Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Miniatures :: La Branche du Savoir :: Les Feuilles Principales :: Les Légendes
Partagez

 Les Grands-Pieds

Le Vioc'
Le Vioc'










Dim 16 Déc - 22:18
Polaroïd : Les Grands-Pieds Tumblr_inline_o9oxv3KssW1r5ight_500
Messages : 274
Mon métier de Mini : OH OH OH OH
Saison de naissance : Qui sait ?
Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret !

Les Grands-Pieds Empty




Les Grands-Pieds



Les Grands-Pieds sont des créatures mythiques. On trouve quelques textes à leur sujet, dans de très vieux bouquins. Fiou, t'imagines pas les trucs poussiéreux qu'il faut déblayer pour les lire ! Mais...

On raconte qu'ils existent depuis aussi longtemps que nous. D'après les textes, les Minis Précurseurs en on déjà vu ! Mais ils les auraient trouvés dangereux et auraient manigancé plusieurs plans différents pour les éloigner, les perdre, afin qu'ils ne nous retrouvent jamais. Jamais un Mini vivant n'en a vu ! La forêt, aussi mouvementée puisse-t-elle être, n'a pas connu le passage des Grands-Pieds depuis des lustres. Et peut-être même n'est-ce qu'une légende taillée de toutes pièces par nos anciens. Des plus anciens que moi, t'imagines !!

... Or, depuis quelques temps, il semble qu'une poignée de nos Sentinelles décèlent les empreintes curieuses de grosses pattes dans la terre humide. Des empreintes qui ne possèdent ni griffes, ni palmes ni plumage. Ovales, avec des striures marquées et parfaitement découpées. Parfois même, des objets de très grosses tailles, qui ne proviennent sans doute pas de la forêt, se retrouvent égarés près des rives et des bosquets. Des boîtes gigantesques, des balles énormes, des espèces de trucs à clapet avec une grosse fenêtre qui ne mène à rien et des machins sur lesquels on peut sauter et ça fait un bruit rigolo.

Fort heureusement, jamais ces choses ne sont parvenues jusqu'aux racines de l'Arbre Sylvestre ! Qui sait à quoi servent ces artefacts oubliés ? Et s'il s'agissait de ces Grands-Pieds qui les semaient sous leur passage ? Brr...


Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grands-Pieds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des tout petits pieds, pour des tout petits pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche du Savoir :: Les Feuilles Principales :: Les Légendes
-


Sauter vers: