Lumière
Sam 27 Oct - 18:02 Polaroïd :
Messages : 207 Mon métier de Mini : Sentinelle Saison de naissance : Automne Mon Totem est : inconnu pour l'instant... |
|
la chasse aux fantômes et aux bonbons Booouuuh ! Je pense qu'il n'y a pas besoin de tergiverser dans d'innombrables détails pour vous expliquer le principe de cette chasse aux fantômes et aux bonbons, non ? Nous avons caché des petites images de fantômes et de bonbons partout dans le forum. 16 fantômes et 10 bonbons au total ! Et c'est à vous de les trouver Chacun d'eux rapporte plus ou moins de points qui seront attribués à vos équipes (et à vous-même si vous en trouvez). Règlement ▬ quand tu trouves un fantômes ou un bonbon, copie/colle le code un peu plus bas, et poste ton message à la suite. Un membre du Staff viendra te dire combien de point il t'offre ! ▬ un fantôme ou un bonbon ne peut être trouvé qu'une seule fois. Chaque fois que l'un d'eux est trouvé, le Staff se chargera de le retirer. ▬ les fantômes et les bonbons peuvent se trouver n'importe où ! Pour que tout le monde ait une chance de trouver quelque chose, nous imposons quelques conditions/contraintes. ▬ tu ne peux dévoiler que deux images par jour ! Deux fantômes, deux bonbons ou un fantôme et un bonbon... Peu importe, mais deux par jour seulement. - Code:
-
J'ai trouvé un fantôme/bonbon ! Lien de la page = dans quel message/dans quel coin il se trouve ?
|
| | |
Fjord
Sam 27 Oct - 18:53 Polaroïd : Messages : 27 Mon métier de Mini : Bricoleur Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : inconnu |
| | |
Solstice Chanteneige
Sam 27 Oct - 19:24 Messages : 81 Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : ? |
|
Yeah o/ Bien joué !!
Mais après réflexion avec Lum', nous allons garder les points secrets afin que vous n'alliez pas chercher minutieusement (Petits coquins) les fantômes et/ou bonbons rapportant les plus gros points. |
| | |
Rayon de Miel
Dim 28 Oct - 0:03 Messages : 60 Mon métier de Mini : Jardinier Saison de naissance : Été Mon Totem est : L'Abeille Butineuse |
| | |
Lumière
Dim 28 Oct - 0:06 Polaroïd :
Messages : 207 Mon métier de Mini : Sentinelle Saison de naissance : Automne Mon Totem est : inconnu pour l'instant... |
|
Exact ! Bien joué ~ Je vais le retirer de ce pas |
| | |
Rayon de Miel
Dim 28 Oct - 0:10 Messages : 60 Mon métier de Mini : Jardinier Saison de naissance : Été Mon Totem est : L'Abeille Butineuse |
| | |
Fjord
Dim 28 Oct - 20:37 Polaroïd : Messages : 27 Mon métier de Mini : Bricoleur Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : inconnu |
|
Et hop ! J'ai trouvé deux bonbons ! 1 - Un bonbon sur ce sujet + Juste avant l'origine du prénom de ce prédéfini ! 2 - Un bonbon sur l'index + Directement collé sur l'image de l'Arbre Sylvestre XD Voilà pour les trouvailles du jour ! |
| | |
Solstice Chanteneige
Dim 28 Oct - 20:43 Messages : 81 Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : ? |
|
Bien joué Vamp-Mini !! Je go m'en occuper ^^ |
| | |
Rayon de Miel
Dim 28 Oct - 21:08 Messages : 60 Mon métier de Mini : Jardinier Saison de naissance : Été Mon Totem est : L'Abeille Butineuse |
| | |
Solstice Chanteneige
Dim 28 Oct - 21:20 Messages : 81 Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : ? |
|
Et c'est bien joué aussi !! |
| | |
Écorce noire
Lun 29 Oct - 10:20 Messages : 25 Mon métier de Mini : Chef grimpartous -bientôt à la retraite- des déboiseurs Saison de naissance : Automne Mon Totem est : inconnu |
| | |
Solstice Chanteneige
Lun 29 Oct - 13:05 Messages : 81 Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : ? |
|
Bien joué vieille branche o/ |
| | |
Ferréol
Lun 29 Oct - 14:29 Polaroïd : Messages : 38 Mon métier de Mini : Troqueur Saison de naissance : Automne Mon Totem est : inconnu |
|
Hey vu que l'on me l'a gentiment proposé, voici ma participation J'ai trouvé un bonbon ! Le Passage des Saisons = A la toute fin du post. |
| | |
Solstice Chanteneige
Lun 29 Oct - 14:42 Messages : 81 Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : ? |
|
Bien joué !! Déjà la moitié des bonbons ont été gobés, bande de gourmands ^^ |
| | |
Fjord
Lun 29 Oct - 20:31 Polaroïd : Messages : 27 Mon métier de Mini : Bricoleur Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : inconnu |
| | |
Solstice Chanteneige
Lun 29 Oct - 20:35 Messages : 81 Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : ? |
|
C'est ce que je disais ! Que des gourmands ces minis, alala... |
| | |
Ferréol
Lun 29 Oct - 22:14 Polaroïd : Messages : 38 Mon métier de Mini : Troqueur Saison de naissance : Automne Mon Totem est : inconnu |
| | |
Solstice Chanteneige
Lun 29 Oct - 22:23 Messages : 81 Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : ? |
|
Ah, enfin un ptit Boo *w* |
| | |
Écorce noire
Mar 30 Oct - 12:14 Messages : 25 Mon métier de Mini : Chef grimpartous -bientôt à la retraite- des déboiseurs Saison de naissance : Automne Mon Totem est : inconnu |
| | |
Solstice Chanteneige
Mar 30 Oct - 12:58 Messages : 81 Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : ? |
|
Encore un Boo !! Yeah
Et nop, on les retires direct ^^ |
| | |
Ferréol
Mar 30 Oct - 13:43 Polaroïd : Messages : 38 Mon métier de Mini : Troqueur Saison de naissance : Automne Mon Totem est : inconnu |
|
Oh oh oh J'ai trouvé deux fantômes Ici = Dans le premier post. et Là = Pareil que pour le premier boo ^^ |
| | |
Solstice Chanteneige
Mar 30 Oct - 15:16 Messages : 81 Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : ? |
| | |
Fjord
Mar 30 Oct - 15:38 Polaroïd : Messages : 27 Mon métier de Mini : Bricoleur Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : inconnu |
| | |
Solstice Chanteneige
Mar 30 Oct - 15:44 Messages : 81 Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : ? |
|
Le Vamp-Mini accro aux bonbons à encore frapper XD |
| | |
Invité
Mer 31 Oct - 2:46 |
| | |
Contenu sponsorisé
|
| | |
|