Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Miniatures :: Le Pôle Nord :: Le Bureau du Père Noël
Partagez

 {Libre] Course aux cookies

Lumière
j'ai posté au moins 200 messages
Lumière










Mer 12 Déc - 22:08
Polaroïd : {Libre] Course aux cookies Tenor

Messages : 207
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu pour l'instant...

{Libre] Course aux cookies Empty



[HRP : J'inaugure sword ]


Par l'immense porte, qui semblait aussi haute que la cime des arbres de la forêt, Lumière entra dans une immense pièce. Elle débordait de lumières chatoyantes et de magie. C'était franchement merveilleux  Il y avait une bonne odeur de chocolat chaud et de cookies tout juste cuits. De quoi faire gargouiller l'estomac de la sentinelle !

En voyant le gros barbu qui roupillait et ronflait comme un ours, Lumière se dit qu'elle pouvait entrer sans crainte. Alors, ils sont où ces cookies ? skept
Revenir en haut Aller en bas
Argile Petit Pas
j'ai posté au moins 20 messages
Argile Petit Pas










Mer 12 Déc - 22:40
Messages : 25
Mes trucs : PrésentationPetit plusRelations
Mon métier de Mini : Jardinier
Saison de naissance : Printemps
Mon Totem est : inconnu

{Libre] Course aux cookies Empty



S'il arrivait plus tard que Lumière, c'était uniquement parce qu'elle faisait de grandes enjambées, la fourbe ! Petit Pas avait évidemment pris son temps - même si la merveille des lieux faisait courir le sang plus vite que d'habitude dans ses veines. Ce fut presque avec excitation qu'il huma l'air. Il lui semblait percevoir l'odeur de l'écorce d'orange confite - il y avait pourtant d'autres senteurs tout aussi alléchantes mais qu'il ne reconnaissait pas.
- Lumière... Ça vient d'où cette odeur ? Où il est, le manger ?
Une fois n'est pas coutume, Argile était tout réveillé. Enfin, autant qu'il pouvait l'être, bien sûr...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Chantebrume
azalée chantebrume
Azalée Chantebrume










Ven 14 Déc - 1:55
Messages : 25
Mes trucs : Présentation, Relations
Mon métier de Mini : Deboiseur
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : inconnu

{Libre] Course aux cookies Empty



Froid. Froid. Très froid. Froid.

C'est tout ce qu'Azalée pouvait penser alors qu'elle avançait doucement en direction du nord. Où elle allait ? Aucune idée, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle suivait les petites traces de pas présentes dans la neige, par terre. Grelottant, littéralement frigorifiée, elle chigna, cherchant, en vain, un endroit pour se réchauffer. Les mains congelées, ayant du mal à avancer, elle regardait autour d'elle, à la recherche d'un endroit chauffé. Puis, enfin, le Saint Graal. Là, devant elle, se dressa soudain une gigantesque bâtisse d'où s'échappait doucement des volutes de fumées, dus certainement à la cheminée.

Soufflant sur ses mains, le souffle malheureusement glacé, elle avança, fébrile. Ouvrant la porte, une odeur de sucre, de chocolat chaud et de cannelle lui sauta aux narines. Affamé, le ventre d'Azalée se mit alors à grogner très fort, la laissant ainsi rouge, toute gênée. Soufflant, elle referma la porte et, se tournant, fut surprise de trouver deux mini, donc un étant Argile.

Bah alors, vous faites quoi ici, dans ce coin perdu, reculé et loin des minis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous










Dim 16 Déc - 23:01

{Libre] Course aux cookies Empty



Moi ça fait d'jà un bail que j'suis là. J'étais près des cookies, ceux qu'les lutins ont d'jà cuit pour l'vieux Père Noël ! J'suis v'nu solo, poings dans les poches, capuche au front. P't'êt' même qu'on voit encore les traces de chocolat au bord d'mes lèvres, hihi.

- Chuuuuuuut... Z'allez réveiller l'Père Noël !!

J'souffle aux trois qui viennent d'arriver, l'air alerte comme si y avait vraiment mort d'homme. Mais en fait nan : moi j'en sais rien, où y est l'Père Noël ! BWHAHAHAHA ! Je veux mes biscuits !

- Bon, où y sont les cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
j'ai posté au moins 200 messages
Lumière










Mer 19 Déc - 23:25
Polaroïd : {Libre] Course aux cookies Tenor

Messages : 207
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu pour l'instant...

{Libre] Course aux cookies Empty



Ca en fait du monde tout à coup ! Y a pas à dire, l'odeur qui règne ici doit sans dout rameuter tous les plus gros goinfre de la foret.

Un petit haussement d'épaule pour répondre à Argile et Azalée, signifiant que la sentinelle n'en savait pas plus. Mais petit coup de tête vers le mini goulu déjà présent sur les lieux... Lui 'doit bien savoir c'qui se concocte là-haut.

- Patte d'Ours ! Comment t'es monté ?

Quel pèrenoel ? C'est quoi ça, un pèrenoel ? Ca s'mange ? Lumière ne comprenait vraiment rien à ce que le blondinet racontait.

- Booon... Allons ramassez le butin de biscuit ! Et ne réveillons pas le gâteau endormi pèrenoel ...

Sur la pointe des pieds, petits pas par petits pas... Petits pas encore plus petits que les petits pas de m'sieur Petit Pas, c'est l'heure de s'aventurer réellement dans l'antre magique.

{Libre] Course aux cookies Waiting_for_christmas_by_katataetc-d33w4j7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous










Lun 7 Jan - 19:23

{Libre] Course aux cookies Empty



- Bwooh chais po... J'ai ouvert les mirettes qu'j'étais d'jà près des odeurs de gâteau.

Est-ce que j'dis la vérité ? Bien sûr qu'oui parbleu !! T'façons j'reconnais bien les têtes d'Sentinelle, d'Déboiseur et d'Jardinier. J'connais po leur nom mais c'pas important puisque j'me fends d'jà d'un d'mi sourire sous la verve de la Lum. Lum Lum.

- Sur la pointe des pattes, c'moi qui te l'dit. Silence, silence. Shhhhh.

Du coup j'me hisse tout doux vers l'énorme sac rouge qui ronfle et grogne des trucs dans sa barbe genre plus longue qu'celle du Vioc en personne. Plus on s'rapproche et plus le parfum d'sucre embaume, et mon ventre s'réveille. Ah beh non alors, c'pas l'moment !

- Hey les gars... J'crois qu'j'vais grogner du bide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











{Libre] Course aux cookies Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
{Libre] Course aux cookies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP LIBRE] Nettoyage d'Automne
» 2 - Crin-Blanc, déboiseur [Libre]
» 5 - Mille-Feuilles, troqueuse [Libre]
» 3 - Brise Écarlate, bigarrée couturière [Libre]
» [RP Libre] Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: Le Pôle Nord :: Le Bureau du Père Noël
-


Sauter vers: