Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Miniatures :: La Branche du Savoir :: Les Aminis
Partagez

 • Lier nos racines

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Gabriel Reyes
Anonymous










Jeu 6 Déc - 22:15

• Lier nos racines - Page 4 Empty



Bonsoir !
Vous avez étés ajoutés de notre côté !
Nous vous remercions encore et vous souhaitons bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
The Old Man
Anonymous










Jeu 6 Déc - 22:18

• Lier nos racines - Page 4 Empty



Bonsoir,

et merci beaucoup pour cette demande positive ! Je vais de ce pas ajouter votre fiche et votre bouton sur le forum; n'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles !
Merci à vous et bonne soirée hello
Revenir en haut Aller en bas
Nat de Matsue
Anonymous










Ven 7 Déc - 1:10

• Lier nos racines - Page 4 Empty



En cette nuit hivernale, je vous souhaite le bonsoir.

La curiosité m'a poussée à regarder les groupes FB de RPG. Le nom de votre forum m'a faite sourire et je n'ai pu m'empêcher de fouiner. J'aime beaucoup son originalité, il me fait penser à un mélange de feux follet, de fées et de nymphes.

Je propose humblement un partenariat et sachant que nous n'avons qu'une possibilité, je vous laisse choisir où placer notre logo, si vous acceptez.

Qu'importe votre réponse, je souhaite prospérité à votre charmante Forêt ♥️

Natalia, admin de Matsue

Matsue

• LIEN DU FORUM :
Code:
http://pensionnat-matsue.forumgratuit.org/
• RÉSUMÉ DU CONTEXTE :
Spoiler:

• PARTENARIAT SOUHAITÉ : Comme exprimé précédemment, je vous laisse décider
• POURQUOI ? Nous avons mis en place qu'une seule vraie possibilité concernant les Partenariats.
• ET NOUS, NOUS SERONS OÙ CHEZ TOI ? Le logo servant de lien à Miniatures, sera en annonce fixe entre la barre de tâche et la PA du forum.
De même, un court résumé de votre forum avec lien va être au sein du sujet "Récapitulatif des Partenaires".
Votre fiche, quant à elle, aura son propre sujet au nom de votre forum où vous pourrez poster vos nouvelles à la suite.

• QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Matsue existe depuis 7 ans (le 15 décembre prochain). RPG basé sur la ville japonaise du même nom, l'Université de Shimane existante est développée et un Pensionnat fictif a été créé.

Le contexte est simple pour mettre en avant plusieurs points.
D'abord, le concept de vraisemblance débutant dès la fiche de présentation approfondie pour plus d'amusement en Rp. L'imagination peut servir le réalisme ♥️
Ensuite, les relations entre les personnages sont développées petit à petit, en partant du concept. Chaque lien progresse avec cohérence et logique en fonction des situations que traversent les personnages, leur humeur, les événements prévus comme imprévus...
Enfin, un système IRL/RP simple pour permettre aux rolistes avec un emploi du temps chargé de pouvoir s'amuser. Ainsi, les événements sont ouverts continuellement pour permettre aux nouveaux comme aux anciens d'y participer o/
Ce système fait que le rythme Rp est plus lent que sur tout forum connu actuellement pouvant faire croire à une inactivité ><

Les personnages inventés sont acceptés, de 7 à 77 ans. Pour les plus curieux, 15 pré-fiches avec liens principaux et liens secondaires sont proposés que ce soit par le Directeur (fondateur de Matsue) ou les membres eux-mêmes.

En ce moment, nous sommes 19 personnages avec une vingtaine de Rps en cours, une trentaine de Rps terminés et 1 nouveau a entamé sa validation !

Si vous souhaitez en savoir plus, je répondrais avec plaisir à vos questions ^.^

Belle nuité et au plaisir de vous lire. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Catherina & Liëen
Anonymous










Dim 9 Déc - 20:39

• Lier nos racines - Page 4 Empty



Héhéhéhé... et oui, c'est la même personne. /out
BONJOUR COUCOU HEYLLOW BONSOIR MES AMOURS ! *\O/* Et surtout... BOOOOONNNEEE NUIIIIIIIT ! ** ** **

Alors, je savais pas si je devais poster à la suite des news ( bien que ça n'en soit pas vraiment °° ) MAIS... euh... ben si je me suis planté je suis vraiment navré et je m'excuse. ange plz ange

Vos nouveautés sont perfect au fait, et votre design est MA-GNI-FI-QUE ! ** Sur Why, Joker a déjà tout dit dessus... le sale gosse qui m'a pas laissé répondre. eblbl BREF. Je viens vous demander... si vous seriez pour avoir un top avec Game of Madness et/ou Why ? °^° ( je suis en stress, au secours /out ) Je comprendrais que vous n'en acceptiez qu'un sur les deux, vraiment, y a aucun problème de mon côté ! /O/ Nous avons déjà un partenariat footer après tout. jump Mais... j'aime votre forum, beaucoup même, et si j'ai l'occasion de pouvoir avoir un top avec vous, MAIS JE LA SAISIS DE SUITE ! cherr hello ** hello cherr

Voilà. En gros, j'ai mis trente mille ans pour vous demander un top même si nous sommes techniquement déjà partenaires et que j'espère que je me suis pas planté d'endroit. ><

BISOUS BISOUS ET À BIENTÔÔÔÔÔT ! fairy plants • Lier nos racines - Page 4 3216933238
Revenir en haut Aller en bas
Dios
Anonymous










Lun 10 Déc - 18:18

• Lier nos racines - Page 4 Empty



Salutation à toi vieille branche!

Ma divinité se baladait tranquillement dans les méandres des forums rp et a été attiré par ta jolie forêt!

Dans ma grande mansuétude, je te propose de devenir mon amini (footer). Pour ce faire, permets-moi de te présenter mon merveilleux univers :

Teren

• LIEN DU FORUM : http://teren.forumactif.com/
• RÉSUMÉ DU CONTEXTE :
La planète Terre comme nous la connaissons s'était vue prédire un avenir des plus sombres. Déterminés à rester en vie, les dirigeants des sept continents avaient décidé de s'allier afin de créer sept gardiens réceptacles de leur savoir et de leur histoire. Une planète jumelle de la planète bleue, baptisée Teren, avait alors été choisie pour devenir le nouveau berceau de l'humanité. Elle ressemblait à la Terre, à la différence qu'elle était peuplée de créatures dotées de pouvoirs élémentaires et de leur divinité : Dios. Cette imposante créature métamorphe et télépathe est capable de maîtriser tous les éléments qui influent sur Teren. Elle accorda aux Hommes une langue commune ainsi que le droit d'habiter Teren, à la seule condition qu'ils ne puissent jamais plus retourner sur Terre.
• PARTENARIAT SOUHAITÉ : Footer
• POURQUOI ? Parce que j'ai trouvé votre forum sympa, tout simplement ;)
• ET NOUS, NOUS SERONS OÙ CHEZ TOI ? En bas de page, entouré de nos autres chaleureux partenaires! ;D
• QUELQUE CHOSE À AJOUTER ?J'attendrai la validation de ma demande d'amini pour ajouter votre bouton dans notre footer ;) En attendant, j'ai déjà affiché votre fiche ( http://teren.forumactif.com/t441-miniatures-en-attente-de-validation#5004 ) pour vous faire preuve de ma bonne foi!


Au plaisir d'avoir de vos nouvelles prochainement!

Divinement,

Dios
Revenir en haut Aller en bas
The Shrine Maiden
Anonymous










Ven 14 Déc - 17:45

• Lier nos racines - Page 4 Empty



Bien le bonjour !
vous êtes beaucoup trop cute, fallait que je le dise.

Eerie Mist

• LIEN DU FORUM : https://eeriemist.jcink.net/
• RÉSUMÉ DU CONTEXTE : ( le contexte est city / surnaturel et beaucoup basé sur le folklore japonais, je vous met le petit résumé qu'on a affiché en page d'accueil : )

"Bienvenue à Fūgawari!
Nichée au cœur d'une vallée verdoyante, avec son folklore, son sanctuaire et ses nombreux atours culturels, venez découvrir Fūgawari.
Loin du tumulte de la vie citadine, vous pourrez vous y ressourcer, trouver le repos et la sérénité ; et peut-être même que vous n'en repartirez plus jamais."

• PARTENARIAT SOUHAITÉ : comme on ne possède pas de fiches, un simple échange de boutons en footer ? si vous êtes d'accord évidemment ♥️
• POURQUOI ? pourquoi pas ?
• ET NOUS, NOUS SERONS OÙ CHEZ TOI ? en footer évidemment ( et aussi dans un topic de récapitulatif des partenaires, classé par type de forum )
• QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? est-ce que j'ai dit que vous étiez beaucoup trop cute ?(
& merci d'avance pour l'attention portée à la demande ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
j'ai posté au moins 200 messages
Lumière










Mar 18 Déc - 21:25
Polaroïd : • Lier nos racines - Page 4 Tenor

Messages : 207
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu pour l'instant...

• Lier nos racines - Page 4 Empty



Hellooooooooo !

Pardonnez moi pour le retard messieurs mesdames é-è beaucoup de travail en chocolaterie pour les fêtes de Noël, moi m'écrouler comme un caca après le travail ! Du coup :

Nat » J'accepte votre demande ! J'avais déjà vu votre forum auparavant. Un footer vous convient ?

Catherina » Contente de te revoir ici ! Alors, du coup, je suis bien partante pour virer en Top avec Game of Madness, qui m'avait bien plu ! Je poste donc votre logo sur la PA et je déplace votre fiche avec celles de nos Tops ~

Dios » Ma foi ! Enchantée ! Je n'avais jamais vu votre forum et c'est plutôt chouette. J'accepte volontiers votre demande, je vais installer votre logo dans notre footer, et votre fiche ))

Shrine Maiden » Hé bien, j'accepte votre demande. Votre forum semble jeune, donc si cela peut vous aider un peu, c'est avec plaisir elephant


Merci à vous tous pour l'intérêt que vous avez porté à Miniatures, et au temps que vous avez pris pour faire vos demandes ♥️ A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nat de Matsue
Anonymous










Mar 18 Déc - 23:26

• Lier nos racines - Page 4 Empty



Bonsoir !

Merci beaucoup de connaître de vu, Matsue *-*
Le footer me convient tout à fait, c'est déjà gentil à vous d'accepter le partenariat ^.^

J'installe logos et fiche dès ce soir (Comme ça, certaine de ne pas oublier demain >.>)

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles heart
Nat'
Revenir en haut Aller en bas
Twist2
Anonymous










Jeu 27 Déc - 19:34

• Lier nos racines - Page 4 Empty



Bonsoir !
Je viens à votre rencontre pour demander un partenariat entre nos deux forums. J'espère qu'il sera accepté !

Dragon's Warriors

• LIEN DU FORUM : http://dragons-warriors.forumactif.com/
• RÉSUMÉ DU CONTEXTE : « Tout a changé. Notre monde a été dévasté. Une météorite nommée CemerLang s'est écrasée sur la Terre rayant l'espèce humaine de la carte. Les dragons, de base apprivoisés, se sont retrouvés seuls du jour au lendemain et ne savaient pas comment survivre. Petit à petit des dragons on fait immersions demandant du pouvoir, toujours plus de pouvoir. Après de nombreuses guerres, ils trouvèrent un système de clans qui leur permettait à nouveau de vivre plus ou moins en harmonie … »
• PARTENARIAT SOUHAITÉ : Affichage PA + Fiche si possible c:
• POURQUOI ? Votre design est top, l'activité aussi, quoi de mieux ? %)
• ET NOUS, NOUS SERONS OÙ CHEZ TOI ? PA et Fiche également !
• QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Noooon !


Merci d'avance pour la réponse,
Bonne fin de soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Catherina
Anonymous










Sam 29 Déc - 0:37

• Lier nos racines - Page 4 Empty



HEYO. /O/
hello hello hello

Merci infiniment d'avoir accepté un top avec nous ! ** Oui, oui, ici Game of Madness. /O/ Et désolé pour ce retard de réponse, omg, j'avais pas vu. TOT Je suis impardonnable... ;w;

En tous cas, merci d'être passé chez nous aussi pour nous prévenir de votre acceptation à notre doléance. ( ouais t'as vu, j'utilise des mots compliqués class ) ( juste pour me donner un style, en vrai darling ) ( /out )

Tout est installé comme il faut chez nous, en tous cas !
Encore merci d'avoir accepté. cherr

BISOUS AMOUR ET JOYEUSES FÊTES ! plants
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Anonymous










Ven 4 Jan - 18:12

• Lier nos racines - Page 4 Empty



Bonjouuur ! Je viens vers vous pour demander si un petit parto avec nous vous intéresserait parce que bah on vous aime bien hello

Légendes d'Enola

• LIEN DU FORUM : http://enola.forumactif.com/
• RÉSUMÉ DU CONTEXTE :
Année 2023. Enola fête l'ouverture de la 105ème édition de sa célèbre compétition avec fierté. Cette île aux apparences paradisiaques a de rudes années derrière elle. Aujourd'hui plus belle que jamais, elle triomphe de ses années de guerre et de chaos grâce à l'unification des habitants et des Pokémon avec les forces d'Elixir et de la Compétition. Légende, ambition, histoire, savoir, indépendance, harmonie, chaos, curiosité, sont autant de voix interpellant ceux qui s'aventurent sur Enola. Et vous, qu'apportez-vous en ces terres ?
• PARTENARIAT SOUHAITÉ : Echange de fiche + bouton dans le footer please o/
• POURQUOI ? Parce que *meurt*
Plus sérieusement, nous avons eu un vrai petit coup de cœur pour votre forum depuis quelques temps déjà, non seulement par les designs adorables ainsi que les couleurs qui vont avec mais aussi le contexte qui nous a séduit et qui n'a pas l'air de se prendre la tête, vous avez l'air simple et sympathique et ça nous plaît, alors on aimerait bien être vos aminis tout minis mimis plz
• ET NOUS, NOUS SERONS OÙ CHEZ TOI ? Déjà vous aurez votre fiche affichée ici : http://enola.forumactif.com/f38-fiches-de-nos-partenaires
Et bien sûr vous aurez votre bouton en bas dans le footer o/
• QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Merci d'avance pour traiter notre demande et bonne soirée °W°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous










Lun 7 Jan - 21:12

• Lier nos racines - Page 4 Empty



Ooouh BONNES FÊTES À TOUTES ET À TOUS ! • Lier nos racines - Page 4 2980785117 Voici les premiers partenaires de 2019 ohoho. On espère que les fêtes se sont bien passées par chez vous !

Voyons voyons...

Twist2 : La demande est acceptée, merci de votre intérêt ! Voilà un univers pour le moins original, je n'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de forums portés sur le monde draconique • Lier nos racines - Page 4 2089208221 Aucun problème pour l'alliance ! Cela dit, on vous trouve un chouïa jeune pour finaliser un TOP. On aimerait démarrer par un échange un peu plus modeste ! Un échange footer + fiche vous conviendrait-il ?

Regigigas : Grand plaisir que de vous voir là ! Je connais Enola depuis perpète et c'est un bonheur de voir que votre monde se porte toujours aussi bien poussin Et puis Pokémon, mon point faible. La demande est acceptée sans soucis évidemment ! En vous remerciant tout plein pour les compliments, j'installe de ce pas votre fiche et bouton !

Des bisous les enfants • Lier nos racines - Page 4 1629669179
Revenir en haut Aller en bas
Twist2
Anonymous










Lun 7 Jan - 21:32

• Lier nos racines - Page 4 Empty



Bonsoir ! bunny
Merci pour votre réponse, vos compliments et je comprends totalement votre retenue quant-au niveau TOP partenaire. Nous vous avons donc ajouté dans notre footer et nous avons posté votre fiche ici : http://dragons-warriors.forumactif.com/t66-miniatures#129 !
À très bientôt et au plaisir de se recroiser ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous










Mar 8 Jan - 3:35

• Lier nos racines - Page 4 Empty



Mes chers amis,

Vous voici installés dans notre footer ! On a également posté la fiche de votre univers ici : https://miniatures-rpg.forumactif.com/t263-dragons-warriors • Lier nos racines - Page 4 85181945

La bisette !
Revenir en haut Aller en bas
Regigigas
Anonymous










Jeu 10 Jan - 1:31

• Lier nos racines - Page 4 Empty



Bonsoir Cher Partenaire ! hello

Merci pour vos gentils mots et pour avoir accepté la demande ! Nous avons placé votre bouton dans notre footer et votre fiche ici : http://enola.forumactif.com/t1071-miniatures

Au plaisir de s'échanger des nouvelles elephant (vos smileys sont cool btw)
Revenir en haut Aller en bas
Sornette
Anonymous










Sam 2 Fév - 13:58

• Lier nos racines - Page 4 Empty



Bonjour :D Je viens proposer un partenariat avec Lighthouse, un forum qui vient d'ouvrir aujourd'hui. Et, fun fact, vous êtes ma première demande de partenariat  cut

Lighthouse

• LIEN DU FORUM : http://lighthouse.forumactif.com
• RÉSUMÉ DU CONTEXTE : Tu ne te rappelles plus de ta vie d'avant. Tu sais simplement qu'une nuit, tu as rêvé d'un phare au milieu de la forêt et en te réveillant, tu te trouvais au sommet de l'édifice.
C'est ainsi que tu as découvert le village et ses habitants étranges, ses secrets, ton ami imaginaire qui te suit comme ton ombre et, bien entendu, tous les autres enfants qui, comme toi, ont choisi de rester. Personne ici ne veut de son ancienne vie et pourtant, tout le monde sait qu'il faudra quitter le village le jour de son dix-huitième anniversaire. Mais ne penses pas à ça, profite de ta jeunesse, amuse-toi, rêve !
• PARTENARIAT SOUHAITÉ : Footer please ~
• POURQUOI ? Parce que je garde le forum à l'œil depuis son ouverture et que je suis beaucoup trop contente de le voir vivre ! Franchement, c'est le genre de petite perle qu'on trouve une fois de temps à autres dans le monde des forums. Le design, le contexte et l'ambiance ont l'air géniaux, je me devais de faire une demande de partenariat !
(puis vos smileys sont magiques aussi  mosquito )
• ET NOUS, NOUS SERONS OÙ CHEZ TOI ? Votre bouton en footer ainsi que votre fiche ici : http://lighthouse.forumactif.com/f9-partenariats
• QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Merci d'avance, longue vie à Miniatures, vous êtes cool (omg, on dirait que j'essaie de vous soudoyer xD) et, euh... bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Libellule Vitelotte
j'ai posté au moins 20 messages
Nuée Libellule Vitelotte










Sam 23 Fév - 22:56
Polaroïd : • Lier nos racines - Page 4 64b
Messages : 37
Mes trucs : moi moi moi
Mon métier de Mini : Dresseuse d'animaux
Saison de naissance : Printemps
Mon Totem est : inconnu

• Lier nos racines - Page 4 Empty



Ouyouyou je suis très en retard.

J'ai étudié Lighthouse et... j'adooooore ♥️ vous êtes tout mignon et tout ! Ca me chatouille de m'inscrire chez vous elephant Donc évidement j'accepte ! Et j"espère que votre forum se lancera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sornette
Anonymous










Dim 24 Fév - 11:31

• Lier nos racines - Page 4 Empty



Hellow

Merci pour les compliments et d'avoir accepté le partenariat, tout est en place de notre côté ! darling Owi rejoins-nous, on a des cookies (enfin, on doit en avoir quelque part) ♥️

Bonne continuation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Nature
Anonymous










Dim 17 Mar - 1:21

• Lier nos racines - Page 4 Empty



Bonsoir Miniatures, ou devrais-je dire la ruche ^^

Très beau ce nouveau design qui met à l'honneur les abeilles !! plants

Madelle

• LIEN DU FORUM : http://madelle.1fr1.net/
• RÉSUMÉ DU CONTEXTE :Ce monde est né à partir d'un arbre et du chaos qui l'entourait. Les peuples se sont élevés au coeur même des éléments. Les Héléos dans l'eau, les Liares du feu et les Humains de la terre. Il n'existait que la Vérité de la déesse Mère jusqu'à ce qu'un humain en particulier la brava. Ce mage sembla sage en son temps à vouloir réunifier son peuple, mais aujourd'hui, il est dépeint comme le pire cauchemar de Madelle. Aujourd'hui, sa confrérie Récleyès est de retour, et avec elle, la prophétie de l'élu deviendra réelle aux yeux de tous. L'heure de vérité est arrivée. Préparez-vous, car la paix est devenue aussi incertaine que la magie.
• PARTENARIAT SOUHAITÉ : Footer puisque les tops sont fermés
• POURQUOI ? Parce que votre contexte sort de l'ordinaire et parce que j'aime les contextes proches de la nature. Alors pourquoi pas.
• ET NOUS, NOUS SERONS OÙ CHEZ TOI ?Dans un endroit similaire, on a encore tout plein de place sur la PA ou le footer.
• QUELQUE CHOSE À AJOUTER ?Bonne nuit ?


À très vite • Lier nos racines - Page 4 3092136585
Revenir en haut Aller en bas
The Sadistic
Anonymous










Lun 18 Mar - 4:31

• Lier nos racines - Page 4 Empty



Nom du forum

• LIEN DU FORUM :http://reignofmadness.forums-actifs.net/
• RÉSUMÉ DU CONTEXTE :Une troisième guerre mondiale... Une guerre nucléaire... Ces quelques mots font frémir. Penser que certains les ont vécu est plus effrayant encore. Imaginez, Les trois quarts d'une civilisation entière se faisant effacer de la surface de la Terre en un claquement de doigts... À ce jour, cent vingt années ont passé, et les civilisations se sont relevées, désireuses de vivre de nouveau normalement , en paix. Tokyo, comme à son habitude, s'est fièrement redressée et une politique d’entraide fut mise en place. Seulement des inégalités subsistent entre le nord et le sud. La richesse d'un côté, contrastant avec la pauvreté de l'autre. Un contraste qui, malgré cette solidarité instaurée, cache un bain de sang incommensurable... ( La suite c'est sur le fo ;)

• PARTENARIAT SOUHAITÉ : Top ( s'il y a une petit place qui s'est libéré?e ) ou simple
• POURQUOI ? Le forum vient de rouvrir après 5 ans d'absence et nous souhaitons le remettre à flot
• ET NOUS, NOUS SERONS OÙ CHEZ TOI ? En top si vous choisissez le top ou en footer si vous choisissez le footer et bien sûr il y aura votre fiche dans le coin parto
• QUELQUE CHOSE À AJOUTER ?
Votre fofo est trop joli jpp • Lier nos racines - Page 4 3870566173


Marchiiiii d'avance  • Lier nos racines - Page 4 3787135933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











• Lier nos racines - Page 4 Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
• Lier nos racines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche du Savoir :: Les Aminis
-


Sauter vers: