Aubépine
Jeu 20 Sep - 12:10 Polaroïd : Messages : 1 Mon Totem est : inconnu |
|
Aubépine • Quel est ton p'tit nom ? réponse.
• A quelle saison es-tu né(e) ? Et depuis combien de temps ? réponse.
• Tu as mangé quoi au petit-déjeuner, dis moi ? réponse.
• Quel est donc ton métier au sein de la communauté ? réponse.
• Hmm... Pourquoi t'aime-t-on ? Pour tes qualités les plus flagrantes... ou tes défauts les plus dérangeants, que sais-je ? réponse.
• Au fait, pourquoi t'as choisi ce prénom ? Comment la luciole de ton cerveau s'est-elle allumée pour en arriver là ? Raconte-moi. réponse.
• Alors, tu collectionnes des trucs ? réponse.
• Aah... Très bien. Tu te crois être capable d'être plus vieux que moi ? réponse.
• Et au travail, tu t'en sors comment ? réponse.
• Avant de dormir, tu fais quoi ? Tu bouquines ? T'embêtes les voisins ? Tu roupilles comme un ours après 5 secondes ? réponse.
• Je trouve que le Mini là-bas te ressemble un peu. C'est quoi ta particularité à toi ? Parce que je me fait un peu vieux, tu comprends. réponse.
• Qu'est-ce tu préfères dans notre jolie forêt ? réponse.
• AH ! Que penses-tu des taupes ? C'est important que je le sache. réponse.
• Entre sauter d'un arbre pour atterrir dans un tas de feuilles mortes et sauter d'une chute pour tomber dans l'eau, tu choisis quoi ? réponse.
• Souris ou Hamster ? Pourquoi ? réponse.
• Tulipe ou coquelicot ? réponse.
• Je le vois à ton regard... Tu t'interroges ! Tu trouves que je suis étrange ? Tu crois que toutes ces questions sont inutiles ?! réponse.
• Bon, avant que j'aille faire ma sieste, p'tit ver de terre. Buse ou faucon ? réponse.
Derrière l'écran • Comment t'as trouvé notre forum ? réponse. • Tu en penses quoi pour l'instant ? réponse. • Et c'est qui la tronche de ton avatar ? réponse. • Tu prévois des trucs pour ton personnage ? Ou bien tu y vas au feeling : « yeah, rock'n'roll ! » ? réponse. • Quelque chose à ajouter ? réponse.
|
| | |
Étoile
Jeu 20 Sep - 18:27 Polaroïd : Messages : 11 Mon métier de Mini : Sentinelle Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : inconnu |
|
Bienvenido. ~ Mais c'est la toute mignonne Arrietty ! Curieux de lire ta fiche. Elle est toute vide là, ça va pas. D: Bon courage pour la suite. |
| | |
Le Vioc'
Sam 22 Sep - 10:34 Polaroïd : Messages : 274 Mon métier de Mini : OH OH OH OH Saison de naissance : Qui sait ? Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret ! |
|
Bienvenue à toi demoiselle ! Bon courage pour ta fiche, j'ai bien hâte de voir ce qu'il y sera noté ! Passe donc informer ici quand tu auras terminé ! Bonne chance |
| | |
Le Vioc'
Mer 17 Oct - 7:23 Polaroïd : Messages : 274 Mon métier de Mini : OH OH OH OH Saison de naissance : Qui sait ? Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret ! |
|
Hello, comment tu t'en sors l'ami, sur cette présentation ? Je te rappelle qu'il faudra nous signaler qu'elle est terminer dans le sujet spécifique, car nous ne passons pas tout le temps surveiller les avancer de chacun. |
| | |
Solstice Chanteneige
Mar 23 Oct - 11:48 Messages : 81 Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne Saison de naissance : Hiver Mon Totem est : ? |
|
Hey o/ Des nouvelles par ici ? |
| | |
Le Vioc'
Ven 26 Oct - 23:04 Polaroïd : Messages : 274 Mon métier de Mini : OH OH OH OH Saison de naissance : Qui sait ? Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret ! |
|
J'archive pour nettoyer la zone. Si jamais tu veux récupérer ta fiche, viens me trouver par MP. à bientôt ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
| | |
|