Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Miniatures :: La Branche de la Vie :: Se connaître au gré du vent
Partagez

 Argile Petit Pas • Relations & Rp

Argile Petit Pas
j'ai posté au moins 20 messages
Argile Petit Pas










Sam 8 Déc - 11:44
Messages : 25
Mes trucs : PrésentationPetit plusRelations
Mon métier de Mini : Jardinier
Saison de naissance : Printemps
Mon Totem est : inconnu

Argile Petit Pas • Relations & Rp Empty




Argile Petit Pas




Tout en lenteur, en poésie, en douce paresse printanière, Argile jardine. Il prend le temps de faire les choses et parle sans se hâter, feignant presque un mental aussi lent que ses gestes - mais que nenni ! Son esprit est aussi vif que la couleuvre. Ingénieux, il sait réagir vite et innover en cas d'imprévu. Mais il reste partisan du moindre effort, et occupera plutôt ses journées à surveiller la pousse des germes et des bourgeons. Notons aussi que le damoiseau a le cœur au ralenti et est prompt aux malaises et autres faiblesses - de quoi justifier ses réticences face à l'effort.

• Je recherche tous types de liens, alors n'hésitez pas à vous manifester ! Venez avec vos idées, qu'on en discute pour pondre de quoi s'amuser en Rp !

Revenir en haut Aller en bas
Argile Petit Pas
j'ai posté au moins 20 messages
Argile Petit Pas










Sam 8 Déc - 11:46
Messages : 25
Mes trucs : PrésentationPetit plusRelations
Mon métier de Mini : Jardinier
Saison de naissance : Printemps
Mon Totem est : inconnu

Argile Petit Pas • Relations & Rp Empty




Azalée Chantebrume


Douce Azalée à la voix d'ange... Calme, patiente, sage Azalée. Elle ne brusque jamais Argile, alors il ne la brusque pas non plus - elle n'a pas l'air d'aller tout à fait bien, il le sait, il le sent. Mais il ne s'en mêle pas, pas tant qu'elle n'a pas envie de s'ouvrir aux autres Minis. En attendant, il se contente d'apprécier sa tranquillité, et il n'est pas rare que ce soit à elle qu'il fasse appel quand il a besoin d'une déboiseuse pour libérer la cime des arbres et faire venir le soleil à son jardin.



Dent de Lion "Pissenlit"


Au sein de l'Arbre, on a tendance à vite oublier que sous l'air placide et fatigué d'Argile se cache un esprit vif, parfois mesquin, souvent insolent. Une facette de sa personnalité qui semble resurgir dès qu'il aperçoit le chef sentinelle - mais, bien sûr, ce changement intérieur passe parfaitement inaperçu aux yeux des Minis. Mais voici que quand Dent de Lion est là, Petit Pas oublie tout de son intelligence et de sa mémoire remarquables. Il devient idiot, un innocent idiot, qui va même jusqu'à se tromper de nom et s'entêter à l'appeler Pissenlit - déformation professionnelle oblige. Argile est trop peu familier avec les légendes de la forêt pour comprendre le nom du Grandoeilsurtout - du moins, c'est ce qu'il affirme. Parce que, voyez-vous, il ne fait pas exprès de se tromper. Et qui pourrait en douter, face à son visage si pur ?



Et un troisième !


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec vitae semper massa. Nulla vitae mi ac nisi hendrerit facilisis non in nulla. Sed facilisis ornare tellus, quis tincidunt lectus semper sed. Nam viverra, purus vel pulvinar interdum, justo lectus sagittis libero, quis posuere leo leo quis orci. Donec iaculis arcu et felis hendrerit, sit amet condimentum lectus blandit. Suspendisse id nisi malesuada, aliquet nulla ut, aliquam magna. Maecenas placerat ultrices turpis, quis tincidunt ex convallis id. Nullam tellus leo, vulputate ut blandit porta, mattis sit amet enim. Cras in ex quis libero iaculis interdum id vehicula arcu. Praesent id diam ac urna euismod sollicitudin non sed lacus. Suspendisse potenti. Ut semper ultrices nisi sit amet luctus. Ut nec lectus ut est imperdiet aliquet ut ac felis. Morbi nibh eros, egestas a fermentum quis, vulputate tincidunt dolor. Aenean iaculis feugiat velit vel bibendum. Curabitur dignissim, ante eget consectetur laoreet, nisl diam cursus nulla, id congue metus lacus sit amet sem.

Revenir en haut Aller en bas
Argile Petit Pas
j'ai posté au moins 20 messages
Argile Petit Pas










Sam 8 Déc - 11:48
Messages : 25
Mes trucs : PrésentationPetit plusRelations
Mon métier de Mini : Jardinier
Saison de naissance : Printemps
Mon Totem est : inconnu

Argile Petit Pas • Relations & Rp Empty



.*   C'est à vous ! N'hésitez pas ! .*
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Chantebrume
azalée chantebrume
Azalée Chantebrume










Sam 8 Déc - 19:12
Messages : 25
Mes trucs : Présentation, Relations
Mon métier de Mini : Deboiseur
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : inconnu

Argile Petit Pas • Relations & Rp Empty



J'aimerais bien un lien, mais je sais pas encore lequel x) Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Argile Petit Pas
j'ai posté au moins 20 messages
Argile Petit Pas










Sam 8 Déc - 19:48
Messages : 25
Mes trucs : PrésentationPetit plusRelations
Mon métier de Mini : Jardinier
Saison de naissance : Printemps
Mon Totem est : inconnu

Argile Petit Pas • Relations & Rp Empty



Aussitôt demandé, aussitôt déniché ! Sans vraiment offrir de lien défini, je te montre le point de vue d'Argile sur la douce Azalée (que j'ai déjà rédigé dans mon sujet, du coup). Si ça te convient, on peut partir là-dessus; sinon, je trouve autre chose o/
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Chantebrume
azalée chantebrume
Azalée Chantebrume










Sam 8 Déc - 19:50
Messages : 25
Mes trucs : Présentation, Relations
Mon métier de Mini : Deboiseur
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : inconnu

Argile Petit Pas • Relations & Rp Empty



Oh, c'est parfait, j'adore :D On part sur ça du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Argile Petit Pas • Relations & Rp Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
Argile Petit Pas • Relations & Rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 - Argile Petit Pas - jardinier [Pris]
» Petit livret des relations | écrit par Louve Boréale.
» Idole ; relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche de la Vie :: Se connaître au gré du vent
-


Sauter vers: