Poison des Pousses
Lun 12 Nov - 17:59 Messages : 16 Mon métier de Mini : Cueilleuse Saison de naissance : Printemps Mon Totem est : inconnu |
|
Je pense que c'est un très bon point de départ x) Je peux commencer si tu veux et on part sur du feeling ? (par contre je suis un peu rouillée ahem, donc on verra bien ce que ça va donner ah ah) |
| | |
Poulet dans le noir
Lun 12 Nov - 18:20 Messages : 11 Mon Totem est : inconnu |
|
Ca me paraît tout à fait bien (et ne t'inquiète pas j'ai un très bon antirouille ça part tout seul). |
| | |
Hortensia
Dim 25 Nov - 10:43 Messages : 31 Mon métier de Mini : Alchimiste Saison de naissance : Saison des brumes Mon Totem est : inconnu |
|
Coucou les p'tits loups !
Est-ce que tu veux jouer avec moi ? Je suis ouverte à moult propositions et je mors pas ! Viens comme tu es et on discute :3 |
| | |
Azalée Chantebrume
Ven 7 Déc - 1:02 Messages : 25 Mon métier de Mini : Deboiseur Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : inconnu |
|
Est-ce qu'un rp avec Azalée intéresserait quelqu'un ? :) |
| | |
Horizon lointain
Ven 7 Déc - 23:50 Messages : 21 Mon Totem est : inconnu |
|
Salut salut. J'avoue que vu que ma quête totem avance à la vitesse de mon inspi (soit celle d'un tortue pleine de rhumatisme) je devrais avoir le temps et l'envie pour un rp (tant que tu n'attends pas un rythme totalement débridé bien sur). Et vu que je suis quelqu'un de très généreux (et que je ne sais pas avec quel compte jouer), je peux te proposer horizon (bricoleur débordé et procrastinateur) ou poulet (vieille sentinelle pouvant paraître un peu gâteuse) donc si tu as une préférence n'hésite pas à le dire. Voilà voilà... par contre je n'ai aucune idée de d'un quelconque début ^^... |
| | |
Azalée Chantebrume
Ven 7 Déc - 23:54 Messages : 25 Mon métier de Mini : Deboiseur Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : inconnu |
|
Hey :) J'avoue que ça pourrait être marrant autant avec l'un que l'autre de tes persos XD Donc après c'est à toi de voir ^^ Concernant le début, j'ai écrit un rp libre si ça te tente d'y répondre et que ça t'inspire, sinon je peux voir pour en écrire un autre, pas de soucis ^^ concernant la vitesse, tu sais, tant que tu me réponds une fois dans le mois, moi ça me va :) |
| | |
Argile Petit Pas
Dim 9 Déc - 0:11 Messages : 25 Mon métier de Mini : Jardinier Saison de naissance : Printemps Mon Totem est : inconnu |
|
Ouhlàlààà c'est fou ce que je suis motivée en ce moment ! 'Faut dire qu'une validation toute fraîche, ça vous booste bien comme il faut !
Du coup j'en profite pour lancer les Rp =w= Je ne sais pas quelles demandes sont encore d'actualité donc je viens en faire une moi-même; n'hésitez pas à me répondre ici ou me contacter par Mp, je vous guetterai !
Je recherche absolument de tout, y'a toujours moyen de faire du fun avec pas grand-chose ! Concernant ma manière d'écrire, pour l'instant je privilégie les Rp courts, dynamiques et rapides. Je privilégie les dialogues et les actions plutôt que les longues descriptions, donc il me faudrait des partenaires qui s'y accordent (même si je peux aussi m'adapter à tout). C'est tout ce qu'il y a à dire je pense, donc si vous voulez une aventure rapide et pas un roman qu'on va mettre deux ans à terminer, n'hésitez pas ! c; |
| | |
Dent de Lion
Dim 9 Déc - 1:39 Polaroïd :
Messages : 85 Mon métier de Mini : Chef Grantoeilsurtout des Sentinelles Saison de naissance : Automne Mon Totem est : inconnu |
|
Hey ! :D Une petite rencontre entre nos deux p'tits bonhommes me plairait bien ! Privilégier les actions aux descriptions me convient parfaitement, un court RP me convient aussi. Pour ce qui est de leur relation, ou de la nature du RP on peut toujours en discuter par MP - A moins que le feeling ne t'intéresse d'avantage c: Donc si ça te dit, je me propose ! |
| | |
Idole
Mer 12 Déc - 17:32 Messages : 21 Mon métier de Mini : deboiseur Mon Totem est : inconnu |
|
A la recherche d'un petit rp avec Idole (oui), Je serais un chouilla lente à répondre mais toujours en vie, je suis pliable à tout volontés, n'hésitez pas à mp si vous voulez une base, voilà, love. |
| | |
Lumière
Mer 12 Déc - 22:10 Polaroïd :
Messages : 207 Mon métier de Mini : Sentinelle Saison de naissance : Automne Mon Totem est : inconnu pour l'instant... |
|
Hey ! Pour les timides, les lents, les coquins, les rapides, les calmes, les excités, les flemmards, les... bon. Pour tout le monde : j'ai ouvert un Mini RP dans la zone temporaire https://miniatures-rpg.forumactif.com/t232-course-aux-cookies#1069 Je pense qu'on devrait pas se priver d'un petit tour au pôle nord. Hésitez pas à ouvrir des minis sujets pour de courts RP sans prise de tête |
| | |
Poulet dans le noir
Mer 12 Déc - 22:33 Messages : 11 Mon Totem est : inconnu |
|
Salut salut Idole. Je t'avoue que reprendre un petit rp avec Poulet me tente bien, surtout avec quelqu'un de pas trop rapide et lambin bien occupé comme moi m'intéresse tout aussi. Et en plus je pense qu'il y a moyen de bien rigoler. Bon par contre comme d'hab je viens les mains dans les poches et sans aucune inspi donc si tu as des idées n'hésite pas (parce que ça pourrait être utile pour commencer à un moment). Bref voilà voilà si ça t'intéresse n'hésite pas à me contacter^^. |
| | |
Poussière
Mer 19 Déc - 11:32 Polaroïd : Messages : 19 Mon métier de Mini : ─ Alchimiste en herbe & jeune pousse trop curieuse Saison de naissance : ─ Été Mon Totem est : inconnu |
|
Heyah !
Comme il faut mieux commencer quelque part, je me lance aussi pour un ou plusieurs rps !Je n'ai aucune exigence particulière pour mes partenaires ! Donc venez vous proposer comme vous êtes, tout en espérant être un compagnon de route acceptable ! Pour ce qui est de moi, je privilégie les rps assez courts et rapides ! Afin d'avancer rapidement nos aventures et l'ensemble du tintouin. Mais ça ne veut pas dire que vous devez en faire autant ;v; Vous pouvez aussi répondre à la vitesse que vous voulez, pas de pression de ma part !
des bisous, n'hésitez pas à me mp au besoin !
|
| | |
Lumière
Jeu 20 Déc - 10:11 Polaroïd :
Messages : 207 Mon métier de Mini : Sentinelle Saison de naissance : Automne Mon Totem est : inconnu pour l'instant... |
|
Yo Poussière ! Avec mon arrêt maladie (de deux jours mais bon), j'ai un peu de temps pour RP. Les RP courts, c'est parfait pour moi car j'ai pas mal de travail en ce moment, donc avec la fatigue, la gestion du forum, etc, me concentrer pour des RP plus longs, c'est un peu compliqué. Je suis partante pour n'importe quoi n'importe où ! Si ça te tente bien sûr ! |
| | |
Poussière
Jeu 20 Déc - 12:08 Polaroïd : Messages : 19 Mon métier de Mini : ─ Alchimiste en herbe & jeune pousse trop curieuse Saison de naissance : ─ Été Mon Totem est : inconnu |
|
Owiii Lumière ! Coucou ! Bien sûr que ça me tente ! Afin de ne pas polluer ce post, je vais venir te poker en MP pour qu'on puisse arranger ce rp ! (et puis et puis, profite surtout de ton arrêt maladie pour te reposer, hein ;v; ) Sur ce, j'arrive de suite petite libellule
|
| | |
Volubilis
Ven 28 Déc - 9:38 Messages : 11 Mon métier de Mini : Troqueur Saison de naissance : Printemps ~ Mon Totem est : encore inconnu |
|
Coucou :3
Je cherche un partenaire pour découvrir le monde des Minis, y a-t-il un ou des gens motivés pour un petit (ou un groos !) RP ? :3 |
| | |
Invité
Sam 5 Jan - 22:45 |
|
@Volubilis, ça me tente ! Que dirais-tu d'un rendez-vous autour d'un verre dans le barachat ? En tout cas on peut toujours en discuter par MP. :D |
| | |
Nuée Libellule Vitelotte
Lun 7 Jan - 18:15 Polaroïd : Messages : 37 Mon métier de Mini : Dresseuse d'animaux Saison de naissance : Printemps Mon Totem est : inconnu |
|
Hello ! Du coup, à mon tour de chercher quelqu'un pour un petit RP ~ |
| | |
Volubilis
Ven 11 Jan - 11:20 Messages : 11 Mon métier de Mini : Troqueur Saison de naissance : Printemps ~ Mon Totem est : encore inconnu |
| | |
Invité
Lun 14 Jan - 21:50 |
| | |
Nuée Libellule Vitelotte
Mar 15 Jan - 13:09 Polaroïd : Messages : 37 Mon métier de Mini : Dresseuse d'animaux Saison de naissance : Printemps Mon Totem est : inconnu |
|
Oh yes ! je suis preneuse ! |
| | |
Asphodèle
Mar 22 Jan - 10:57 Messages : 45 Mon métier de Mini : Sentinelle + infirmier Saison de naissance : Automne Mon Totem est : inconnu |
|
Coucou ! J'essaie de reprendre un rythme (à peu près) correct, donc je suis disponible pour prendre quelques rps Pas plus que deux, trois maximum si jamais Hortensia ne me répond pas, comme elle n'est pas passée sur le forum depuis un moment. Donc si certaines personnes recherchent à rp un peu, je suis tout à fait disponible ♥ Par contre, on ne change pas une équipe qui gagne, je suis assez longue à répondre et généralement mes réponses sont assez longues, même si j'essaie de faire un effort ; du coup, il faudra compter au moins deux semaines de délai en général. Donc c'est vraiment pour ceux que ça ne dérange pas ;; Des bisous à vous, je vous love ♥ |
| | |
Rayon de Miel
Mar 19 Fév - 3:43 Messages : 60 Mon métier de Mini : Jardinier Saison de naissance : Été Mon Totem est : L'Abeille Butineuse |
|
Allô tout le monde !
Est-ce que quelqu'un serait partant pour un RP ? (Asphodèle, est-ce que tu cherches encore ?) Je ne cherche pas de situation particulière, je préfère voir avec la personne en face ce qu'on peut faire ensemble :3 |
| | |
Rivage
Sam 23 Fév - 22:52 Polaroïd : Avatar (c) Frances Padua
Messages : 34 Mes trucs : Fiche ici Mon métier de Mini : Aquariste Saison de naissance : Automne Mon Totem est : inconnu |
|
Bien le bonsoir ! Je veux bien un petit rp pour lancer mon perso, qu'il soit de groupe ou non, tout me va ! |
| | |
Ciel d'Echo
Sam 30 Mar - 0:53 Messages : 3 Mon Totem est : inconnu |
|
Bonsoir à tous !
Nouvellement validée, je me cherche des bonnes ames pour m'aider à entrer dans ce monde merveilleux >< . Qui serait partant ? |
| | |
Contenu sponsorisé
|
| | |
|