Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Minis encore dans la Sève
Partagez

 1 - Érable, alchimiste [Pris]

Le Vioc'
Le Vioc'










Lun 3 Sep - 15:51
Polaroïd : 1 - Érable, alchimiste [Pris] Tumblr_inline_o9oxv3KssW1r5ight_500
Messages : 274
Mon métier de Mini : OH OH OH OH
Saison de naissance : Qui sait ?
Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret !

1 - Érable, alchimiste [Pris] Empty




Érable



1 - Érable, alchimiste [Pris] DdY7t3Y


Nom : Érable
Age : (au choix)
Groupe : Alchimiste
Traits particuliers : Yeux couleur ambre, cheveux blonds. Aime les habits verts et les écharpes. Porte des bijoux de sa confection qu'il affiche dans sa longue tignasse entretenue.

Caractère : Oh, Érable ! S'il est un Mini des plus soignés et présentables, c'est peut-être lui. Très tôt il a montré son amour pour la coquetterie et les petites choses (encore plus petites que lui) délicates à travailler. Féru de matériaux brillants et légers, il passe beaucoup de temps sur les tapis feuillus de la forêt à repérer la plus jolie. La plus jolie quoi ? Peu importe, tant qu'on ne peut trouver mieux !

Érable est maniaque. Érable est parfois difficile à vivre, pour toutes ces raisons qu'on imagine bien. Il affectionne l'ordre, la beauté et le respect de son fief. Érable est un Mini très fier qui a tôt fait de bâtir sa demeure lui-même en repoussant toute aide extérieure. Mais ne restez pas bloqués à cet air intransigeant qui le caractérise : Érable est aussi un Mini capable de faire preuve de beaucoup d'hospitalité. La plupart de ses créations sert à souhaiter la bienvenue, à célébrer ou bien à décorer l'intérieur d'autres Minis.

Origine de son prénom : Érable voulait quelque chose qui se retiendrait facilement sur les langues. Il cherchait un nom simple, représentatif de son caractère humble (soi disant). Il a choisi le nom d'un bois en raison de son attachement à cet élément qu'il sculpte depuis toujours.

Avatar : Afuro Terumi (Inazuma Eleven)


Revenir en haut Aller en bas
 
1 - Érable, alchimiste [Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Érable ✧ The beauty
» 4 - Argile Petit Pas - jardinier [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Minis encore dans la Sève
-


Sauter vers: