Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Miniatures :: La Branche de la Vie :: Se connaître au gré du vent
Partagez

 Petit livret des relations | écrit par Louve Boréale.

Louve Boréale
j'ai posté au moins 5 messages
Louve Boréale










Ven 9 Nov - 0:21
Polaroïd : Petit livret des relations | écrit par Louve Boréale. Mini_181108105019394806
Messages : 12
Mes trucs : cliclic
Mon métier de Mini : Soigneur
Saison de naissance : L'hiver
Mon Totem est : inconnu

Petit livret des relations | écrit par Louve Boréale. Empty



AttachanteJalouseFofolleRigoloteSourianteImprudenteCourageuse
Louve Boréale
65 ans - Soigneur

Louve B. est née un soir d'hiver. Il faisait évidemment très froid, ce qu'elle a apprécié, bizarrement. Elle s'est rapidement faite à son métier qu'elle aime énormément. Seul petit souci. Son attachement envers N'IMPORTE quel animal. Qu'il soit dangereux pour les minis ou non. Louve n'hésite pas à s'approcher, ce qui pourrait conduire tout droit à sa perte. Elle est cependant très bonne dans ce qu'elle fait. Un soir, peut après sa naissance, lorsqu'elle était partie se promener dans la forêt comme à son habitude lorsqu'elle ne trouve pas le sommeil, Louve s'est perdue en chemin et a fait la rencontre de loups. C'est ce soir-là qu'elle a su comment elle allait se nommer. Louve Boréale.

Fiche de Présentation
Liens recherchés
▬ Des z'amis : comme dit je recherche des ami(e)s pour Louve B. N'hésitez pas à m'envoyer de mp ! c:
▬ Un copain (pourquoi pas) : Un conjoint pour Louve qui n'est jamais tomber amoureuse. Un lien mimi tout doux. (Avec du drama  aaah )
▬ Vos propositions : N'hésitez surtout pas à m'envoyez un mp pour toute autres proposition ! J'accepte tout  plz  
Revenir en haut Aller en bas
Louve Boréale
j'ai posté au moins 5 messages
Louve Boréale










Ven 9 Nov - 0:22
Polaroïd : Petit livret des relations | écrit par Louve Boréale. Mini_181108105019394806
Messages : 12
Mes trucs : cliclic
Mon métier de Mini : Soigneur
Saison de naissance : L'hiver
Mon Totem est : inconnu

Petit livret des relations | écrit par Louve Boréale. Empty



NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.



NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.


Revenir en haut Aller en bas
Louve Boréale
j'ai posté au moins 5 messages
Louve Boréale










Ven 9 Nov - 0:22
Polaroïd : Petit livret des relations | écrit par Louve Boréale. Mini_181108105019394806
Messages : 12
Mes trucs : cliclic
Mon métier de Mini : Soigneur
Saison de naissance : L'hiver
Mon Totem est : inconnu

Petit livret des relations | écrit par Louve Boréale. Empty



NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.



NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

Revenir en haut Aller en bas
Louve Boréale
j'ai posté au moins 5 messages
Louve Boréale










Ven 9 Nov - 0:23
Polaroïd : Petit livret des relations | écrit par Louve Boréale. Mini_181108105019394806
Messages : 12
Mes trucs : cliclic
Mon métier de Mini : Soigneur
Saison de naissance : L'hiver
Mon Totem est : inconnu

Petit livret des relations | écrit par Louve Boréale. Empty



A vous ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Poudrée de Givre
j'ai posté au moins 20 messages
Poudrée de Givre










Sam 10 Nov - 14:29
Polaroïd : Petit livret des relations | écrit par Louve Boréale. Tumblr_m2wbquCxjL1rr3l61o1_500

Messages : 41
Mes trucs : Kiri & Multi-fruit
Mon métier de Mini : Cuisinier
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : inconnu

Petit livret des relations | écrit par Louve Boréale. Empty



Coucou Lou !  hello  Je viens vers toi, car j'aimerai bien un lien  cut  (si ça te dit, bien sûr)

Louve est imprudente, et Poudrée plane un peu niveau maturité, (ce qui inclut également une responsabilité fortement minime), ils auraient pu se retrouver dans la forêt pour x raison (suggestion à part entière mais étant donné que Poudrée se donne et répond aux défis qu'on lui lance, il aurait pu se lancer ce défi (il n'a jamais été profondément dans les bois auparavant, donc il n'y connaît pas grand chose et risque de se perdre tout seul) et à ce moment là il tombe sur Louve et c'est de là que tout part ?), et là *bam* un élément déclencheur qui provoquerait du drama, le piment d’Espelette dans le couscous xD (Je sais pas, un animal relativement sauvage de nature ou juste parce qu'il se trouve blessé et la douleur le rendrait agressif, il voudrait les attaquer mais Lou remarquerait sa blessure et voudrait le soigner ?)

Bon après c'est qu'une idée, relative et à peaufiner

Niveau lien, je les imagine bien s'entendre du coup. Du coup, je te proposerai classiquement : Amis ? Après je pars un peu plus loin, ils pourraient carrément être dits "Compagnons de Voyage", et se retrouver parfois ou quotidiennement (Lou ne trouve pas le sommeil facilement, et a vrai dire, Poudrée non plus, donc ils pourraient se retrouver de nuit, par exemple) pour faire des escapades ensemble dans les bois -pas nécessairement (j'ai lu qu'il lui arrivait de regarder les étoiles)-, ce qui inclurait la possibilité d'apprendre à plus se connaître, à s'apprécier et à former une relation plus complice. (ce qui nous donnerait qlq chose sur le long terme, comme : Compagnons de Voyage > Complices > Amis > ...  ? )
Après j'ai vu que tu recherchais un copain aussi, cette option je te la proposerai bien (si ça te tente toujours) mais dans quelques RP, histoire de voir comment le feeling s'installe entre eux. (Enfin bon, je sais pas ce que t'en pense, ce qui te tente, dis moi tout Petit livret des relations | écrit par Louve Boréale. 3216933238)

En plus ils sont copains de saison !  Petit livret des relations | écrit par Louve Boréale. 3628077676

Bisoo Petit livret des relations | écrit par Louve Boréale. 3187820179
Revenir en haut Aller en bas
Louve Boréale
j'ai posté au moins 5 messages
Louve Boréale










Sam 10 Nov - 18:28
Polaroïd : Petit livret des relations | écrit par Louve Boréale. Mini_181108105019394806
Messages : 12
Mes trucs : cliclic
Mon métier de Mini : Soigneur
Saison de naissance : L'hiver
Mon Totem est : inconnu

Petit livret des relations | écrit par Louve Boréale. Empty



Coucou !

Carrément que ça me dit ! 8DD
Ta proposition me plaît carrément en fait !
Donc on peut faire ça comme ça, je n'ai rien à ajouter plz
Pour le lien conjoint si ça marche entre les deux, avec plaisir :)
Je t'envoie un mp dés que je suis libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poudrée de Givre
j'ai posté au moins 20 messages
Poudrée de Givre










Sam 10 Nov - 18:45
Polaroïd : Petit livret des relations | écrit par Louve Boréale. Tumblr_m2wbquCxjL1rr3l61o1_500

Messages : 41
Mes trucs : Kiri & Multi-fruit
Mon métier de Mini : Cuisinier
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : inconnu

Petit livret des relations | écrit par Louve Boréale. Empty



Oooh, génial dans ce cas !  happ
On est sur la même longueur d'onde on dirait ahah, c'est cool :)
Ok, super ! ^^ *danse de la joie xD*  aaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Petit livret des relations | écrit par Louve Boréale. Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
Petit livret des relations | écrit par Louve Boréale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Quête totem| Bon. Je suis perdue. || Louve Boréale
» AHOUUUUUU !....pardon. Hein ? Non j'suis pas bizarre. || Louve Boréale
» Argile Petit Pas • Relations & Rp
» Idole ; relations
» 4 - Argile Petit Pas - jardinier [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche de la Vie :: Se connaître au gré du vent
-


Sauter vers: