Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Minis encore dans la Sève
Partagez

 4 - Argile Petit Pas - jardinier [Pris]

Le Vioc'
Le Vioc'










Mar 25 Sep - 13:16
Polaroïd : 4 - Argile Petit Pas - jardinier [Pris] Tumblr_inline_o9oxv3KssW1r5ight_500
Messages : 274
Mon métier de Mini : OH OH OH OH
Saison de naissance : Qui sait ?
Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret !

4 - Argile Petit Pas - jardinier [Pris] Empty




Argile Petit Pas




4 - Argile Petit Pas - jardinier [Pris] Ncet


Nom : Argile Petit Pas
Age : (au choix)
Groupe : Jardinier
Traits particuliers : Cheveux ébouriffés d'un rouge terne. Regard toujours un peu fatigué même quand il est très en forme. Fait souvent de l'hypotension.

Caractère : Comme tous les Minis, Argile Petit Pas a eu droit à une petite visite guidée du village. Démonstration des métiers. Explications des rôles et autres... Argi' est lent physiquement. Mais très intelligent et rapide mentalement. Il s'est rendu compte que ses accompagnateurs, et plus tard ceux avec qui il faisait connaissance, piétinaient pour marcher à son allure. Petit pas par petit pas. Personne ne lui a jamais dit de marcher plus vite.

Argile Petit Pas est patient. Ce qu'il préfère dans son métier, c'est le moment où il faut planter les graines et s'occuper des premières germes de plantes. Il adore s'accroupir et les regarder grandir. Elles sont aussi patientes et lentes que lui. Il les aime beaucoup.

Origine de son prénom : Libre pour "Argile". Le Petit Pas est dû au fait que tout le monde fait des petits pas pour marcher à son allure, car monsieur marche très lentement.

Avatar : Nosaka Yuuma - Inazuma Eleven


Revenir en haut Aller en bas
 
4 - Argile Petit Pas - jardinier [Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argile Petit Pas • Relations & Rp
» 1 - Érable, alchimiste [Pris]
» 6 - Jeune Pousse Immaculée, jardinier [Libre]
» Petit livret des relations | écrit par Louve Boréale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Minis encore dans la Sève
-


Sauter vers: