Le Vioc'
Ven 7 Déc - 0:39 Polaroïd : Messages : 274 Mon métier de Mini : OH OH OH OH Saison de naissance : Qui sait ? Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret ! |
|
Seigneur tu as été si rapide. J'accours !! |
| | |
Aube Étoilée
Ven 7 Déc - 7:56 Messages : 4 Mon métier de Mini : jardiniers Saison de naissance : Printemps Mon Totem est : inconnu |
|
J'ai fini ma fiche ! Elle est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], viens jeter un œil le Vioc' ! |
| | |
Argile Petit Pas
Ven 7 Déc - 14:04 Messages : 25 Mon métier de Mini : Jardinier Saison de naissance : Printemps Mon Totem est : inconnu |
|
J'ai fini ma fiche ! Elle est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], viens jeter un œil le Vioc' ! |
| | |
Poussière
Mar 18 Déc - 4:07 Polaroïd : Messages : 19 Mon métier de Mini : ─ Alchimiste en herbe & jeune pousse trop curieuse Saison de naissance : ─ Été Mon Totem est : inconnu |
|
| | |
Invité
Sam 5 Jan - 21:34 |
|
J'ai fini ma fiche ! Elle est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], viens jeter un œil le Vioc' , t'as un bourdon de plus ! |
| | |
Invité
Sam 5 Jan - 21:59 |
| | |
Nuée Libellule Vitelotte
Lun 7 Jan - 12:13 Polaroïd : Messages : 37 Mon métier de Mini : Dresseuse d'animaux Saison de naissance : Printemps Mon Totem est : inconnu |
|
J’ai fini ma fiche ! Elle est là : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (j’avais complètement oublié de le faire)
|
| | |
Rivage
Sam 23 Fév - 20:58 Polaroïd : Avatar (c) Frances Padua
Messages : 34 Mes trucs : Fiche ici Mon métier de Mini : Aquariste Saison de naissance : Automne Mon Totem est : inconnu |
|
| | |
Crin-Blanc
Ven 15 Mar - 11:46 Messages : 6 Mes trucs : fiche de présentation ○ aesthetic Mon métier de Mini : Déboiseur Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : inconnu |
|
| | |
Contenu sponsorisé
|
| | |
|