Hiver

Il neige, il fait froid, il fait coton. Rien de mieux qu'une châtaigne chaude et un petit thé pour savourer la saison de l'Hiver ~
Entrevue entre collègues éloignés - W/ Rayon de miel

Partagez | 

AuteurMessage
j'ai posté au moins 20 messages

Poudrée de Givre

Polaroïd :

Mes trucs : Kiri & Multi-fruit
Mon métier de Mini : Cuisinier
Saison de naissance : Hiver

Message(#) Sujet: Entrevue entre collègues éloignés - W/ Rayon de miel Ven 7 Déc - 16:47

Entrevue entre collègues éloignés ✨

Rp avec : Rayon de Miel ❤️

Aujourd'hui est certainement le plus beau jour de ma vie. Pourquoi ? Parce qu'on est en Hiver bien sûr ! Les flocons de neige, le froid qui te mord les chevilles, les bonhommes de neiges et les boules de neiges que je balancerai aux voisins prochainement, la beauté que cette saison extrapole est la source même de ma bonne humeur exagérée. Sifflotant au gré de mes envies, je me sentais d'humeur généreuse et m'étais mis aux fourneaux. Tout le monde travaille dur, mais les jardiniers me sont un peu apparentés quelque part. Légumes, fruits, tout ça, m'voyez. Donc entre mi-collègues mais pas trop, je me dois de les soutenir. Et puis, pour fêter la venue de ce temps merveilleux -n'est ce pas- j'ai également pris une résolution, claire et ferme. Enfin, pas dis que je la tienne... Mais j'espère pouvoir. J'ai un sens démesuré de la quantité, j'ai tendance à gâcher, même si la plupart des repas finissent par passer par mon estomac. Mais je ne peux pas toujours tout finir, et comme j'aime expérimenter, ça arrive que ça tombe sur des trucs pas très comestibles -que moi même je n'aime pas, eh oui, c'est dire-. Du coup j'en reviens aux copains, et je m'étais justement dit que les légumes et fruits restants, je les leur rendrais (ils en feront un bien meilleur usage que moi). Ce qui fait que j'ai un panier plein, plus une tarte à la tomate. C'est un classique, espérons qu'ils aimeront. Je vous passe le chemin, qui fut périlleux et fort exténuant (je blague, évidemment). La tarte m'a fait de l’œil tout du long, c'était dur de résister -faut croire que mon sens de la générosité et ma gourmandise ne font pas grand ménage-. Enfin bon, j'espère avoir un trophée à mon arrivée, parce que mine de rien, c'était vraiment périlleux au final !

Après une quinzaine de minute, -oui, j'ai pris mon temps, y a pas le feu dans les haricots -comment ça c'est pas comme ça qu'on dit?- j'arrive sur les lieux. Je balaie ce dernier du regard, y a pas à dire : on aura beau y poser les pieds mille et une fois, ce sera toujours l'un des endroits les plus beaux ! Armé d'un grand sourire je finis par me diriger vers mes compatriotes.

Un peu court, désolée :(

Designed by ClipClap ©️ for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1