Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Miniatures :: Les Branches de la Forêt :: Le Barrage de Bouleaux
Partagez

 [QUÊTE TOTEM] Père Castor... c'est toi ?

Bonsaï
j'ai posté au moins 20 messages
Bonsaï










Ven 16 Nov - 15:29
Messages : 28
Mes trucs : FicheRS
Mon métier de Mini : Maître du Printemps & Infirmier.
Saison de naissance : Printemps.
Mon Totem est : inconnu

[QUÊTE TOTEM] Père Castor... c'est toi ? Empty







« Père Castor, raconte-nous une histoire, Père Castor, raconte-nous deux histoires, Père Castor Père Castor mets tes lunettes et lis nous tout ! »

N.B : J’ai choisie de jouer Bonsaï plus jeune, car je pense qu’il aurait cherché à découvrir son totem bien avant ses 194 ans, voilà !

L’hiver sera bientôt là et aujourd’hui, après plusieurs journées éprouvantes de boulots, te voilà relativement tranquille et il est donc tant de faire les stocks pour être équipé pour la prochaine période de froid. Tu as dit à certain la veille, que tu irais chercher de la mousse car tu n’en as plus pour tes soins… il se trouve que quelque uns de tes camarades bien trop occupé pour y aller eux, t’ont demandé si tu pouvais aussi leur en ramener. Étant un gentil Mini et toujours prêt à rendre service tu n’as pas pu refuser.
Te voilà donc en route, un sac à dos bien installer sur tes épaules et pleins de pots vides. Appréciant en faire la collection, il ne te fut pas compliqué d’en remplir le sac. Tu aimes l’intégralité de la forêt Bonsaï et le chant de la rivière que tu entends au loin te réjouis.
Le soleil était déjà haut quand tu as rejoins le barrage de bouleaux. Toujours prudent, tu escalades en faisant attention et avance sans trop de soucis sur les branches… presque comme si tu étais habitué à faire cela. L’œil aguerri, tu repères rapidement une crevasse étroite avec de la mousse. Tu t’en approches et sort un premier pot de ton sac, accroupis, tu commence à récolter ce que tu es venus chercher.

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Le Vioc'
Le Vioc'










Mer 19 Déc - 17:20
Polaroïd : [QUÊTE TOTEM] Père Castor... c'est toi ? Tumblr_inline_o9oxv3KssW1r5ight_500
Messages : 274
Mon métier de Mini : OH OH OH OH
Saison de naissance : Qui sait ?
Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret !

[QUÊTE TOTEM] Père Castor... c'est toi ? Empty



Hou ! bien, rapide et efficace, me gusta ))

Tu as des petits crampons sous tes chaussures ? Car avec l'humidité ici, ça glisse ! Et tu manqueras pas à ça mon mignon ~

Y'a un petit bruit de claquement non loin. Une sorte de "PAF". Tu crois que c'est important ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonsaï
j'ai posté au moins 20 messages
Bonsaï










Dim 10 Mar - 12:55
Messages : 28
Mes trucs : FicheRS
Mon métier de Mini : Maître du Printemps & Infirmier.
Saison de naissance : Printemps.
Mon Totem est : inconnu

[QUÊTE TOTEM] Père Castor... c'est toi ? Empty







« Père Castor, raconte-nous une histoire, Père Castor, raconte-nous deux histoires, Père Castor Père Castor mets tes lunettes et lis nous tout ! »

Premier pot de plein, tu te redresses pour le ranger dans ton sac et en sortir un vide, mais soudain... tu te sens glisser. « Aaaaah ! » Tu te rattrapes tant bien que mal, t'accrochant à une petite branche, mais pas moins solide pour autant. Soupire longuement après t'êtres remis droit sur tes petits pieds, tu t'assois. Trop pressé d'accomplir ta mission, tu as oublié de mettre les crampons sous tes chaussures pour ne pas glisser. Rapidement tu les installent et te relèves, prêt à retourner à ta tâche, mais c'était sans compter sur un étrange buit... PAF ! Une grimace déforme les traits de ton visage. C'est sûrement un castor... je suis foutu. Voilà la première pensée qui te traverse l'esprit Bonsaï. Restant immobile un moment, tu te décides à te retourner, les mains en l'air en signe de non-culpabilité. Les yeux mi-clos, mais prêt à détaler s'il le faut ; maintenant que t'as tes crampons sous les pieds, aucun moyens que tu glisses.

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











[QUÊTE TOTEM] Père Castor... c'est toi ? Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
[QUÊTE TOTEM] Père Castor... c'est toi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Quête du Totem
» [quête totem] zygnemataceae
» [Quête Totem] Par la barbe du vioc, qu'est-ce-qu'il est fou !
» [Quête Totem] Une commande parfumée !
» [QUETE TOTEM] La chaussette rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: Les Branches de la Forêt :: Le Barrage de Bouleaux
-


Sauter vers: