Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Miniatures :: Les Branches de la Forêt :: Le Terrier des Lumières
Partagez

 [Quête Totem] Happy ! Funny ! Youpi ~

Dent de Lion
dent de lion
Dent de Lion










Lun 31 Déc - 2:00
Polaroïd : [Quête Totem] Happy ! Funny ! Youpi ~ Giphy

Messages : 85
Mon métier de Mini : Chef Grantoeilsurtout des Sentinelles
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

[Quête Totem] Happy ! Funny ! Youpi ~ Empty



Happy, Funny, Youpi~.

@tag
notes
Les pieds fermement ancrés dans la neige. Le calme légendaire de ces bois, sonnant aussi oppressant qu'apaisant, vint brusquement prendre fin, bien que frivole, lorsque je laisse échapper un grognement. A vrai dire, j'ai pas pu vraiment profiter de ce dernier durant le trajet, puisque j'ai passé mon temps à pester -une fois que je fus sûr d'avoir été laissé seul à mon sort. Rien ne va aujourd'hui. Je suis vraiment pas d'humeur : mieux vaut pas me chauffer. A commencer par la nuit, -crise de somnambulisme oblige, je me suis retrouvé dans la maison d'un Mini -Oui y a effraction et alors ?!, au milieu d'un souc pas possible. En vérité, je suppose que c'était moi qui en était l'auteur. J’étais totalement dérouté sur le coup -comme à chaque fichue fois que ça m'arrive, donc j'ai juste préféré me tirer sans ranger -en fait, je voulais surtout, ne pas réveiller le/les habitants qui roupillaient. Je m'excuse intérieurement envers eux, même si j'ignore encore qui c'était -m'enfin. Au final, j'ai terminé le reste de la nuit perché sur un arbre, à observer les astres. Ouais, ça sonne cliché, je vous l'accorde. Mais au final, je me suis rendormi -chose inhabituelle. Et j'ai donc terminé ma course, par je le présume, un roulé boulé improvisé. Le résultat était pas fameux : j'ai terminé le derrière par terre -et j'ai souffert, croyez moi, même si j'ai fait le fier à ce moment. Enfin bon bref, maintenant on se jette presque sur moi pour me barjaquer qu'un abruti de rat a piqué les ressources destinées aux oiseaux -ce qui veut dire que si Bibi va pas récupérer ces maudites graines, c'est bien un Mini que les zoziaux se feront un plaisir de becter au petit dej demain matin. -si ils ont encore la politesse de patienter d'ici là. Vous comprenez que je passe une mauvaise journée, non ? Si c'était moi j'y s'rai même pas aller. J'aurai envoyer tout le monde bouler et se débrouiller tout seul –j'ai autre chose à faire ! Sauf que comme j'ai une certaine image à tenir, j'ai préféré dégainer mon plus grand sourire et confirmer de suite la requête -comme un bon chef sentinelle ! (Que je suis, n'est ce pas?) Du coup maintenant je me retrouve là, aux abords du bois blanc, à la quête d'un rongeur auquel j'ai envie de faire manger ses moustaches (on verra si il se ramène encore après ça). Les bois blancs sont aussi fascinants que déconcertants. J'aime la variété d'animaux que l'on trouve ici, mais ils sont également plus grands, des géants et leurs pattes font genre... notre taille ? Donc mon parcours ici ne risque pas d'être des plus serein. Enfin. J'parierai pas là d'ssus. De toute manière, je suis armé de mes flèches -que je ne quitte jamais vraiment, d'ailleurs, auquel cas ça déraperait. Prépare toi rat d’égout, j'vais te montrer qui c'est le patron.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête Totem] Happy ! Funny ! Youpi ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Quête du Totem
» [quête totem] zygnemataceae
» [QUETE TOTEM] La chaussette rose
» [QUÊTE TOTEM] Un boulot de routine ?
» [Quête Totem] Par la barbe du vioc, qu'est-ce-qu'il est fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: Les Branches de la Forêt :: Le Terrier des Lumières
-


Sauter vers: