Salutations !
Ça y est, après lecture de ta fiche terminée, je peux dire que t'as intérêt à bien te comporter car j't'ai à l’œil ! (autant que le vieux). Le monde des Minis s'ouvre à toi, car je
VALIDE ton personnage ! Des montagnes de sous-forums sont disponibles pour que tu puisses t'amuser pleinement avec nous. RP, créations, jeux, défis,... Il y a bien de quoi faire ici, tu ne devrais pas t'ennuyer. Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à te rendre dans la zone de
QUESTIONS/RÉPONSES, tu trouveras peut-être une solution. Sinon, ouvres-y un sujet, et une bonne âme te tendra la main !
Tu peux t'ouvrir un sujet pour
GÉRER TES CONNAISSANCES ET RENCONTRES. Tu n'en as pas encore ? T'en fais pas, tu peux trouver des partenaires d'aventures
ICI-MÊME.
En dehors de la zone de jeu, nous avons touuuuut un éventail d'activités pour toi ! Rendez-vous sur
LES AUTRES BRANCHES du forum pour s'éclater, l'esprit libre !
Au fait, savais-tu que tu possèdes un totem ? Oui oui. Si tu souhaites découvrir quel est-il, passe donc dans
CE SUJET. Tu ne le sauras pas d'un claquement de doigts, mais... le jeu en vaut souvent la chandelle...
Sur ce, je te laisse aux bons soins de toute notre communauté de Minis. Prends donc ton envol, p'tit oisillon !
Et bienvenue sur Miniatures !