-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal


Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Minis encore dans la Sève
Partagez

 3 - Brise Écarlate, bigarrée couturière [Libre]

Le Vioc'
Le Vioc'










Lun 3 Sep - 15:52
Polaroïd : 3 - Brise Écarlate, bigarrée couturière [Libre] Tumblr_inline_o9oxv3KssW1r5ight_500
Messages : 274
Mon métier de Mini : OH OH OH OH
Saison de naissance : Qui sait ?
Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret !

3 - Brise Écarlate, bigarrée couturière [Libre] Empty




Brise Écarlate




3 - Brise Écarlate, bigarrée couturière [Libre] 67NPBTO


Nom : Brise Écarlate
Age : (au choix)
Groupe : Bigarrée (Couturière)
Traits particuliers : Habits en lambeaux. Plus petite que la moyenne. Cheveux courts très roux. Elle casse tout.

Caractère : Brise est une Mini qui a mis énormément de temps à trouver sa place à l'Arbre Sylvestre. Sa place, son groupe, et plus encore : son nom.

Elle est timide, apeurée mais très vive. Brise bouge tout le temps. Brise casse tout, tout le temps aussi. Brise fait parfois peur, parce qu'elle est un danger public. Brise ne fait jamais exprès, Brise emporte les choses fragiles dans son enjambée et tout retombe par terre dans un terrible fracas. Personne ne laisse Brise toucher la poterie précieuse, c'est beaucoup trop dangereux.

Brise aime les histoires et en raconte. Brise lit, elle adore ça. Peut-être qu'elle aide les plus petits à s'endormir grâce à toutes les légendes qu'elle connait par cœur.

Il fut très difficile pour Brise de trouver son métier pour une raison évidente : Elle détruisait tout. Ce n'était jamais de sa faute, mais la pauvre n'avait jamais la poigne suffisamment douce pour les choses trop tendres de l'Arbre. Il lui fallut du temps pour entrer en contact des textiles, lors d'un accident où elle mis malencontreusement feu aux tapisseries des Alchimistes. Avant qu'on ne put découvrir le fait, Brise se chargea de rapiécer du mieux qu'elle put les matériaux en utilisant tout ce qu'elle trouvait sous sa main : Des aiguilles, des fils de nylon, la soie des araignées. Elle enfila un dé à coudre et sa main enchaîna les houles au-dessus du tissu.

Brise fut si brillante que le Mini à l'origine de la tapisserie fut loué et comblé, pendant qu'elle soufflait de soulagement dans un coin d'ombre.

Origine de son prénom : Son zèle et sa rapidité. Sa chevelure ardente est à l'origine de l’Écarlate qui attache Brise.

Avatar : Flakky de Happy Tree Friends


Revenir en haut Aller en bas
 
3 - Brise Écarlate, bigarrée couturière [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Libre] Course aux cookies
» [RP LIBRE] Nettoyage d'Automne
» 2 - Crin-Blanc, déboiseur [Libre]
» 5 - Mille-Feuilles, troqueuse [Libre]
» 6 - Jeune Pousse Immaculée, jardinier [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Minis encore dans la Sève
-


Sauter vers: