Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Miniatures :: La Branche de la Vie :: Se connaître au gré du vent
Partagez

 ❝ hello spring.

Bonsaï
j'ai posté au moins 20 messages
Bonsaï










Mer 31 Oct - 19:24
Messages : 28
Mes trucs : FicheRS
Mon métier de Mini : Maître du Printemps & Infirmier.
Saison de naissance : Printemps.
Mon Totem est : inconnu

❝ hello spring. Empty



LES PETITS TRUCS A SAVOIR

✿ modeste — humble — souriant — légèrement timide — relativement avenant avec les nouveaux — il est toujours prêt à aider autrui — pas particulièrement farceur, il apprécie pourtant les blagues et ce tente parfois à en faire — n'est pas très adroit dans les tâches quotidiennes — mais très précis dans son travail — c'est un grand frileux, pourtant il apprécie toutes les saisons — il adore cuisiner, mais peu de Minis le savent — il est loin d'être un cordon bleu en même temps — il collectionne les pots, ainsi que les couronnes de fleurs et les petits cailloux polies, ronds comme des billes — beaucoup disent qu'il marmonne quand il réfléchit — n'est pas toujours à l'aise dans les relations sociales — quand il est enthousiastes, il parle vite en faisant de grand geste — on lui demande souvent de répéter — il fait aussi des gestes avec les mains quand il ne sait pas expliquer quelque chose — il se plaint très rarement et râle encore plus rarement — il est compliqué de le contrarié réellement — bonsaï a une petite bourse dans laquelle il garde des objets pour les premiers soins — quand il sera Ancien, il s'est promis de s'essayer au tricot pour se relaxer — il bouquine avant de dormir, mais ses journées sont éprouvantes — affectionnes tout particulièrement les plantes aromatiques pour les tisanes surtout ✿ mesure 2,89 cm — probablement le plus petit des minis en taille — yeux verts — cheveux verts forêts et toujours ébouriffés — sa peau est blanche, légèrement plus rosée sur les joues — des tâches de rousseurs clairsème son nez et ses pommettes — il est souvent vêtu de vêtement vert ou bien marrons plus ou moins clair ; il se fond dans les bois — il a toujours une couronne végétale dans les cheveux, qu'importe la saison (il fait avec les moyens du bord et parfois elles lui sont offertes) ✿

QUELQUES DÉTAILS UTILES

sa maison — ainsi que son lieu de travail. C'est une cabane plutôt grande à un étage. Le rez-de-chaussez est réservé à son métier, là ce trouve tout son matériel d'infirmier, un bureau, un lit et trois chaises pour les périodes de grand rhume. Il y a un pan de mur -aussi à l'étage- couvert d'alvéoles d'une ruche d'abeilles, c'est le coin rangement. Au premier se trouve son chez lui, là où il vit. La cabane est faite en grande partie en écorces et bois lisses, couverte de gravures florales.

Graine de Lin — est une hamster blanche avec un trait couleur noisette partant du sommet de sa tête, jusqu'au bout de sa queue. Graine de Lin est celle qui assure le courrier de Bonsaï et elle porte aussi le matériel -jamais très lourd- sur les intervention médicale à l'extérieur du domicile. elle est très douce -pas qu'au niveau de la fourrure- et relativement embonpoint, ce qui ne l'empêche pas d'être plutôt rapide.  

LES IDÉES DE LIENS

APPRENTI.E - tu es donc né au printemps ; tu penses peut-être être destiné.e à prendre la place de Bonsaï ou bien, tu as été surpris quand il t'as choisi.e. es-tu un bon apprenti.e ou au contraire, une catastrophe ? En tout cas qu'importe, Bonsaï te formera avec joie et patience ; c'est toi et il le sait.

NEMESIS - pas obligatoirement opposés, mais toujours est-il que tu n'as jamais pu le supporter et le voir en peinture. Bonsaï a ce quelque chose qui t’insupporte. A savoir maintenant, si cette animosité est partagé ou bien, non et qu'est-ce qu'en pense Bonsaï ?

BLBLL - et voilàààà, il y a donc des idées de liens juste au dessus, que je mettrais à jour quand les propositions seront prises ou pas. sinon, viens avec ce que t'as, on trouvera un truc, mais essaye juste de venir avec une ébauche d'idée ! oh et bien sûr, je cherche de tout, amis, collègues, voisins ronchons,... enjoy and fun ! o/

RP - si votre personnage se blesse dans un RP, sachez que vous pouvez venir me MP pour que j'intervienne et ainsi vous soigner, en un ou deux postes ; voilà !

LISTING RPs

▹ (www) ; ft. Blbll — Rivière Éclat.
— BONSAÏ
194 ANS. BIGARRÉ INFIRMIER. MAÎTRE DU PRINTEMPS. VIT SUR UNE DES PLUS BASSES DES HAUTES BRANCHES.
Revenir en haut Aller en bas
Bonsaï
j'ai posté au moins 20 messages
Bonsaï










Mer 31 Oct - 19:25
Messages : 28
Mes trucs : FicheRS
Mon métier de Mini : Maître du Printemps & Infirmier.
Saison de naissance : Printemps.
Mon Totem est : inconnu

❝ hello spring. Empty



LINKS
relation | Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis.
##.
NOM DU PERSONNAGE
AGE. INFO.
INFO.
##.
NOM DU PERSONNAGE
AGE. INFO.
INFO.
relation | Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis.
relation | Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis.
##.
NOM DU PERSONNAGE
AGE. INFO.
INFO.
##.
NOM DU PERSONNAGE
AGE. INFO.
INFO.
relation | Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis.

Revenir en haut Aller en bas
Bonsaï
j'ai posté au moins 20 messages
Bonsaï










Mer 31 Oct - 19:26
Messages : 28
Mes trucs : FicheRS
Mon métier de Mini : Maître du Printemps & Infirmier.
Saison de naissance : Printemps.
Mon Totem est : inconnu

❝ hello spring. Empty



C'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Solstice Chanteneige
j'ai posté au moins 50 messages
Solstice Chanteneige










Mer 31 Oct - 19:55
Polaroïd :
❝ hello spring. 48562_v

Messages : 81
Mes trucs : Fiche
Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : ?

❝ hello spring. Empty



Hey o/
Toi plants Moi ❝ hello spring. 3628077676 Faut qu'on creuse class
Revenir en haut Aller en bas
Bonsaï
j'ai posté au moins 20 messages
Bonsaï










Mer 31 Oct - 22:13
Messages : 28
Mes trucs : FicheRS
Mon métier de Mini : Maître du Printemps & Infirmier.
Saison de naissance : Printemps.
Mon Totem est : inconnu

❝ hello spring. Empty



Brrrrr @Solstice Chanteneige je viens de relire ta fiche et voilà ce que j'en dégage (car oui tu as raison, nous devons creuser et nous avons aussi pas mal de points communs) : Maîtres des Saisons tout les deux ; 44 ans d'écart (ce qui chez les Minis ne représente pas grand chose) ; tout les deux un métier spécial et quelque peut unique ; passionnés par leur métier et donne le meilleurs d'eux même ; apprécies la forêt pour ses mystères...
Sinon Bonsaï est plutôt frileux, mais il apprécie l'Hiver, bien que ce soit une des saisons qui lui donne le plus de taff (surtout du côté infirmier à cause des malades). Et euh... je partirais pour du positif surtout, bien que Ruby soit plus jeune, je pense qu'elle aurait tendance à légèrement l'intimidé de part sa prestance. Il l'a respecterait beaucoup (il respecte tout le monde), mais contrairement à beaucoup de Minis, vue qu'il l'a vue naître quoi, il ne la voit pas comme une sorcière et elle ne provoque aucunement en lui de la frayeur (juste elle l'intimide parce que c'est un grand fragile au cœur d'artichaut, c'est tout xD).
Voilà ce que j'ai pour le moment, tu vois d'autre trucs à ajouter ?? et surtout : est-ce que ça te vas ?
Brrr je te fais des bisous ❝ hello spring. 3216933238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











❝ hello spring. Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
❝ hello spring.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche de la Vie :: Se connaître au gré du vent
-


Sauter vers: