Miniatures :: La Branche du Savoir :: Minis en voyage
Partagez

 Absence des fêtes

Azalée Chantebrume
azalée chantebrume
Azalée Chantebrume










Jeu 20 Déc - 0:14
Messages : 25
Mes trucs : Présentation, Relations
Mon métier de Mini : Deboiseur
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : inconnu

Absence des fêtes Empty



Hello par ici. Je suis vraiment désolée, avec noël qui arrive bientôt à nos portes, j'ai énormément de préparatif à faire pour que la fête s'organise du mieux possible (bouffes, cadeaux, décorations... c'est une horreur, sérieux, l'an prochain j'engage du monde pour le faire hum ) je n'ai plus le temps de rp. J'annonce donc une absence (et j'en suis désoléééé, j'ai pas pu prévenir avant, avec mon grand-père qui est en train de passer l'arme à gauche, j'ai du également m'occuper de ses papiers et de tout remettre en ordre... c'était un vrai cauchemar, entre ça et les préparatifs, j'ai cru crever u_u).

Je serai normalement de retour le 10 Janvier (pourquoi aussi loin ? Car nous fêtons également le jour de l'an en famille et c'est encore moi qui m'en occupe #désespoir )
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
j'ai posté au moins 200 messages
Lumière










Jeu 20 Déc - 10:00
Polaroïd : Absence des fêtes Tenor

Messages : 207
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu pour l'instant...

Absence des fêtes Empty



Ooooooh hello !

Tout est bien noté. J'espère que tu ne te prendras quand même pas trop la tête et que tu pourras profiter des fêtes malgré tout ça ! C'est un moment important pour partager du bonheur ♥️ Bon courage à toi mam'zelle, force et honneur ! L'esprit combatif vaincra sword Reviens au bercail quand même ~

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence des fêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fêtes et traditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche du Savoir :: Minis en voyage
-


Sauter vers: