-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Miniatures :: La Branche du Savoir :: Minis en voyage
Partagez

 • S'éloigner de l'Arbre

Aller à la page : Précédent  1, 2
Bonsaï
j'ai posté au moins 20 messages
Bonsaï










Mar 26 Mar - 14:59
Messages : 28
Mes trucs : FicheRS
Mon métier de Mini : Maître du Printemps & Infirmier.
Saison de naissance : Printemps.
Mon Totem est : inconnu

• S'éloigner de l'Arbre - Page 2 Empty



(ouiiin j'me sens un peu mal de poster un autre message de départ après celui d'Aspho, mais... voilà • S'éloigner de l'Arbre - Page 2 1736245111 )

Heyo !
Comme dit plus haut, je viens moi aussi annoncer mon départ. J'en suis vraiment peinée, surtout que j'ai disparue pendant des mois, je suis revenue, pour au bout du compte partir. J'adore ce petit forum et son univers tellement cute, c'est vraiment un immense coup de cœur • S'éloigner de l'Arbre - Page 2 2328398560. Sauf que ma vie est chaotique, je n'ai pas le temps de m'investir malgré l'envie et l'amour que j'ai pour Bonsaï.
Je pense aussi comme Asphodèle, que je me suis en partie inscrite sur Miniature parce que j'avais envie de quelque chose de léger, de nouveau un peu, mais que malheureusement je n'arrive pas à décoller (puis le manque de temps ne m'aide pas).
Je tiens donc à m'excuser auprès de tout les membres de la communauté, notamment de toi Lumière (bon voyage au fait et courage) et toi Rivage pour ce RP qui n'arrivera malheureusement jamais... encore désolé 😭 J'espère que ce forum ira loin, vraiment.
Je vous fais à tous plein de bisous et de câlins, j'vous envoie de l'amour • S'éloigner de l'Arbre - Page 2 2178341207
Revenir en haut Aller en bas
Poulet dans le noir
j'ai posté au moins 5 messages
Poulet dans le noir










Sam 30 Mar - 1:24
Messages : 11
Mon Totem est : inconnu

• S'éloigner de l'Arbre - Page 2 Empty



Et ça me fait vraiment suer, mais je suis ici pour les mêmes raisons, même si je ne serais pas aussi définitif. Si j'aime toujours le forum, son contexte, mes persos et les personnes qui s'y trouvent, je n'arrive tout simplement plus à y écrire. J'ai beau profondément vouloir m'y remettre, l'envie n'est plus là. Et je dois dire que ça me peine vraiment, ce qui explique le temps que j'ai mis à me présenter ici.Et je dois avouer que le temps est une denrée assez précieuse en ce moment, et que j'ai du mal à le consacrer à du rp aussi.
Du coup je ne dirais pas comme Bonsaï et Aspho que je m'en vais, simplement que je me mets en pause pour une durée indéterminée (ouais on dirait qu'il n'y a pas de différence mais j’espère retrouver l'envie). Si recensement il y a dans le futur et que je ne suis pas revenu, et bien je te laisse Lum supprimer ou non Horizon et Poulet.
Je souhaite au forum comme à vous tous une bonne continuation, en espérant très fort que ce ne soit que temporaire. Et enfin je m'excuse de tout mon coeur auprès d'Idole, parce que je n'arriverais pas à le finir notre rp....
Revenir en haut Aller en bas
 
• S'éloigner de l'Arbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche du Savoir :: Minis en voyage
-


Sauter vers: