Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Les Minis installés
Partagez

 C'est au crépuscule d'une nouvelle journée que je suis né ~

Crépuscule
j'ai posté au moins 5 messages
Crépuscule










Lun 5 Nov - 12:31
Polaroïd : C'est au crépuscule d'une nouvelle journée que je suis né ~ Tumblr_pauyp81Kzj1rvyuv3o1_400
Messages : 9
Mes trucs : Présentation -
Mon métier de Mini : Maître de l'Eté & Soigneur
Saison de naissance : Eté
Mon Totem est : inconnu

C'est au crépuscule d'une nouvelle journée que je suis né ~ Empty














NOM
SAISON
AGE
METIER

Crépuscule
Eté
155 ans
Maître de l'Eté & Soigneur


Derrière l'écran

• Comment t'as trouvé notre forum ? Je l'ai vu dans un partenariat.

• Tu en penses quoi pour l'instant ? Très joli forum et contexte intéressant, j'espère qu'il connaîtra une explosion en terme de membre !

• Et c'est qui la tronche de ton avatar ? Wei Wuxian de Mo Dao Zu Shi

• Tu prévois des trucs pour ton personnage ? Ou bien tu y vas au feeling : « yeah, rock'n'roll ! » ? YOLO STYLE !

• Quelque chose à ajouter ? Vous êtes choux ~



Summer !

• Tu as mangé quoi au petit-déjeuner, dis moi ? Hm ... Qu'ais-je mangé ce matin ? Certainement un peu de miel avec des morceaux de fruits que j'ai laissé séché au soleil. Il faut manger sain pour avoir un corps sain, retenez-le les jeunes !

•  Hmm... Pourquoi t'aime-t-on ? Pour tes qualités les plus flagrantes... ou tes défauts les plus dérangeants, que sais-je ? Est-ce qu'il faut vraiment que j'explique pourquoi on m'aime ? Pour moi, cela me semble évident ! C'est parce que je suis beau et charismatique ! Au passage, je suis aussi très marrant et très habile même si je pense que ça doit faire parti des points que l'on déteste chez moi. En effet, j'aime bien jouer des tours et passer mon temps à profiter du soleil. Je ne suis pas non plus un feignant, mais disons que je préfère m'amuser plutôt que de travailler. Je tiens quand même à préciser qu'en terme de travail, quand je m'y met, je suis extrêmement sérieux et compétent.

• Au fait, pourquoi t'as choisi ce prénom ? Comment la luciole de ton cerveau s'est-elle allumée pour en arriver là ? Raconte-moi. Pourquoi doit-on ressassé le passé ? Ce jour-là, j'étais jeune, frais, pleins d'idées innovante. J'ai levé la tête au ciel, j'ai observé ce qui m'entoure, puis j'ai décidé de m'appeler comme le beau cadeau de la nature : le crépuscule. Ce moment de la journée où le jour se finit et la nuit commence, je suis situé entre ses deux extrémités. Noir comme la nuit et brillant comme le jour.

• Alors, tu collectionnes des trucs ? J'aime bien collectionner les vêtements en tout genre, mais aussi les différents objets en tout genre que je trouve, que ce soit d'étranges choses ou des choses plus basiques. Après, même si je les collectionne, il m'arrive parfois de m'en débarrasser par manque de place. Disons que j'aime bien avoir mon espace personnel aussi.

• Aah... Très bien. Tu te crois être capable d'être plus vieux que moi ? Être plus vieux que toi ? Hahaha ! Jamais de la vie ! Je resterais jeune et beau toute ma vie, comparé à toi ~

• Et au travail, tu t'en sors comment ? Quand je m'y met, je m'en sors très bien. Disons que j'ai la discussion facile avec les animaux et pour prédire les différents problèmes de ma saison, ça se passe bien aussi. Même si on se plaint souvent de moi, je sais qu'on est heureux de me voir débarquer pour mettre la main à la patte ! Disons que je suis un boss fiable ou plutôt, un coéquipier sur qui on peut compter.

• Avant de dormir, tu fais quoi ? Tu bouquines ? T'embêtes les voisins ? Tu roupilles comme un ours après 5 secondes ? Je dors un peu partout, quand j'en ai envie, au meilleur moment de la journée, du coup, je ne réfléchis pas trop. Je pose ma tête contre un tronc ou du coton, puis je ferme les yeux et je ne pense plus à rien. Le sommeil m'emporte dans son monde de rêve et je dors.

