Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Les Minis installés
Partagez

 Rayon de Miel

Rayon de Miel
j'ai posté au moins 50 messages
Rayon de Miel










Jeu 4 Oct - 3:25
Messages : 60
Mon métier de Mini : Jardinier
Saison de naissance : Été
Mon Totem est : L'Abeille Butineuse

Rayon de Miel Empty




Rayon de Miel



• Quel est ton p'tit nom ?
Je m'appelle Rayon de Miel ! Enchantée de faire votre connaissance, tihihi.

• A quelle saison es-tu né(e) ? Et depuis combien de temps ?
Je suis née à la fin de l'An du Pinson, pendant l'été. C'était il y a 52 années !

• Tu as mangé quoi au petit-déjeuner, dis moi ?
Une fraise des bois que j'ai cultivée moi-même ! Elle était vraiment très bonne, miam !

• Quel est donc ton métier au sein de la communauté ?
Je suis jardinière ! Je fais pousser des fruits, des plantes et des légumes à la Clairière Chantevent pour nourrir tous les Minis, et ça du début du Printemps jusqu'à la fin de l'Automne ! Je vais aussi chercher des plantes et des fruits sauvages en forêt parfois, mais c'est plus rare.

•  Hmm... Pourquoi t'aime-t-on ? Pour tes qualités les plus flagrantes... ou tes défauts les plus dérangeants, que sais-je ?
Je suis sûre qu'on m'aime parce que j'ai toujours un sourire aux lèvres, que je suis toujours aimable et que je suis très jolie, tihihi ! Mais je sais aussi que d'autres Minis me trouvent fausse, ils pensent que ma sympathie n'est qu'une façade. Et puis certains n'apprécient pas mes remarques un peu trop directes aussi. Moi, je pense qu'ils sont juste jaloux !

• Au fait, pourquoi t'as choisi ce prénom ? Comment la luciole de ton cerveau s'est-elle allumée pour en arriver là ? Raconte-moi.
Hé bien, comme je suis toujours de bonne humeur, on m'a souvent dit que je suis vraiment rayonnante ! Et puis j'aime penser que je suis douce comme du miel, tihihi. Sans oublier que mes cheveux ont des reflets dorés quand je suis au Soleil ! Alors "rayon", "miel"... "Rayon de Miel"... ça semblait bien coller !

• Alors, tu collectionnes des trucs ?
Mh... je ne sais pas si on peut appeler ça une collection, mais j'aime faire sécher les pétales de fleurs et les afficher chez moi. Ça fait une très jolie décoration !

• Aah... Très bien. Tu te crois être capable d'être plus vieux que moi ?
Oui ! Je suis toujours pleine d'énergie alors vieillir ne me fait pas peur, tihihi.

• Et au travail, tu t'en sors comment ?
Je suis la meilleure jardinière de la forêt ! Je travaille très dur toute la journée pour faire pousser les meilleures plantes possibles. J'aime beaucoup ce que je fais, mais ce n'est pas un travail de tout repos ! C'est pour ça que je chante souvent en travaillant, pour me donner du courage !

• Avant de dormir, tu fais quoi ? Tu bouquines ? T'embêtes les voisins ? Tu roupilles comme un ours après 5 secondes ?
Je prends toujours du temps pour brosser soigneusement mes cheveux, et je me chante une petite berceuse pendant ce temps. Comme ça, je suis toute détendue en me couchant et je passe une très bonne nuit !

• Je trouve que le Mini là-bas te ressemble un peu. C'est quoi ta particularité à toi ? Parce que je me fait un peu vieux, tu comprends.
Tihihi, vous n'avez vraiment pas les yeux en face des trous ! D'accord, c'est une Mini rousse aussi, mais ma chevelure est beaucoup plus dense et beaucoup plus soyeuse que la sienne ! Et puis mon visage est plus mignon que le sien : j'ai un petit nez retroussé, des grands yeux ronds et bleus, et de jolies oreilles pointues ! Et je suis aussi beaucoup plus petite comparée à elle. Je crois qu'aucun Mini n'est plus petit que moi, tihihi !

• Qu'est-ce tu préfères dans notre jolie forêt ?
Oh, c'est dur à dire... Mais j'aime beaucoup me promener dans les champs de fleurs, là où les arbres sont plus parsemés. C'est pour ça que je suis très heureuse de passer mes journées de travail à la Clairière !

• AH ! Que penses-tu des taupes ? C'est important que je le sache.
Des taupes ? ... Hé bien, elles peuvent faire des dégâts parfois dans le jardin, alors il faut savoir les éloigner et les rediriger vers une autre zone de la forêt. Mais à part ça, elles sont bien gentilles !

• Entre sauter d'un arbre pour atterrir dans un tas de feuilles mortes et sauter d'une chute pour tomber dans l'eau, tu choisis quoi ?
Hum... je crois que je préfère les feuilles. Mais ça ne veut pas dire que je vais m'amuser à me lancer du haut d'un arbre pour autant !

• Souris ou Hamster ? Pourquoi ?
Les hamsters ! Ils sont tout ronds, tout mignons, et j'aime leur donner à manger de temps en temps (mais pas trop non plus, il ne faudrait pas qu'ils viennent piller le jardin !)

• Tulipe ou coquelicot ?
Les coquelicots, sans hésiter ! Ils fleurissent en été, pendant ma saison d'anniversaire, et ils sont tellement beaux !

• Je le vois à ton regard... Tu t'interroges ! Tu trouves que je suis étrange ? Tu crois que toutes ces questions sont inutiles ?!
Ah ça oui, vous êtes bizarre ! Mais je ne me pose pas trop de questions non plus, vous êtes juste très vieux, tihihi !

• Bon, avant que j'aille faire ma sieste, p'tit ver de terre. Buse ou faucon ?
Oh... voilà une question que je n'aime pas. Si je dois vraiment choisir, je dirais la buse, parce qu'elle est plus grosse et plus visible que le faucon. Mais tant qu'à faire, je préfère me tenir à bonne distance de ces bêtes !


Derrière l'écran



• Comment t'as trouvé notre forum ? Whooo let the dogs out ?! (Who ! Who ! Who, who, who !)
• Tu en penses quoi pour l'instant ? Il est teeellement beau, j'aime beaucoup :3 J'ai juste un peu de mal à me retrouver dans les sections, mais je vais m'habituer aux noms xD
• Et c'est qui la tronche de ton avatar ? Malon jeune, dans The Legend of Zelda - Ocarina of Time
• Tu prévois des trucs pour ton personnage ? Ou bien tu y vas au feeling : « yeah, rock'n'roll ! » ? Feeling complet !
• Quelque chose à ajouter ? J'aime les fraises au chocolat  heart  Comment ça, "on s'en fout" ?!


Revenir en haut Aller en bas
Solstice Chanteneige
j'ai posté au moins 50 messages
Solstice Chanteneige










Jeu 4 Oct - 4:03
Polaroïd :
Rayon de Miel 48562_v

Messages : 81
Mes trucs : Fiche
Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : ?

Rayon de Miel Empty



Malon ** ** Et puis, Noodle aussi ** **
Très bon choix d'avatar class Si jamais il ne veut pas se mettre à la bonne taille, essaie directement "Lier l'avatar à partir d'un autre site" en l’hébergeant.

Hum hum... Et sinon bienvenue hein ^^ (on voit les priorités...) et très jolie fiche... vide skept impatient de voir quel personnage tu nous réserves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Miel
j'ai posté au moins 50 messages
Rayon de Miel










Jeu 4 Oct - 4:51
Messages : 60
Mon métier de Mini : Jardinier
Saison de naissance : Été
Mon Totem est : L'Abeille Butineuse

Rayon de Miel Empty



Huhu, que de compliments, merci beaucoup :3 (je vois que tu as de bons goûts, j'aime ça ! *sort*)
Et merci aussi pour la feinte de l'avatar ! Je t'avoue que je ne comprends pas du tout pourquoi il n'était pas à la bonne taille et que ça me prenait la tête xD

La fiche devrait se remplir très vite, pas d'inquiétude ;) merci encore pour l'accueil \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
j'ai posté au moins 200 messages
Lumière










Jeu 4 Oct - 10:34
Polaroïd : Rayon de Miel Tenor

Messages : 207
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu pour l'instant...

Rayon de Miel Empty



Mais... mais ! Verrais-je là une Chipie parmi les Doggy ? **
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Miel
j'ai posté au moins 50 messages
Rayon de Miel










Ven 5 Oct - 1:24
Messages : 60
Mon métier de Mini : Jardinier
Saison de naissance : Été
Mon Totem est : L'Abeille Butineuse

Rayon de Miel Empty



Hé ouiiii, c'est bien moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
j'ai posté au moins 200 messages
Lumière










Ven 5 Oct - 9:40
Polaroïd : Rayon de Miel Tenor

Messages : 207
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu pour l'instant...

Rayon de Miel Empty



Rayon de Miel K_on__mio_pulling_ritsu_s_cheeks___gif_animation_by_kyoflameashhylden-da1e6pd

Salutations !

Ça y est, après lecture de ta fiche terminée, je peux dire que tu es toujours aussi choupinette qu'avant ! J'ai bien envie de te tirer les joues blblbl. Avec ton petit rire là old. Le monde des Minis s'ouvre à toi, car je valide ton personnage ! Des montagnes de sous-forums sont disponibles pour que tu puisses t'amuser pleinement avec nous. RP, création, jeux, défis,... Il y a bien de quoi faire ici, tu ne devrais pas t'ennuyer. Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à te rendre dans la zone de questions/réponses, tu trouveras peut-être une solution. Sinon, ouvres-y un sujet, et une bonne âme te tendra la main !

Tu peux t'ouvrir un sujet pour gérer tes connaissances et tes rencontres . Tu n'en as pas encore ? T'en fais pas, tu peux trouver des partenaires d'aventures ici-même.

En dehors de la zone de jeu, nous avons touuuuut un éventail d'activités pour toi ! Rendez-vous sur les autres branches du forum pour s'éclater, l'esprit libre !

Au fait, savais-tu que tu possèdes un totem ? Oui oui. Si tu souhaites découvrir quel est-il, passe donc dans ce sujet. Tu ne le sauras pas d'un claquement de doigts, mais... le jeu en vaut souvent la chandelle...

Sur ce, je te laisse aux bons soins de toute notre communauté de Minis . Prend donc ton envole, p'tit oisillon !

Et bienvenue sur Miniatures !
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Miel
j'ai posté au moins 50 messages
Rayon de Miel










Sam 6 Oct - 21:00
Messages : 60
Mon métier de Mini : Jardinier
Saison de naissance : Été
Mon Totem est : L'Abeille Butineuse

Rayon de Miel Empty



*se frotte les joues*
Huhu, merci pour tout cet amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Rayon de Miel Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon de Miel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue entre collègues éloignés - W/ Rayon de miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Les Minis installés
-


Sauter vers: