Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Miniatures :: Les Branches de la Forêt :: Le Terrier des Lumières
Partagez

 |Quête totem| Bon. Je suis perdue. || Louve Boréale

Louve Boréale
j'ai posté au moins 5 messages
Louve Boréale










Lun 12 Nov - 15:32
Polaroïd : |Quête totem| Bon. Je suis perdue. || Louve Boréale Mini_181108105019394806
Messages : 12
Mes trucs : cliclic
Mon métier de Mini : Soigneur
Saison de naissance : L'hiver
Mon Totem est : inconnu

|Quête totem| Bon. Je suis perdue. || Louve Boréale Empty



ft le vioc'
Quête du Totem
Je venais tout juste de partir avec une souris et un chariot remplie de limaces et d'une jarre de lait après que le vioc' m'ai enfin expliqué la mission que je devrais effectué. Je marchais déjà depuis une dizaine de minutes. Direction le terrier des lumières ! Je devrais alors m'occuper de bébés taupes. La mère étant en soins, les petits devaient être nourris. Je ne trouve pas vraiment que cette quête sois si compliqué. Je vais faire mon travail. Rien de plus. Je chantonne durant tout le chemin. J'y arrive enfin. Après un long moment pénible de marche. Je m'arrête donc devant et je prends ma torche que j'allume. Bon. Et bien c'est partit ! Je grimpe sur le dos de la souris et nous voilà donc dans les galeries souterraines des taupes. Et il faut dire c'est carrément impressionnant. Je ne suis pas sûr de m'y retrouver là dedans. Alors nous marchons, encore et encore. Puis au bout d'un moment, il faut se rendre à l'évidence. Nous sommes perdus. J'ai beau chercher je n'arrive pas à me repérer dans cet endroit sombre... Je commence même à fatiguer. Que faire ?  
Revenir en haut Aller en bas
 
|Quête totem| Bon. Je suis perdue. || Louve Boréale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AHOUUUUUU !....pardon. Hein ? Non j'suis pas bizarre. || Louve Boréale
» Petit livret des relations | écrit par Louve Boréale.
» • Quête du Totem
» [quête totem] zygnemataceae
» [Quête Totem] Happy ! Funny ! Youpi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: Les Branches de la Forêt :: Le Terrier des Lumières
-


Sauter vers: