-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Les Minis installés
Partagez

 Érable ✧ The beauty

Érable
j'ai posté au moins 5 messages
Érable










Lun 17 Sep - 21:55
Polaroïd : Érable ✧ The beauty Original
Messages : 9
Mon Totem est : inconnu

Érable ✧ The beauty Empty




Vous saviez que la feuille d’érable signifie la bonté et la paix ?



• Quel est ton p'tit nom ? Comme le suggère le titre au-dessus, que vous ne pouvez pas louper, je crois juste de dire que c’est Érable. Et juste Érable, sans surnom quelconque je vous en remercie d'avance.

• A quelle saison es-tu né(e) ? Et depuis combien de temps ? J’ai vu le jour lors de la saison de Printemps. Et pour mon âge, chaque année m’étant précieuse et minutieusement comptée, je peux vous dire 112 ans avec certitude.

• Tu as mangé quoi au petit-déjeuner, dis moi ? J’avoue avoir un penchant pour tout ce qui touche au miel. J’en mange à chaque repas. Comme ce matin, pour répondre à la question, des tartines surmontées de miel, c’était succulent. Et oui je mange peu le matin.

• Quel est donc ton métier au sein de la communauté ? Un humble alchimiste dévoué à sa tâche.

•  Hmm... Pourquoi t'aime-t-on ? Pour tes qualités les plus flagrantes... ou tes défauts les plus dérangeants, que sais-je ? Je suppose qu'on m'apprécie sûrement pour mon raffinement affûte. C'est la première chose qu'on constate chez moi, être toujours bien apprêté est important. L'hospitalité également et les bonnes manières dont je peux faire preuve envers les autres, mettant toujours un point d'honneur à bien paraître. Il est vrai que je suis fier, mais pas au point d'être narcissique tout de même.. Je mets du cœur dans ce que je fais, il est donc tout de même normal d'avoir un tant soit peu d'amour-propre. Peut-être suis-je trop sérieux, trop maniéré, trop orgueilleux et trop propret pour certains, eh bien ce ne sont que des rustres incapables d'aimer les belles choses.

• Au fait, pourquoi t'as choisi ce prénom ? Comment la luciole de ton cerveau s'est-elle allumée pour en arriver là ? Raconte-moi. Le choix n'était pas facile. Il fallait tout de même trouver quelque chose qui me correspondrait un minimum à moi et ma façon d'être. Un nom simple à retenir et modeste donc. En ayant l'idée de lier mon nom à quelque chose qui m'a toujours attiré, j'en suis arrivé à Érable. J'ai toujours trouvé le bois comme étant un matériau très intéressant à travailler, sans prétention et de toute beauté.

• Alors, tu collectionnes des trucs ? En effet, je garde précieusement un nombre incalculable de ce que certains, avec un manque de créativité notoire, nommeraient des bibelots. Ce sont des choses de toute beauté, parfois brillantes, parfois avec de belles couleurs, parfois que j'ai dû travailler pour en faire ressortir la splendeur. La plupart étant très fragiles, j'y tiens et j'en prends soin avec beaucoup de dévouement.

• Aah... Très bien. Tu te crois être capable d'être plus vieux que moi ? Comme on dit, on ne sait pas de quoi demain est fait.

• Et au travail, tu t'en sors comment ? Sans doute mieux que n'importe qui d'autre ? Du moins, il n'y a pas plus sérieux que moi.

• Avant de dormir, tu fais quoi ? Tu bouquines ? T'embêtes les voisins ? Tu roupilles comme un ours après 5 secondes ? Une balade nocturne la plupart du temps, les reflets de la lune sont fort apaisants. D'autres fois, il m'arrive de travailler ma nouvelle coquetterie du moment sans même me rendre compte du temps qui passe, je me retrouve donc souvent à me reposer que très tard.

• Je trouve que le Mini là-bas te ressemble un peu. C'est quoi ta particularité à toi ? Parce que je me fait un peu vieux, tu comprends. Je tâcherais de ne pas m'offusquer de cette remarque de ressemblance insultante. Mes cheveux longs blond bien entretenu, toujours orné de bijoux éclatant qu'apparemment vous ne remarquez même pas fait ma distinction. Personne ne peut se vanter d'une telle chevelure. Des yeux couleurs ambrées viennent compléter mon visage. Aussi, vous ne me verrez jamais sans mon écharpe autour du cou, celle-ci m’est d'ailleurs plus précieuse que n'importe quel bijou que je peux porter. Enfin, vous me verrez bien souvent affubler de tissus de couleur verte. J'affectionne beaucoup le vert.

• Qu'est-ce tu préfères dans notre jolie forêt ? Toutes les beautés qu'elle peut offrir. Que ce soit visuel ou matériel. Un rien vu par un bon œil peut se révéler extraordinaire. Seulement quand on prend le temps d'observer bien sûr.

• AH ! Que penses-tu des taupes ? C'est important que je le sache. Loin de moi ces horreurs répugnantes.

• Entre sauter d'un arbre pour atterrir dans un tas de feuilles mortes et sauter d'une chute pour tomber dans l'eau, tu choisis quoi ? Pour commencer, j'aimerais bien savoir dans quelles conditions je me retrouverais dans pareille situation. Et puis qu'importe, l'un ne rattrape pas l'autre.

• Souris ou Hamster ? Pourquoi ? Les animaux ne sont pas vraiment mon fort. Ce n'est pas ce que j'apprécie le plus disons. Donc si vous me permettez, je souhaiterais ne pas avoir à répondre.

• Tulipe ou coquelicot ? Les deux ont leur charme, mais à choisir je dirais coquelicot.

• Je le vois à ton regard... Tu t'interroges ! Tu trouves que je suis étrange ? Tu crois que toutes ces questions sont inutiles ?! Peut-être, peut-être pas. En tout cas, c'est une certitude que ça me fait perdre du temps.

• Bon, avant que j'aille faire ma sieste, p'tit ver de terre. Buse ou faucon ? Je ne sais pas si c'est votre façon de réfléchir ou votre humour, mais l'un d'eux semble dysfonctionner.


Derrière l'écran



• Comment t'as trouvé notre forum ? Tu trouves des choses intéressantes en fouillant un peu ^^
• Tu en penses quoi pour l'instant ? J'adore l'univers (félicitation quand même du travail accompli plz) et j'espère quand même qu'il arrivera à démarrer.
• Et c'est qui la tronche de ton avatar ? Byron Love Afuro Terumi de Inazuma Eleven
• Tu prévois des trucs pour ton personnage ? Ou bien tu y vas au feeling : « yeah, rock'n'roll ! » ? Le feeling c'est pas mal je pense class  
• Quelque chose à ajouter ? fishy



Revenir en haut Aller en bas
Le Vioc'
Le Vioc'










Mar 18 Sep - 10:46
Polaroïd : Érable ✧ The beauty Tumblr_inline_o9oxv3KssW1r5ight_500
Messages : 274
Mon métier de Mini : OH OH OH OH
Saison de naissance : Qui sait ?
Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret !

Érable ✧ The beauty Empty



weelcome

Bienvenue à toi ! elephant
Voilà un début de fiche intéressant ! Je suis content de voir qu'Erable t'a tapé dans l'oeil bear
Signale-le ici quand tu auras terminé ta fiche et pour la moindre question, n'hésite pas ))
Revenir en haut Aller en bas
Érable
j'ai posté au moins 5 messages
Érable










Mar 18 Sep - 21:18
Polaroïd : Érable ✧ The beauty Original
Messages : 9
Mon Totem est : inconnu

Érable ✧ The beauty Empty



Merci bien hello
J'espère que la suite sera aussi intéressante x)
oui j'ai bien travaillé j'ai déjà fini la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vioc'
Le Vioc'










Mer 19 Sep - 11:58
Polaroïd : Érable ✧ The beauty Tumblr_inline_o9oxv3KssW1r5ight_500
Messages : 274
Mon métier de Mini : OH OH OH OH
Saison de naissance : Qui sait ?
Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret !

Érable ✧ The beauty Empty



Érable ✧ The beauty Meme-cristina-te-previent

Salutations !

Ça y est, après lecture de ta fiche terminée, je peux dire que je saurais reconnaître ta tignasse au milieu d'tout ça, promis ! Le monde des Minis s'ouvre à toi, car je valide ton personnage ! Des montagnes de sous-forums sont disponibles pour que tu puisses t'amuser pleinement avec nous. RP, création, jeux, défis,... Il y a bien de quoi faire ici, tu ne devrais pas t'ennuyer. Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à te rendre dans la zone de questions/réponses, tu trouveras peut-être une solution. Sinon, ouvres-y un sujet, et une bonne âme te tendra la main !

Tu peux t'ouvrir un sujet pour gérer tes connaissances et tes rencontres . Tu n'en as pas encore ? T'en fais pas, tu peux trouver des partenaires d'aventures ici-même.

En dehors de la zone de jeu, nous avons touuuuut un éventail d'activités pour toi ! Rendez-vous sur les autres branches du forum pour s'éclater, l'esprit libre !

Au fait, savais-tu que tu possèdes un totem ? Oui oui. Si tu souhaites découvrir quel est-il, passe donc dans ce sujet. Tu ne le sauras pas d'un claquement de doigts, mais... le jeu en vaut souvent la chandelle...

Sur ce, je te laisse aux bons soins de toute notre communauté de Minis . Prend donc ton envole, p'tit oisillon !

Et bienvenue sur Miniatures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Érable ✧ The beauty Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
Érable ✧ The beauty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Érable, alchimiste [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Les Minis installés
-


Sauter vers: