Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Les Minis installés
Partagez

 Dent de Lion

Dent de Lion
dent de lion
Dent de Lion










Sam 24 Nov - 18:07
Polaroïd : Dent de Lion Giphy

Messages : 85
Mon métier de Mini : Chef Grantoeilsurtout des Sentinelles
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Dent de Lion Empty






Franchise et Hardiesse

 

✮ Quel est ton p'tit nom ?


Dent de Lion

✮ A quelle saison es-tu né(e) ? Et depuis combien de temps ?


En Automne. J'ai 170 ans.

✮ Tu as mangé quoi au petit-déjeuner, dis moi ?


A vrai dire, rien de bien consistant. Je me suis limité à un Smoothie fraise menthe et citron... Et un quart de pomme. J'ai pas grand appétit.

✮ Quel est donc ton métier au sein de la communauté ?


Chef Grantoeilsurtout des sentinelles.

✮  Hmm... Pourquoi t'aime-t-on ? Pour tes qualités les plus flagrantes... ou tes défauts les plus dérangeants, que sais-je ?


Je suis quelqu'un de fort déterminé, reconnu pour savoir et obtenir ce qu'il veut ; comme j'aime si bien le dire : « rien n'est impossible tant qu'on se donne à fond. » (la preuve en est que je ne serai pas là où j'en suis autrement) Et même si ça ne marche pas, l'important est de savoir reconnaître humblement sa défaite, et de rebondir. Je pense que les sentinelles m'apprécient pour mon accessibilité et ma compréhension. Cela dit, j'ai mauvais caractère, ce qui pourrait expliquer de possibles confrontations. Pour compenser, j'ai un côté fortement optimiste, qui peut s'avérer être utile pour remonter le moral des troupes. Et bien que ce soit rare, quand je me retrouve désemparé, je m'arrange pour ne pas le montrer. Mais j'avoue demeurer impulsif. Je ne donne pas facilement ma confiance, alors si je vous en juge digne, a vous de vous montrer en capacité de la garder, car cette opportunité ne vous sera donné qu'une seule et unique fois.

✮ Au fait, pourquoi t'as choisi ce prénom ? Comment la luciole de ton cerveau s'est-elle allumée pour en arriver là ?


C'est simple. Vous connaissez la légende de cette créature majestueuse, l'image même de la puissance et de la bravoure que représente le lion ? Il est dit qu'il viendrait en aide aux plus démunis et qu'il serait prêt à donner sa vie pour ceux qu'il estime. Je pense que ces caractéristiques représente bien ma personne. Est ce que j'ai les chevilles qui enfle ? Non.
(Bon sinon c'est une fleur, mais ça sonne toute de suite moins viril donc oublions l'idée)

✮ Alors, tu collectionnes des trucs ?


Des peintures-souvenirs encadrés.

✮ Aah... Très bien. Tu te crois être capable d'être plus vieux que moi ?


J'en sais trop rien, et je sais pas si me retrouver blanchi de la tignasse et ridé de partout me plairait vraiment.

✮ Et au travail, tu t'en sors comment ?


Au travail, la plaisanterie, les siestes et tout le toutim c'est exit d'office. On s'arme de sérieux et de courage, et on y va ! Hop hop hop

✮ Avant de dormir, tu fais quoi ? Tu bouquines ? T'embêtes les voisins ? Tu roupilles comme un ours après 5 secondes ?


Je passe souvent des nuits blanches : je reste dans mon plumard nez collé à la fenêtre durant des heures, et je guette jusqu'au lever du Soleil. Donc en gros, je dors trois heures une nuit sur deux et cela me suffit. Mais je suis également somnambule et ça je ne le savais pas jusqu'à un certain événement. Quoi, te le raconter ? Hors de question !

✮ Je trouve que le Mini là-bas te ressemble un peu. C'est quoi ta particularité à toi ? Parce que je me fait un peu vieux, tu comprends.


Vieux ou aveugle ? *se racle la gorge* Ce qui me différencie des autres sont ma frêle allure et ma voix efféminée, qui n'a jamais muée. On me prends souvent pour le sexe opposé, par ailleurs. Ce n'est pas ce qui me dérange, j'en jouerai presque. Les longues boucles que je porte appuie largement cette idée.
Autrement je porte un pull aux épaules dénudées et un short taille haute en suédine (pantalon court durant les temps froids). Des bandages aux jambes, les flèches dans un carquois que je porte à l'aide d'une ceinture à la taille. J'ai également un collier de Perles de Corail.

✮ Qu'est-ce tu préfères dans notre jolie forêt ?


Sincèrement ? Tout.

✮ AH ! Que penses-tu des taupes ? C'est important que je le sache.


Qui sait.

✮ Entre sauter d'un arbre pour atterrir dans un tas de feuilles mortes et sauter d'une chute pour tomber dans l'eau, tu choisis quoi ?


Sauter d'un arbre me paraît plus sobre.

✮ Souris ou Hamster ? Pourquoi ?


Peu m'importe. Ils sont tous deux de bons éléments dans leur domaine.

✮ Tulipe ou coquelicot ?


J'en sais trop rien ; Au pif, la tulipe. Mais rouge. C'est ma couleur préférée.

✮ Je le vois à ton regard... Tu t'interroges ! Tu trouves que je suis étrange ? Tu crois que toutes ces questions sont inutiles ?!


Pfft.. *ricane* c'est pas ça. C'est juste... toi.

✮ Bon, avant que j'aille faire ma sieste, p'tit ver de terre. Buse ou faucon ?


Les faucons sont intéressants mais dans une certaine mesure.


et sinon, t'as quoi à nous raconter ?


• Comment t'as trouvé notre forum ?

DC ! (Poudrée)

•Tu en penses quoi pour l'instant ?

Toujours aussi canon '-'

• Et c'est qui la tronche de ton avatar ?

Yona short hair

• Tu prévois des trucs pour ton personnage ? Ou bien tu y vas au feeling : « yeah, rock'n'roll ! » ?

Yeah Rock'n'Roll (:

• Quelque chose à ajouter ?

A part que je vous nem ? Nope.

"Si tu ne veux pas de réponse sarcastique, ne pose pas de question bête."

Revenir en haut Aller en bas
Le Vioc'
Le Vioc'










Sam 24 Nov - 23:38
Polaroïd : Dent de Lion Tumblr_inline_o9oxv3KssW1r5ight_500
Messages : 274
Mon métier de Mini : OH OH OH OH
Saison de naissance : Qui sait ?
Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret !

Dent de Lion Empty



Yo Poudrée ! Re-bienvenue !

Alors après lecture : il n’y a pas de lion dans notre forêt... maiiiiis. Y a moyen de créer une légendes d’un roi animal nommé « lion » (comme l’es histoire du Quetzalcoalt, du Yéti, du Lochness, si tu vois ce que je veux dire)
Et puis : photo-souvenir ! Allons doudou, peinture souvenir pourrait être mieux non ? aaah

Sinon personnage grave chouette ! Poste en fiche terminée quand tout sera bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Lion
dent de lion
Dent de Lion










Dim 25 Nov - 16:49
Polaroïd : Dent de Lion Giphy

Messages : 85
Mon métier de Mini : Chef Grantoeilsurtout des Sentinelles
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Dent de Lion Empty



Hey ! Merciii !

Oh oui, ça sonne encore plus classe ahah ^^

C'est vrai !! Excellente idée ! Merci :D Je vais modifier tout ça !

c'est gentil, pas de soucis j'y passerai !
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Miel
j'ai posté au moins 50 messages
Rayon de Miel










Lun 26 Nov - 4:39
Messages : 60
Mon métier de Mini : Jardinier
Saison de naissance : Été
Mon Totem est : L'Abeille Butineuse

Dent de Lion Empty



Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
j'ai posté au moins 200 messages
Lumière










Mar 27 Nov - 18:52
Polaroïd : Dent de Lion Tenor

Messages : 207
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu pour l'instant...

Dent de Lion Empty




Te voilà prêt !




Dent de Lion Giphy

Salutations !

Ça y est, après lecture de ta fiche terminée, je peux dire ... ENFIN UN CHEF SENTINNEEEEEEEEEEELLE ** Tu nous écriras cette légende du coup ? poussin . Le monde des Minis s'ouvre à toi, car je VALIDE ton personnage ! Des montagnes de sous-forums sont disponibles pour que tu puisses t'amuser pleinement avec nous. RP, créations, jeux, défis,... Il y a bien de quoi faire ici, tu ne devrais pas t'ennuyer. Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à te rendre dans la zone de QUESTIONS/RÉPONSES, tu trouveras peut-être une solution. Sinon, ouvres-y un sujet, et une bonne âme te tendra la main !

Tu peux t'ouvrir un sujet pour GÉRER TES CONNAISSANCES ET RENCONTRES. Tu n'en as pas encore ? T'en fais pas, tu peux trouver des partenaires d'aventures ICI-MÊME.

En dehors de la zone de jeu, nous avons touuuuut un éventail d'activités pour toi ! Rendez-vous sur LES AUTRES BRANCHES du forum pour s'éclater, l'esprit libre !

Au fait, savais-tu que tu possèdes un totem ? Oui oui. Si tu souhaites découvrir quel est-il, passe donc dans CE SUJET. Tu ne le sauras pas d'un claquement de doigts, mais... le jeu en vaut souvent la chandelle...

Sur ce, je te laisse aux bons soins de toute notre communauté de Minis. Prends donc ton envol, p'tit oisillon !

Et bienvenue sur Miniatures !


Revenir en haut Aller en bas
Dent de Lion
dent de lion
Dent de Lion










Mar 27 Nov - 22:45
Polaroïd : Dent de Lion Giphy

Messages : 85
Mon métier de Mini : Chef Grantoeilsurtout des Sentinelles
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Dent de Lion Empty



Merciii ! happ Dent de Lion 618246072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous










Dim 2 Déc - 13:22

Dent de Lion Empty



Bienvenue Dent de Lion ! J'aime beaucoup ce prénom Dent de Lion 3515261668 Hâte de te voir en jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Lion
dent de lion
Dent de Lion










Mar 4 Déc - 11:43
Polaroïd : Dent de Lion Giphy

Messages : 85
Mon métier de Mini : Chef Grantoeilsurtout des Sentinelles
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Dent de Lion Empty



C'est gentil, merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Dent de Lion Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
Dent de Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squat à la noix | ft. Dent de Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Les Minis installés
-


Sauter vers: