Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre
Partagez

 lost • crin-blanc

Crin-Blanc
j'ai posté au moins 5 messages
Crin-Blanc










Mar 12 Mar - 18:45
Messages : 6
Mes trucs : fiche de présentation ○ aesthetic
Mon métier de Mini : Déboiseur
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : inconnu

lost • crin-blanc Empty



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


at night the moon talks to me, it tells me to not worry, it reminds me that i am so small

 

✮ Quel est ton p'tit nom ?


Crin-Blanc.

✮ A quelle saison es-tu né(e) ? Et depuis combien de temps ?


Il est né en Hiver, il y a maintenant 15 ans.

✮ Tu as mangé quoi au petit-déjeuner, dis moi ?


Il a mangé les noisettes qu'il a volé dans la poche d'un minis l'autre jour, mais ça doit rester secret ! De toute façon, c'est trop tard maintenant qu'elles sont dans son ventre.

✮ Quel est donc ton métier au sein de la communauté ?


Il est déboiseur, parce qu'il aime grimper aux arbres et sauter partout, c'était donc évident qu'il aille couper les branches comme il faut. Il aimerait bien pouvoir tresser des branches pour être le meilleur des déboiseurs, mais il reste encore trop maladroit et surtout bien trop casse-cou pour avoir la patience de faire des tresses. Sauter de branches en branches est bien plus amusant, à ses risques et périls.

✮  Hmm... Pourquoi t'aime-t-on ? Pour tes qualités les plus flagrantes... ou tes défauts les plus dérangeants, que sais-je ?


On constate plus facilement les défauts de Crin-Blanc que ses qualités. On le décrit comme voleur et embêtant, il aime collectionner et plus facile de devenir le plus grand collectionneur quand on vole ! On pourrait presque le considérer comme troqueur, parce qu'il débarrasse les gens du trop-plein d'objets dans leurs poches. Sauf que Crin-Blanc, lui, il n'échange rien, tout reste chez lui ! Il est aussi beaucoup trop casse-cou, il effraie plus d'un Mini quand on le voit sauter n'importe où, il va se casser quelque chose un jour ! Surtout qu'on ne l'a jamais croisé sans une petite égratignure sur la joue ou le genou.
Mais même si Crin-Blanc embête et effraie les autres, il est aussi un petit Mini très taciturne, il ne parle pas beaucoup et préfère observer. On pourrait presque croire qu'il est timide si on ne sait pas encore qu'il va nous voler nos biens les plus précieux qu'on aurait dû laisser chez nous si on avait su.
Crin-Blanc, malgré toutes ses bêtises, reste un jeune Mini qu'on a envie de protéger parce qu'il est quand même mignon perché sur sa branche un peu bancale.

✮ Au fait, pourquoi t'as choisi ce prénom ? Comment la luciole de ton cerveau s'est-elle allumée pour en arriver là ?


On ne sait pas trop si on peut parler de luciole dans le cerveau de Crin-Blanc. Ça avait été évident, beaucoup trop simple. Ses cheveux sont blanc comme la neige et personne ne peut passer à côté. Alors, en rapport avec sa touffe éclatante, il s'est appelé Crin-Blanc.

✮ Alors, tu collectionnes des trucs ?


Si collectionner c'est voler, ce serait un grand oui. Crin-Blanc possède tout un étalage d'objets en tout genre dans sa petite maison, quand on lui demande où il a trouvé tout ça, il se contente d'hausser les épaules, de murmurer un petit "hmm, j'sais plus trop, tu sais on trouve plein de choses perdues en étant déboiseur" et plein d'autres excuses du genre.

✮ Aah... Très bien. Tu te crois être capable d'être plus vieux que moi ?


Ce serait un grand exploit, à force il finira par tomber de haut, de trop haut et il finira un vieux mini tout croulant.

✮ Et au travail, tu t'en sors comment ?


Crin-Blanc est un très bon déboiseur, habile et casse-cou, il arrive à couper plusieurs branches dans la journée. On a l'impression qu'il ne se fatigue jamais ! Seulement il reste jeune et ce n'est pas un expert, il est du genre à admirer ses aînés qui arrivent à tresser les branches sans aucun souci.

✮ Avant de dormir, tu fais quoi ? Tu bouquines ? T'embêtes les voisins ? Tu roupilles comme un ours après 5 secondes ?


Crin-Blanc a parfois du mal à s'endormir et il fait tout pour se fatiguer le plus possible pendant sa journée pour réussir à s'endormir assez vite une fois au lit. À par ça, il ne faut pas grand chose, ce n'est pas le genre à bouquiner, ni à embêter ses voisins surtout pas. Il préfère être tranquille, à compter les lucioles.

✮ Je trouve que le Mini là-bas te ressemble un peu. C'est quoi ta particularité à toi ? Parce que je me fait un peu vieux, tu comprends.


Il n'a pas de grandes particularités à part ses cheveux blancs tout ébouriffés. Crin-Blanc est un mini comme les autres, même si on le trouve plus souvent à courir dans tous les sens et à sauter de branches en branches.

✮ Qu'est-ce tu préfères dans notre jolie forêt ?


Crin-Blanc adore le bois blanc, cela lui rappelle l'hiver qu'il aime tant. Si on a besoin de Crin-Blanc, il ne faut pas chercher compliqué, direction le bois blanc, il y est sûrement !

✮ AH ! Que penses-tu des taupes ? C'est important que je le sache.


répondre ici

✮ Entre sauter d'un arbre pour atterrir dans un tas de feuilles mortes et sauter d'une chute pour tomber dans l'eau, tu choisis quoi ?


Sauter d'un arbre évidemment, Crin-Blanc n'aime pas l'eau et puis il sait comment retomber sur ses pieds en sautant d'un arbre.

✮ Souris ou Hamster ? Pourquoi ?


Crin-Blanc préfère les hamster parce que c'est tout mignon et tout doux. Il trouve les queues des souris étranges. On raconte qu'il en aurait peur.

✮ Tulipe ou coquelicot ?


Tulipe, parce qu'il en existe de toutes les couleurs, de quoi compléter une certaine collection.

✮ Je le vois à ton regard... Tu t'interroges ! Tu trouves que je suis étrange ? Tu crois que toutes ces questions sont inutiles ?!


Un peu, Crin-Blanc préfère aller grimper dans les arbres plutôt que de devoir répondre à toutes ces questions !

✮ Bon, avant que j'aille faire ma sieste, p'tit ver de terre. Buse ou faucon ?


Un faucon, parce qu'il peut voler n'importe où et ça c'est bien.


et sinon, t'as quoi à nous raconter ?



• Comment t'as trouvé notre forum ?

par partenariat sur reload (c'est l'olive yes)

•Tu en penses quoi pour l'instant ?

j'ai tout de suite accrochée au contexte dès que je l'ai lu il y a un petit temps maintenant, j'avais bien envie de m'inscrire il est donc temps avec ce design tout mielleux magnifique hhhhh- (et peut-être aider lumière pour le staff j'y réfléchis encore )

• Et c'est qui la tronche de ton avatar ?

killua zoldyck de hunter x hunter

• Tu prévois des trucs pour ton personnage ? Ou bien tu y vas au feeling : « yeah, rock'n'roll ! » ?

on va y aller le feeling, il n'y a rien de mieux ! j'ai beaucoup de temps devant moi donc j'ai le temps de quoi faire !

• Quelque chose à ajouter ?

vous avez l'air tout cutie j'ai envie de tous vous protégez et j'espère que j'arriverai à jouer crin-blanc comme il le faut (j'adore les prédéfinis oui)


i'm trash, but like nice trash

Revenir en haut Aller en bas
Le Vioc'
Le Vioc'










Mar 12 Mar - 20:54
Polaroïd : lost • crin-blanc Tumblr_inline_o9oxv3KssW1r5ight_500
Messages : 274
Mon métier de Mini : OH OH OH OH
Saison de naissance : Qui sait ?
Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret !

lost • crin-blanc Empty



Ooooooooh trop choupile bébé Crin Blanc ! Ca fait plaisir de le voir adopter ♥️ Bon courage pour ta fiche et préviens moi quand tu auras terminé lost • crin-blanc 1427629590
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
j'ai posté au moins 20 messages
Asphodèle










Mar 12 Mar - 22:36
Messages : 45
Mon métier de Mini : Sentinelle + infirmier
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

lost • crin-blanc Empty



BABYYYYYYYY D'AmOUUUUUUUUR
(oui mon m ne fonctionne toujours as)

lost • crin-blanc 3216933238 lost • crin-blanc 3216933238 lost • crin-blanc 3216933238 lost • crin-blanc 3216933238
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Miel
j'ai posté au moins 50 messages
Rayon de Miel










Ven 15 Mar - 2:40
Messages : 60
Mon métier de Mini : Jardinier
Saison de naissance : Été
Mon Totem est : L'Abeille Butineuse

lost • crin-blanc Empty



Bienvenue à toi aaah
Revenir en haut Aller en bas
Crin-Blanc
j'ai posté au moins 5 messages
Crin-Blanc










Ven 15 Mar - 11:49
Messages : 6
Mes trucs : fiche de présentation ○ aesthetic
Mon métier de Mini : Déboiseur
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : inconnu

lost • crin-blanc Empty



Merci pour vos messages !! cut

Asphodèle > ton p ne marche plus non plus.... fishy

J'ai également fini ma fiche ! J'espère que ça conviendra ! lost • crin-blanc 488935468
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
j'ai posté au moins 20 messages
Rivage










Ven 15 Mar - 23:08
Polaroïd : Avatar (c) Frances Padua

lost • crin-blanc Giphy
Messages : 34
Mes trucs : Fiche ici
Mon métier de Mini : Aquariste
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

lost • crin-blanc Empty



Bienvenuuuuue crin-blanc !! **
Revenir en haut Aller en bas
Crin-Blanc
j'ai posté au moins 5 messages
Crin-Blanc










Sam 16 Mar - 12:10
Messages : 6
Mes trucs : fiche de présentation ○ aesthetic
Mon métier de Mini : Déboiseur
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : inconnu

lost • crin-blanc Empty



Merciii Rivage lost • crin-blanc 3216933238
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
j'ai posté au moins 200 messages
Lumière










Dim 17 Mar - 1:50
Polaroïd : lost • crin-blanc Tenor

Messages : 207
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu pour l'instant...

lost • crin-blanc Empty



Boyoutouyuu !

Alors, je suis désolée mais ma connexion internet est morte à cause d’une tempête de vent et je dois attendre qu’Orange répare les circuits électriques dehors et je sais pas dutoyt quand ça remarchera, alors je me retrouve à venir uniquement avec mon téléphone et ma petite 4G !

Je suis trop contente de voir Crin Blanc parmi nous et en plus de ça, tu l’as parfaitement compris ! Jnai vriment hâte de te voir le jouer !

Je te valide bien évidemment ! Tu peux te balader où bon te semble que le forum ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Crin-Blanc
j'ai posté au moins 5 messages
Crin-Blanc










Dim 17 Mar - 9:39
Messages : 6
Mes trucs : fiche de présentation ○ aesthetic
Mon métier de Mini : Déboiseur
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : inconnu

lost • crin-blanc Empty



Merci beaucoup pour la validation ! Contente de voir que j'ai bien interprété Crin-Blanc !! heart

Et courage pour la connexion internet, j'espère que ça reviendra vite ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











lost • crin-blanc Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
lost • crin-blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre
-


Sauter vers: