Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Les Minis installés
Partagez

 ❝ the earth laughs in flowers.

Bonsaï
j'ai posté au moins 20 messages
Bonsaï










Mar 30 Oct - 21:46
Messages : 28
Mes trucs : FicheRS
Mon métier de Mini : Maître du Printemps & Infirmier.
Saison de naissance : Printemps.
Mon Totem est : inconnu

❝ the earth laughs in flowers. Empty






bonsaï

QUEL EST TON P'TIT NOM ? Je m'appelle Bonsaï !

A QUELLE SAISON ES-TU NÉ ? ET DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? Je suis né au Printemps, je me souviens même que c'était à la floraison de plein de petites fleurs blanches... mais impossible de me rappeler si c'était du muguet ou de simple pâquerettes. *semble réfléchir et relève les yeux* Oh ! et ça fait 194 ans, déjà.

TU AS MANGÉ QUOI AU PETIT-DÉJEUNER, DIS MOI ? Euh... des noisettes broyées avec un peu de miel et une moitié de fraise... où était-ce hier ?

QUEL EST DONC TON MÉTIER AU SEINS DE LA COMMUNAUTÉ ? Alors, je suis Maître du Printemps et oui, mais aussi Infirmier. J'ai mis longtemps à trouver mon métier, mais grâce à l'aides des Soigneurs, Jardiniers et Alchimistes, je sais comment guérir n'importe quels maux touchants les Minis... faire une atèle, concocté des onguents et soigner les diverses blessures.

•  HMM... POURQUOI T'AIME-T-ON ? POUR TES QUALITÉS LES PLUS FLAGRANTES... OU TES DÉFAUTS LES PLUS DÉRANGEANTS, QUE SAIS-JE ? Je ne suis pas certain d'être la personne la mieux placé pour parler de moi mais... je vais essayer. Je pense qu'on m'aime pour ma simplicité, je suis quelqu'un de relativement modeste et aussi parce que je suis toujours prêt à aider la communauté. On me conseille souvent d'éviter le surmenage...

AU FAIT, POURQUOI T'AS CHOISI CE PRÉNOM ? COMMENT LA LUCIOLE DE TON CERVEAU S'EST ALLUMÉE POUR EN ARRIVER LA ? RACONTE-MOI. Oh et bien, on m'a dit que l'Hiver qui a précédé mon naissance fut un des plus rudes de... *relève la tête* Si si, ça a un rapport, crois-moi ! Donc, je suis né franchement pas épais et un peu rabougri, on aurait dit un Ancien chétif, sans t'offenser papi. J'avais l'air un peu biscornu et avec ma petite taille ainsi que mes cheveux... Bonsaï c'est rapidement imposé à moi, comme une évidence.

ALORS, TU COLLECTIONNES DES TRUCS ? Tout à fait ! Alors... *commence à énumérer avec ses doigts* Je collectionne donc les pots, en tout genre, c'est ultra pratique pour ranger des trucs et surtout en lien avec mon métier. J'ai aussi une impressionnante collection de couronnes florales et végétales, les fleurs fanées sont loin de sentir mauvais ! Et pour finir, j'avoue collectionner quelque chose de moins utile, à savoir des petits cailloux bien rond et polies par l'eau de la rivière, on dirait des billes... je trouve ça jolie.

AAH... TRÈS BIEN. TU TE CROIS ETRE CAPABLE D’ÊTRE PLUS VIEUX QUE MOI ? Haha non pas vraiment. Désolé papi, mais je n'ai pas encore de rides contrairement à toi...

ET AU TRAVAIL, TU T'EN SORS COMMENT ? J'adore ce que je fais, soigner et aider les autres Minis m'emplis de joie, mais il est vrai que ce n'est pas toujours simple. Bon, je fais ça depuis maintenant bien longtemps, j'ai pris un rythme et j'ai surtout l'habitude. Je dirais donc que je m'en sors bien, ainsi que dans mon job de Maître du Printemps, on croirait que c'est simple, mais en réalité c'est aussi tout un métier ça aussi... que je prends très à cœur et je fais toujours en sorte que cela soit fait au mieux.

AVANT DE DORMIR, TU FAIS QUOI ? TU BOUQUINES ? T’EMBÊTES TES VOISINS ? TU ROUPILLES COMME UN OURS APRES 5 SECONDES ? Moi, embêter mes voisins ? Oh ça, jamais ! Sinon je lis un peu quand je ne suis pas trop fatigué, mais mes journées sont longues et bien remplies, je suis souvent crevé. Pourtant je ne vais pas au lit sans mon infusion, à ça non !

JE TROUVE QUE LE MINI LA-BAS TE RESSEMBLE UN PEU. C'EST QUOI TA PARTICULARITÉ A TOI ? PARCE QUE JE ME FAIT UN PEU VIEUX, TU COMPRENDS. Hein quoi ? *regarde frénétiquement autour de lui* Hahahaha... *passe nerveusement une main dans ses cheveux ébouriffés et vert forêt* je n'ai rien de bien particulier à vrai dire, juste que je dois être le plus petit des Minis que t'ai jamais vue papi. Oui, j'fais moins de trois centimètres de haut, j'mesure exactement 2,89 centimètres, le plus petit j'te dis ! Sinon... j'ai souvent des couronnes de fleurs dans les cheveux et des tâches de rousseurs sur le nez.

QU'EST-CE TU PRÉFÈRE DANS NOTRE JOLIE FORET ? J'ai le droit de dire tout ? Ah non, bien sûr... euh... et bien... ce que je préfère... sûrement les nombreux et innombrables mystères qu'elle renferme, plus incroyables les uns que les autres.

AH ! QUE PENSES-TU DES TAUPES ? C'est important que je le sache. Elles sont plutôt mignonnes, assez drôles une fois mise en lumière... les voir tâtonner me fait rire oui et alors ? Après je les aident à rentrer dans leur trou hein. Euh... et puis, elles sont forcément utiles à la forêt, comme nous tous.

ENTRE SAUTER D'UN ARBRE POUR ATTERRIR DANS UN TAS DE FEUILLES MORTES ET SAUTER D'UNE CHUTE POUR TOMBER DANS L'EAU, TU CHOISIS QUOI ? Je suis plutôt frileux, bien que j'apprécie l'eau, je préfère le tas de feuilles mortes. Histoire de pas claquer des dents jusqu'au soleil couchant après...

SOURIS OU HAMSTER ? POURQUOI ? Hamster, mais ne va pas croire que je n'aime pas les souris, juste que leur bajoues les rends tellement mignons que voilà, ainsi que leur petite queue... ils sont vraiment trop chou en plus d'être fluffy.

TULIPE OU COQUELICOT ? Aaaaah non ! Ne me demande pas de choisir ! *se prend la tête dans les mains, mais cogite en même temps* J'aime beaucoup les coquelicots pour leur fragilité et les vertus qu'ils ont à offrir, mais le panel de couleurs des tulipes est vraiment incroyable... comment ça je répond pas à ta question ?

JE LE VOIS A TON REGARD... TU T'INTERROGES ! TU TROUVE QUE JE SUIS ÉTRANGE ? TU CROIS QUE TOUTES CES QUESTIONS SONT INUTILES ?! J'avoue que je me demande a quoi tout ça va bien te servir mais bon... tout le monde sait que t'es un peu barré.

BON, AVANT QUE J'AILLE FAIRE LA SIESTE, P'TIT VER DE TERRE. BUSE OU FAUCON ? La sieste ? Déjà ? T'es vraiment un vieux toi... euh donc, je dirais le faucon, pour sa rapidité et aussi parce qu'il en existe de plusieurs genre et donc des plutôt petits vraiment mimi, même s'ils restent dangereux pour nous.



moon dust in your lungs

stars in your eyes

you are a child of the cosmos

a ruler of the skies







COMMENT T'AS TROUVÉ NOTRE FORUM ? Grâce au partenariat avec Dabberblimp, j'ai fini par céder /die.
TU EN PENSES QUOI POUR L'INSTANT ? Franchement ultra top ! J'adore le contexte et en vrai j'me sens comme dans un mélange des œuvres du Studio Ghibli, des Minimoys et des aventures de la Fée Clochette (j'ai oublié Epic, l'avatar des sans-avatars vient de me le rappeler °^°) et je trouve ça grave cool. J'espère que ce forum ira loin /o/
ET C'EST QUI LA TRONCHE DE TON AVATAR ? Izuku Midoriya de Boku no Hero Academia.
TU PRÉVOIS DES TRUCS POUR TON PERSONNAGE ? OU BIEN TU Y VAS AU FEELING : « YEAH, ROCK'N'ROLL! » ? Owh je préfère y aller au feeling, c'est plus drôle et ça me  permet d'être surprise par l'évolution de mon petit bout de chou.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? J'vous embrasse tous ❤️ et je pense déjà à un DC, tuez-moi.


Mo' — 21 ans & moins une dent !

sølvia



Revenir en haut Aller en bas
Lumière
j'ai posté au moins 200 messages
Lumière










Mar 30 Oct - 22:05
Polaroïd : ❝ the earth laughs in flowers. Tenor

Messages : 207
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu pour l'instant...

❝ the earth laughs in flowers. Empty



Aaaaaah bienvenue ! ON T'ATTENDAIT ! ON T'OBSERVAIT ! ON TE GUE-TTAIT !
(nooon ne fuis pas, reviiieeeeens !! eblbl )

Tout d'abord, je suis joie de voir que tu envisages d'être Maître de Saison happ Et ensuite... Izuku ♥️ (Patte d'Ours va devenir folle)

J'ai hâte de voir ta fiche terminée en tout cas
weelcome
Revenir en haut Aller en bas
Solstice Chanteneige
j'ai posté au moins 50 messages
Solstice Chanteneige










Mar 30 Oct - 22:11
Polaroïd :
❝ the earth laughs in flowers. 48562_v

Messages : 81
Mes trucs : Fiche
Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : ?

❝ the earth laughs in flowers. Empty



Bienvenue collègue o/ Dis donc, on a des petites choses en commun toi et moi  class   Faudra creuser tout ça ^^

Courage pour finir la fiche cherr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous










Mer 31 Oct - 8:40

❝ the earth laughs in flowers. Empty



IZUKU ❝ the earth laughs in flowers. 1965650736  ❝ the earth laughs in flowers. 2328398560

Hihihi bienvenue sur Miniatures, j'attendais la bouille de Midoriya sur un tel forum, c'est d'une évidence. Cher Maître de Saison, je te souhaite de guider ton futur apprenti sur cette voie périlleuse - et à la fois magique !! ❝ the earth laughs in flowers. 3924590278
Revenir en haut Aller en bas
Bonsaï
j'ai posté au moins 20 messages
Bonsaï










Mer 31 Oct - 12:56
Messages : 28
Mes trucs : FicheRS
Mon métier de Mini : Maître du Printemps & Infirmier.
Saison de naissance : Printemps.
Mon Totem est : inconnu

❝ the earth laughs in flowers. Empty



Awwwwwwh cet accueil est beaucoup trop chou, je meurs d'amour ❝ the earth laughs in flowers. 3515261668❝ the earth laughs in flowers. 2328398560
@Lumière > ne t'inquiète pas, je ne fuis pas, je n'ai point peur (et même si c'est un peu flippant en vrai, ça reste ultra mignon ❝ the earth laughs in flowers. 3216933238) Contente d'apprendre que sa réjouie que je prenne un Maître de Saison et brutyztuatbuyzb Izuku bae ❝ the earth laughs in flowers. 1629669179 Merci en tout cas /o/
@Solstice Chanteneige > merci collègue class owwh ? really ?? ah oui effectivement dans ce cas, faudra creuser yes ! Il me tarde ❝ the earth laughs in flowers. 1451711565
@Patte d'Ours > ouiiiiiiiiiii Izukuuuuuu ❝ the earth laughs in flowers. 2089208221❝ the earth laughs in flowers. 1965650736 merci beaucoup, tu me touche tellement ❝ the earth laughs in flowers. 2566132562❝ the earth laughs in flowers. 3924590278 c'est trop gentil !
Brrrr et sinon, cette fiche est fini ! plants
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
j'ai posté au moins 200 messages
Lumière










Mer 31 Oct - 13:09
Polaroïd : ❝ the earth laughs in flowers. Tenor

Messages : 207
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu pour l'instant...

❝ the earth laughs in flowers. Empty



Ta fiche est chouette Bonzouïlle ! Mais mets un avatar parbleu ! aaah
Comme je suis au travail pour l’isntant, je laisse Solstice te valider s’il passe d’ici ce soir ))
Revenir en haut Aller en bas
Bonsaï
j'ai posté au moins 20 messages
Bonsaï










Mer 31 Oct - 13:12
Messages : 28
Mes trucs : FicheRS
Mon métier de Mini : Maître du Printemps & Infirmier.
Saison de naissance : Printemps.
Mon Totem est : inconnu

❝ the earth laughs in flowers. Empty



o m g... j'ai oublié l'avatar °^° merci Lumière !!
Revenir en haut Aller en bas
Solstice Chanteneige
j'ai posté au moins 50 messages
Solstice Chanteneige










Mer 31 Oct - 14:07
Polaroïd :
❝ the earth laughs in flowers. 48562_v

Messages : 81
Mes trucs : Fiche
Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : ?

❝ the earth laughs in flowers. Empty




❝ the earth laughs in flowers. B335db7ab12e707418c8bb01c473f0c0

BON SANG DE BONSAÏ !!!!!

Ça y est, après relecture de ta fiche terminée, je peux dire qu'on n’a pas que des petites choses en commun. On ne serait pas sorti de la même sève toi et moi ? À quelques années et saisons près hein ^^ Le monde des Minis s'ouvre à toi, car je valide ton personnage ! Des montagnes de sous-forums sont disponibles pour que tu puisses t'amuser pleinement avec nous. RP, création, jeux, défis,... Il y a bien de quoi faire ici, tu ne devrais pas t'ennuyer. Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à te rendre dans la zone de questions/réponses, tu trouveras peut-être une solution. Sinon, ouvres-y un sujet, et une bonne âme te tendra la main !

Tu peux t'ouvrir un sujet pour gérer tes connaissances et tes rencontres . Tu n'en as pas encore ? T'en fais pas, tu peux trouver des partenaires d'aventures ici-même.

En dehors de la zone de jeu, nous avons touuuuut un éventail d'activités pour toi ! Rendez-vous sur les autres branches du forum pour s'éclater, l'esprit libre !

Au fait, savais-tu que tu possèdes un totem ? Oui oui. Si tu souhaites découvrir quel est-il, passe donc dans ce sujet. Tu ne le sauras pas d'un claquement de doigts, mais... le jeu en vaut souvent la chandelle...

Sur ce, je te laisse aux bons soins de toute notre communauté de Minis . Prend donc ton envole, p'tit oisillon !

Et bienvenue sur Miniatures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











❝ the earth laughs in flowers. Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
❝ the earth laughs in flowers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Les Minis installés
-


Sauter vers: