Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Les Minis installés
Partagez

 La brume chante lorsque le soleil apparaît à l'horizon de nos contrées verdoyantes

Azalée Chantebrume
azalée chantebrume
Azalée Chantebrume










Ven 7 Déc - 0:04
Messages : 25
Mes trucs : Présentation, Relations
Mon métier de Mini : Deboiseur
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : inconnu

La brume chante lorsque le soleil apparaît à l'horizon de nos contrées verdoyantes Empty



Coucou hello




Cendres égarées, au clair de lune, chante alors la brume.

 

✮ Quel est ton p'tit nom ?


Azalée Chantebrume

✮ A quelle saison es-tu né(e) ? Et depuis combien de temps ?


Née dans le doux froid hivernal, il y a de cela 17 hivers.

✮ Tu as mangé quoi au petit-déjeuner, dis moi ?


Elle a consommée les rares denrées qu'elle réussie à grapiller à droite à gauche, se constituant une amère-douce salade de fruits

✮ Quel est donc ton métier au sein de la communauté ?


Dans les hauts branchages, regardant l'aube se lever, Azalée est là, en train de déboiser.

✮  Hmm... Pourquoi t'aime-t-on ? Pour tes qualités les plus flagrantes... ou tes défauts les plus dérangeants, que sais-je ?


Il n'est de plus intimidant qu'un mini n'ayant aucun répondant. Une façade rigide et sans émotion, laisse place le soir, à l'abri des regards, à un visage triste d'absolution. De son silence peut naître, lorsque la brume apporte son apaisement, un doux chant lyrique, apaisant l'âme de l'être l'écoutant.

✮ Au fait, pourquoi t'as choisi ce prénom ? Comment la luciole de ton cerveau s'est-elle allumée pour en arriver là ?


Née du chant de la brume lorsque le soleil se lève, Chantebrume naquit ainsi. Apportant son doux parfum, de cette fleure magnifique Azalée prit vie.

✮ Alors, tu collectionnes des trucs ?


Les doux jours de pluie, lorsque fatalement celle-ci se finie, l'on peut voir une douce fleur recueillir les larmes de pluie.

✮ Aah... Très bien. Tu te crois être capable d'être plus vieux que moi ?


N'est-il pas des plus fastidieux que de définir l'âge d'un vieux ?

✮ Et au travail, tu t'en sors comment ?


Bringuebalée à gauche et à droite, taillant, coupant, sautillant, volant, le tout artistiquement, un travail finie n'est-il pas, finalement, un travail accompli ?

✮ Avant de dormir, tu fais quoi ? Tu bouquines ? T'embêtes les voisins ? Tu roupilles comme un ours après 5 secondes ?


Lasse, écroulée, elle laisse le doux chant de la brume l'apportée dans les bras de Morphée.

✮ Je trouve que le Mini là-bas te ressemble un peu. C'est quoi ta particularité à toi ? Parce que je me fait un peu vieux, tu comprends.


Pour répondre à cette question, revenir des années en arrière il faudra, mais impossible ce sera. Alors, un trait particulier, attribuer à Azalée, vous trouverez. Désormais, pour reconnaître cette douce fleur, apercevoir ses yeux rouges vous suffira.

✮ Qu'est-ce tu préfères dans notre jolie forêt ?


Alors qu'elle est, à plusieurs mètre de hauteur, allongée de son long sur une branche nacrée, le silence de la forêt, est vite apprécié.

✮ AH ! Que penses-tu des taupes ? C'est important que je le sache.


N'existe-t-il pas plus bête comme créature, que les taupes tapis dans la nature ? Pas dangereuse pour un sous, en êtes-vous sûr, car après-tout, il ne faut pas se fier à la couverture.

✮ Entre sauter d'un arbre pour atterrir dans un tas de feuilles mortes et sauter d'une chute pour tomber dans l'eau, tu choisis quoi ?


Pourquoi sauter, alors qu'il suffit de se laisser tomber ? Mais si choix il devait y avoir, atterrir dans un tas de feuilles mortes, vous pourrez la voir.

✮ Souris ou Hamster ? Pourquoi ?


Que répondre à une telle question, alors que la même ces deux créatures sont ?

✮ Tulipe ou coquelicot ?


N'est-il pas plus magnifique fleur que l'Azalée ? Pourquoi, alors, me demander !

✮ Je le vois à ton regard... Tu t'interroges ! Tu trouves que je suis étrange ? Tu crois que toutes ces questions sont inutiles ?!


Répondre à ces questions, oh oui, cela fut long, mais marrant, n'en avez-vous pas l'impression ?

✮ Bon, avant que j'aille faire ma sieste, p'tit ver de terre. Buse ou faucon ?


Quel dilemme me posez-vous, oh grand sage. Que choisir entre buse et faucon ? Alors que, pour nous, l'un comme l'autre est présage funeste ? N'est-il pas plus simple de n'en choisir aucun ? Sachant que, de n'importe quelle façon nous les regardons, autant l'un que l'autre, nous devrons creuser une tombe.


et sinon, t'as quoi à nous raconter ?



• Comment t'as trouvé notre forum ?

Sur google

•Tu en penses quoi pour l'instant ?

J'avoue que j'adore le principe :)

• Et c'est qui la tronche de ton avatar ?

Inconnue

• Tu prévois des trucs pour ton personnage ? Ou bien tu y vas au feeling : « yeah, rock'n'roll ! » ?

Feeling, pour sûr.

• Quelque chose à ajouter ?

Votre thème est magnifique.


La brume chante lorsque le soleil apparaît à l'horizon de nos contrées verdoyantes

Revenir en haut Aller en bas
Le Vioc'
Le Vioc'










Ven 7 Déc - 0:43
Polaroïd : La brume chante lorsque le soleil apparaît à l'horizon de nos contrées verdoyantes Tumblr_inline_o9oxv3KssW1r5ight_500
Messages : 274
Mon métier de Mini : OH OH OH OH
Saison de naissance : Qui sait ?
Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret !

La brume chante lorsque le soleil apparaît à l'horizon de nos contrées verdoyantes Empty




Te voilà prêt !




La brume chante lorsque le soleil apparaît à l'horizon de nos contrées verdoyantes Tenor

Salutations !

Ça y est, après lecture de ta fiche terminée, je peux dire que Azalée est si pure, seigneur ! Elle dégage beaucoup de poésie et de sensibilité, mon âgé avancé ne peut que craquer mmm. Le monde des Minis s'ouvre à toi, car je VALIDE ton personnage ! Des montagnes de sous-forums sont disponibles pour que tu puisses t'amuser pleinement avec nous. RP, créations, jeux, défis,... Il y a bien de quoi faire ici, tu ne devrais pas t'ennuyer. Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à te rendre dans la zone de QUESTIONS/RÉPONSES, tu trouveras peut-être une solution. Sinon, ouvres-y un sujet, et une bonne âme te tendra la main !

Tu peux t'ouvrir un sujet pour GÉRER TES CONNAISSANCES ET RENCONTRES. Tu n'en as pas encore ? T'en fais pas, tu peux trouver des partenaires d'aventures ICI-MÊME.

En dehors de la zone de jeu, nous avons touuuuut un éventail d'activités pour toi ! Rendez-vous sur LES AUTRES BRANCHES du forum pour s'éclater, l'esprit libre !

Au fait, savais-tu que tu possèdes un totem ? Oui oui. Si tu souhaites découvrir quel est-il, passe donc dans CE SUJET. Tu ne le sauras pas d'un claquement de doigts, mais... le jeu en vaut souvent la chandelle...

Sur ce, je te laisse aux bons soins de toute notre communauté de Minis. Prends donc ton envol, p'tit oisillon !

Et bienvenue sur Miniatures !


Revenir en haut Aller en bas
Azalée Chantebrume
azalée chantebrume
Azalée Chantebrume










Ven 7 Déc - 0:45
Messages : 25
Mes trucs : Présentation, Relations
Mon métier de Mini : Deboiseur
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : inconnu

La brume chante lorsque le soleil apparaît à l'horizon de nos contrées verdoyantes Empty



Merci ô grand maître, pour cette validation d'une rapidité sans précédent. Oui, j'avoue que j'étais inspirée par le personnage et le forum, donc ça a bien aidé pour écrire la présentation. Je vais jeter un oeil à tout ceci, dans ce cas.

Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
j'ai posté au moins 20 messages
Asphodèle










Ven 7 Déc - 13:30
Messages : 45
Mon métier de Mini : Sentinelle + infirmier
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

La brume chante lorsque le soleil apparaît à l'horizon de nos contrées verdoyantes Empty



Fufu ton personnage est vraiment super cute, et assez poétique effectivement ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Chantebrume
azalée chantebrume
Azalée Chantebrume










Ven 7 Déc - 15:24
Messages : 25
Mes trucs : Présentation, Relations
Mon métier de Mini : Deboiseur
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : inconnu

La brume chante lorsque le soleil apparaît à l'horizon de nos contrées verdoyantes Empty



Merci beaucoup Asphodèle :) J'avoue que ce fut un réel plaisir d'écrire une telle fiche, c'était un premier essai pour moi, essai concluant ont dirait bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
j'ai posté au moins 200 messages
Lumière










Sam 8 Déc - 20:24
Polaroïd : La brume chante lorsque le soleil apparaît à l'horizon de nos contrées verdoyantes Tenor

Messages : 207
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu pour l'instant...

La brume chante lorsque le soleil apparaît à l'horizon de nos contrées verdoyantes Empty



Je suis à labourre, et je ne t'ai pas croisée sur le CB, alors...

Helloooooo et bienvenuuuuuue ! ENFIN une fille déboiseur! Avec un bien joli nom qui plus est ♥️ On se reverra en jeu et HRP ~
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Chantebrume
azalée chantebrume
Azalée Chantebrume










Sam 8 Déc - 21:14
Messages : 25
Mes trucs : Présentation, Relations
Mon métier de Mini : Deboiseur
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : inconnu

La brume chante lorsque le soleil apparaît à l'horizon de nos contrées verdoyantes Empty



Merci beaucoup Lumière :D Oh ? Y'avait que des garçons déboiseur avant ? Eh bah, pourtant c'est tellement cool, on croirait qu'on joue Tarzan mdr

Au plaisir de se recroiser inrp <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











La brume chante lorsque le soleil apparaît à l'horizon de nos contrées verdoyantes Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
La brume chante lorsque le soleil apparaît à l'horizon de nos contrées verdoyantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque l'aube se lève, la brume s'appose doucement sur notre terre et Brumélia s'élève [U.C]
» Ne pleure pas lorsque le soleil disparait, parce que les larmes ne te laisseront pas voir les étoiles. (Asphodèle)
» Brume de sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Les Minis installés
-


Sauter vers: