Bonsaï
Mer 31 Oct - 7:19 Messages : 28 Mon métier de Mini : Maître du Printemps & Infirmier. Saison de naissance : Printemps. Mon Totem est : inconnu |
|
Hier on m'a dit que je pouvais jouer... je devrais peut-être attendre d'être validé, mais quand ça sera le cas il n'y en aura plus et vue que j'ai écumé le forum... j'en ai trouvé plein (beaucoup que vous avez trouvez aussi en cours de route xDD) brrrr donc :
Le Guide du Nouveau — C'est un Boo vers la fin du poste. S'éloigner de l'Arbre — Il y a un Boo sur le poste d'Etoile (second poste du topic).
Et voilà /o/ si jamais, comptabilisez-moi les points qu'une fois validé, dans trois questions ma fiche est fini /pan des bisous sur vous |
| | |
Solstice Chanteneige
Mer 31 Oct - 11:40 Messages : 81 Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : ? |
|
Bien joué Plus que 3 Boo et 1 Bonbon !! Go go go |
| | |
Fjord
Mer 31 Oct - 16:04 Polaroïd : Messages : 27 Mon métier de Mini : Bricoleur Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : inconnu |
|
Un bonbon et un fantôme ! 1 - 3 images - 1 mot + Bonbon juste après le "Hello !". 2 - Le grand flood + Fantôme sur le post de Patte d'Ours, avec les carottes violettes. Hop là |
| | |
Solstice Chanteneige
Mer 31 Oct - 16:13 Messages : 81 Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : ? |
|
Il aura eu le dernier bonbon ^^ Bien joué !! |
| | |
Bonsaï
Jeu 1 Nov - 0:00 Messages : 28 Mon métier de Mini : Maître du Printemps & Infirmier. Saison de naissance : Printemps. Mon Totem est : inconnu |
|
Brrrrr !! J'ai trouvé un fantôme /o/ juste ici en dessous de la fiche de Rayon de Miel Et je propose en second et dernier Boo donc, le Boo gif du topic même de l'event HRP |
| | |
Invité
Jeu 1 Nov - 0:07 |
| | |
Solstice Chanteneige
Jeu 1 Nov - 0:23 Messages : 81 Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : ? |
|
JEUNES CORROMPUS JE VOUS AIME !!!
Et bien voilà, ceci clôture la chasse à mes petits Boo et aux Bonbons (les vrais bonbons, pas Bonsaï hein) Les résultats arriverons sous peu ^^
BIEN JOUÉ À TOUS !!! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
| | |
|