La Place d'Ambre, Les Hautes Branches, Le Comble des Anciens, Les Racines
L'Arbre Sylvestre

Il est au cœur de l'existence des Minis, ainsi que le poumon névralgique de la forêt entière. On raconte qu'il serait la première chose à avoir vu le jour et que chacune de ses racines bat au rythme de la vie qui s'écoule au sein de ces terres. Les Minis peuvent y accéder par diverses manières, comme des systèmes de poulie ou de tyrolienne, mais la plupart arrive depuis sa souche, aidé des escaliers qui ont été aménagés sur le pourtour de l'Arbre.

6
31
trifolium ; poul...
Sam 12 Jan - 13:16
Idole Voir le dernier message
Source des Poissons Jumeaux, Le Lagon du Souffle Blanc, Le Barrage de Bouleaux
La Rivière Éclat

La Rivière Éclat traverse l'intégralité de la forêt. Si les Minis savent que sa source provient des sommets du Mont Condor, ils n'en voient malheureusement jamais la fin... Cette rivière peut être tout aussi calme qu'impétueuse en fonction des zones où l'on se trouve. Gare aux rapides et aux petites cascades, un Mini n'y survit pas.

5
14
[QUÊTE TOTEM] Pè...
Dim 10 Mar - 12:55
Bonsaï Voir le dernier message
La Carrière des Soigneurs, Le QG des Sentinelles, L'Espace Vert des Jardiniers, Le Pain Creux
La Clairière Chantevent

Une clairière nichée au cœur de la forêt, abritée des bourrasques venteuses par les troncs épais des chênes et autres arbres alentours. On y voit des plantes et des espèces qu'on trouve difficilement ailleurs dans la forêt, puisque l'atmosphère, l'ombre, la lumière sont complètement différents dans ce lieu.

8
25
Entrevue entre c...
Mer 30 Jan - 1:55
Rayon de Miel Voir le dernier message
Le Terrier des Lumières, La Cabane des Déboiseurs
Le Bois Blanc

Ici le soleil brille encore plus, et pourtant la température est fraiche. Le sol est toujours composé de pelouse, mais tout est si pâle ! Parsemé de bouleaux et de buissons clairs, ce coin de la forêt paraît en permanence isolé dans une bulle hivernale silencieuse. On trouve néanmoins des cerfs, créatures majestueuses et belles, ainsi que des ours, des blaireaux ou bien des renards... Tous de pelage pastel ou monochrome !

5
14
Leucothoe ; Apsh...
Mer 13 Fév - 14:39
Idole Voir le dernier message
L'Etang Saturnparon
La Forêt Désenchantée

Bien au-delà des lisières de notre forêt et de nos bois, elle s'étend silencieusement, semblant se dresser sans limites, dégageant un pesant sentiment mélancolique. Blessée par les ravages du temps et suffocante en quête de souffle d'air, ne faisant que rarement frémir les feuilles des arbres décharnés qui l'habillent. Les rares ayant osés s'y aventurer depuis l'avènement d'un étrange et espiègle brouillard, et ayant eu la chance d'en ressortir, l'ont également surnommée "Bois Perdu".

1
14
[Évent] Saturnpa...
Ven 1 Mar - 5:22
Rayon de Miel Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum