Quel avatar préférez-vous : | Le Vioc dans 3000 ans | | 33% | [ 2 ] | Le Vioc en forme | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Lumière
Sam 22 Sep - 14:16 Polaroïd :
Messages : 207 Mon métier de Mini : Sentinelle Saison de naissance : Automne Mon Totem est : inconnu pour l'instant... |
|
Concours #1 Refaire le portrait du Vioc' Salut la compagnie ! Il est l'heure de lancer un premier petit concours. Un truc tout simple auquel tous ceux qui le veulent peuvent participer. Je vous explique tout, immédiatement ! • VOTRE MISSION : Créer un nouvel avatar, aux dimensions du forum (250x250), pour le Vioc' > Sa tronche est celle de Isaac Nétéro de Hunter X Hunter. • QUI PEUT PARTICIPER ? Tous les membres validés. • COMMENT PARTICIPER ? Vous devez envoyer votre création par message privé à moi-même ~ • LE DÉLAI ? [ Edit du Vioc : Moi j'laisse une chance car je crois en nos Minis] • COMMENT SE PASSE LA SUITE ? Je posterai ici vos créations de manière anonyme et un sondage sera mis en place pour que chacun puisse voter pour l'avatar qu'il préfère. C'est tout simple ~ Et je reste disponible pour répondre à toutes vos questions mes lapins Que la force des Minis soit avec vous ! |
| | |
Lumière
Dim 21 Oct - 14:43 Polaroïd :
Messages : 207 Mon métier de Mini : Sentinelle Saison de naissance : Automne Mon Totem est : inconnu pour l'instant... |
|
Voici les avatars proposés pour ce petit concours ! Je vous les poste de manière anonyme votez pour celui que vous préférez ! N'hésitez pas à laisser un petit mot doux pour nos deux courageux, ils le méritent
Le Vioc dans 3000 ans |
Le Vioc en forme | |
|
|
| | |
Invité
Dim 21 Oct - 16:05 |
|
Ouah j'aime beaucoup les deux !!
Le premier renvoie à une image très sage du Vioc', voire même un peu ancestrale ohoh. Le deuxième est super cool aussi, on a envie de s'en faire un bon pote hihi. C'est difficile de choisir ils sont superbes tous les deux, mais je crois que j'ai une toute petite préférence pour le second ! (Et quand le Vioc sera vraiment super méga vieux, un fossile, tu pourras lui faire enfiler la première image nyéhéhéhé)
Bravo aux participants vous gérez de la fougère ! |
| | |
Solstice Chanteneige
Dim 21 Oct - 18:06 Messages : 81 Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : ? |
|
Tout à fait d'accord avec Patte d'Ours !! Vu qu'on ne peut voter blanc dans ce monde de compétiteur, j'ai voté pour "le Vioc' en forme" car je trouve qu'il revoit totalement à l'image que je me fais du "Ô grand Maitre de la Bêtise", mais je kiff tout autant le Vioc'3000 *w* Dans tout les cas, GG aux artistes !! |
| | |
Écorce noire
Dim 21 Oct - 21:47 Messages : 25 Mon métier de Mini : Chef grimpartous -bientôt à la retraite- des déboiseurs Saison de naissance : Automne Mon Totem est : inconnu |
|
J'allais voter pour le premier ... Mais finalement l'avis de mes VDDs m'ont fait prendre conscience qu'effectivement le deuxième allait mieux avec le Vioc Même si le premier est trop cool quand même ! |
| | |
Le Vioc'
Ven 26 Oct - 20:24 Polaroïd : Messages : 274 Mon métier de Mini : OH OH OH OH Saison de naissance : Qui sait ? Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret ! |
|
Je laisse les votes ouverts jusqu'à la fin du weekend (dimanche 28 Octobre) et après, j'enfile ma nouvelle tenue ! |
| | |
Lumière
Sam 27 Oct - 20:28 Polaroïd :
|
Bah moi, j'vote pour celui de 3000 ans ! Parce que j'aime bien son air archi vieuuuux |
| | |
Le Vioc'
Lun 29 Oct - 22:02 Polaroïd : Messages : 274 Mon métier de Mini : OH OH OH OH Saison de naissance : Qui sait ? Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret ! |
|
Bon hé bien comme dit, c'est la fin des haricots ici ! Je file mettre mon masque d'Halloween héhéhé Félicitation à Rayon de Miel pour son avatar de l'an 3000, tu as fait une très belle prestation Et l'heureux gagnant est Fjord qui a su charmer les coeurs avec mon incroyable personnalité Oubliez pas de réclamer vos points d'équipe quand vous passerez dans le sujet |
| | |
Invité
Lun 29 Oct - 22:08 |
|
T'es tout beau le vieux !! Félicitations à Rayon de Miel et Fjord c'est de l'art |
| | |
Rayon de Miel
Mar 30 Oct - 20:41 Messages : 60 Mon métier de Mini : Jardinier Saison de naissance : Été Mon Totem est : L'Abeille Butineuse |
|
AAAAAH, si près de l'égalité, j'y crois pas xD Merci pour vos messages en tout cas, ça fait très plaisir Et félicitations à Fjord, ton avatar est super chouette :D |
| | |
Fjord
Mar 30 Oct - 21:39 Polaroïd : Messages : 27 Mon métier de Mini : Bricoleur Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : inconnu |
|
Merci beaucoup Félicitations à toi, Rayon de Miel, j'ai trouvé ton avatar très classe ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
| | |
|