• Je trouve que le Mini là-bas te ressemble un peu. C'est quoi ta particularité à toi ? Parce que je me fait un peu vieux, tu comprends. Ma particularité à moi ? C'est d'être moi ! Papi, tu devrais vraiment penser à faire quelque chose pour cette vue ! Je suis unique en mon genre ! Long cheveux noirs, les yeux rouges et un teint aussi frais que la peau d'une pêche. N'as-tu jamais vu aussi bel homme que moi ?

• Qu'est-ce tu préfères dans notre jolie forêt ? L'aventure ! Cette immense étendue de forêt qui recèle des mystères et un nombre incalculable d'aventure ! Si je ne devais pas faire autant de travail, je serais déjà parti loin depuis longtemps ! Je veux connaître chaque recoin de la forêt.

• AH ! Que penses-tu des taupes ? C'est important que je le sache. Les taupes ? Elles sont aussi miro que papi, mais elles sont plutôt sympathique. Au moins, il est intéressant d'aller visiter leur galerie, qui peuvent aussi nous aider à nous déplacer plus rapidement et en sécurité.

• Entre sauter d'un arbre pour atterrir dans un tas de feuilles mortes et sauter d'une chute pour tomber dans l'eau, tu choisis quoi ? Sauter d'un arbre pour atterrir dans un tas de feuilles mortes ! Après, ne peut-on pas sauter d'un arbre pour atterrir dans un lac ?

• Souris ou Hamster ? Pourquoi ? Hm ... Un choix assez difficile ... Je pense que je préfère les souris, elles sont plus rapides !

• Tulipe ou coquelicot ? Pourquoi sommes-nous obligés de choisir entre ces deux fleurs ? Non pas que je ne veux pas choisir, mais il existe un nombre incalculable d'autres espèces de fleurs. Pourquoi ses deux-là ? Après, je choisirais plus le coquelicot, car le rouge me va mieux au teint.

• Je le vois à ton regard... Tu t'interroges ! Tu trouves que je suis étrange ? Tu crois que toutes ces questions sont inutiles ?! Tant que je peux parler de ma beauté et de moi, peu importe le nombre de question que tu me poses ~

• Bon, avant que j'aille faire ma sieste, p'tit ver de terre. Buse ou faucon ? P'tit ver de terre, toi-même ! Clairement une buse ! Allez va te reposer papi !

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Solstice Chanteneige
j'ai posté au moins 50 messages
Solstice Chanteneige










Lun 5 Nov - 13:08
Polaroïd :
C'est au crépuscule d'une nouvelle journée que je suis né ~ 48562_v

Messages : 81
Mes trucs : Fiche
Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : ?

C'est au crépuscule d'une nouvelle journée que je suis né ~ Empty



Hé bienvenue hello L'été ne sera pas de tout repos faut croire ^^ Ça promets !!

T'as fiche est nickel, mais juste un petit point dont on avait parler avec Lum' et qu'on a zapper de préciser, my bad dodo On aimerait un minimum de 150 ans pour les Maîtres des saisons, si cela ne te dérange pas de prendre quelques années, O beauté intemporelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
j'ai posté au moins 5 messages
Crépuscule










Lun 5 Nov - 13:20
Polaroïd : C'est au crépuscule d'une nouvelle journée que je suis né ~ Tumblr_pauyp81Kzj1rvyuv3o1_400
Messages : 9
Mes trucs : Présentation -
Mon métier de Mini : Maître de l'Eté & Soigneur
Saison de naissance : Eté
Mon Totem est : inconnu

C'est au crépuscule d'une nouvelle journée que je suis né ~ Empty



Il n'y a pas de soucis, je vais prendre quelques années, mais aucune ride class
Revenir en haut Aller en bas
Bonsaï
j'ai posté au moins 20 messages
Bonsaï










Lun 5 Nov - 16:26
Messages : 28
Mes trucs : FicheRS
Mon métier de Mini : Maître du Printemps & Infirmier.
Saison de naissance : Printemps.
Mon Totem est : inconnu

C'est au crépuscule d'une nouvelle journée que je suis né ~ Empty



Brrrrr bienvenue C'est au crépuscule d'une nouvelle journée que je suis né ~ 1451711565 collègue de Maître des Saisons C'est au crépuscule d'une nouvelle journée que je suis né ~ 3834568412 j'avoue, Solstice a raison, l'Été ne sera pas de tout repos, mais en tout cas cette réf est purement ma-gni-fi-que C'est au crépuscule d'une nouvelle journée que je suis né ~ 3216933238 j'me sens le seul looser de notre trio avec mes cheveux court là C'est au crépuscule d'une nouvelle journée que je suis né ~ 1736245111 Et tout cas ton perso est très intéressant, son nom est vraiment perf et fini vite cette fiche C'est au crépuscule d'une nouvelle journée que je suis né ~ 2328398560
Revenir en haut Aller en bas
Solstice Chanteneige
j'ai posté au moins 50 messages
Solstice Chanteneige










Lun 5 Nov - 17:23
Polaroïd :
C'est au crépuscule d'une nouvelle journée que je suis né ~ 48562_v

Messages : 81
Mes trucs : Fiche
Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : ?

C'est au crépuscule d'une nouvelle journée que je suis né ~ Empty



T'en fais pas Bonbon, c'est qu'une perruque ! Une fois Mini-Ween fini, je retrouverais ma sublime chevelure courte ^^


Te voilà prêt !




C'est au crépuscule d'une nouvelle journée que je suis né ~ 940b66e6769ce5e9de81e83928150d834fda249fr1-400-300_00

Salutations !

Ça y est, après relecture de ta fiche, je peux dire que tu seras parfait dans ton rôle de Maître des saisons, après tout l'Été est fait pour s'amuser et glander XD. Le monde des Minis s'ouvre à toi, car je VALIDE ton personnage ! Des montagnes de sous-forums sont disponibles pour que tu puisses t'amuser pleinement avec nous. RP, créations, jeux, défis,... Il y a bien de quoi faire ici, tu ne devrais pas t'ennuyer. Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à te rendre dans la zone de QUESTIONS/RÉPONSES, tu trouveras peut-être une solution. Sinon, ouvres-y un sujet, et une bonne âme te tendra la main !

Tu peux t'ouvrir un sujet pour GÉRER TES CONNAISSANCES ET RENCONTRES. Tu n'en as pas encore ? T'en fais pas, tu peux trouver des partenaires d'aventures ICI-MÊME.

En dehors de la zone de jeu, nous avons touuuuut un éventail d'activités pour toi ! Rendez-vous sur LES AUTRES BRANCHES du forum pour s'éclater, l'esprit libre !

Au fait, savais-tu que tu possèdes un totem ? Oui oui. Si tu souhaites découvrir quel est-il, passe donc dans CE SUJET. Tu ne le sauras pas d'un claquement de doigts, mais... le jeu en vaut souvent la chandelle...

Sur ce, je te laisse aux bons soins de toute notre communauté de Minis. Prends donc ton envol, p'tit oisillon !

Et bienvenue sur Miniatures !


Revenir en haut Aller en bas
Lumière
j'ai posté au moins 200 messages
Lumière










Lun 5 Nov - 19:20
Polaroïd : C'est au crépuscule d'une nouvelle journée que je suis né ~ Tenor

Messages : 207
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu pour l'instant...

C'est au crépuscule d'une nouvelle journée que je suis né ~ Empty



Hola ! J'arrive après la bataille mais bienvenue Maître de l'Eté !
weelcome

J'suis bien d'accord avec mes VDD sur pleins de choses ! J'ai hâte de voir comment tu vas joueur ton personnage happ
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
j'ai posté au moins 5 messages
Crépuscule










Lun 5 Nov - 19:24
Polaroïd : C'est au crépuscule d'une nouvelle journée que je suis né ~ Tumblr_pauyp81Kzj1rvyuv3o1_400
Messages : 9
Mes trucs : Présentation -
Mon métier de Mini : Maître de l'Eté & Soigneur
Saison de naissance : Eté
Mon Totem est : inconnu

C'est au crépuscule d'une nouvelle journée que je suis né ~ Empty



Bonsaï -> T'inquiète, tes cheveux sont très bien comme ça :3 (Passe chez moi, je te ferais une coupe au petit oignon avec quelques fleurs *PAF*)

Merci pour votre accueil, j'espère que vous ne serez pas déçu par ma façon de le jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











C'est au crépuscule d'une nouvelle journée que je suis né ~ Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
C'est au crépuscule d'une nouvelle journée que je suis né ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Quête totem| Bon. Je suis perdue. || Louve Boréale
» AHOUUUUUU !....pardon. Hein ? Non j'suis pas bizarre. || Louve Boréale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Les Minis installés
-


Sauter vers: