Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Miniatures :: La Branche du Savoir :: Bureau FAQ et Problèmes
Partagez

 Apparemment j'ai des questions

MiniMoi
Anonymous










Ven 14 Sep - 20:44

Apparemment j'ai des questions Empty



Bien le bonjour hello
C'est sublime par ici dîtes moi aaah
Bon je venais parce que j'aimerais bien venir vous rejoindre et tout (je pense prendre un prédef' au passage parce que pour le moment je suis en manque d'idée ça fait très longtemps que j'ai pas fait de rpg aussi xD ) mais j'avais des questions pour bien m'imprégner du contexte voyez.

- Déjà j'aimerais savoir s'il y a du commerce dans ce beau monde, avec de la monnaie ou du troc, ou tout le monde se débrouille ? (Je pensais aux vivres ect surtout)

- Ensuite la "grande majorité" des minis, ils vivent dans ou près de l'Arbre Sylvestre ? (C'est une sorte de village ou.. ?)

- Et est-ce qu'ils connaissent la maladie ect.. (du genre il continue à exercer leur métier jusqu'à la mort ? )

Voilà voilà c'est à peu près tout ce qui me reviens pour le moment. elephant
Merci d'avance plz
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
j'ai posté au moins 200 messages
Lumière










Dim 16 Sep - 13:16
Polaroïd : Apparemment j'ai des questions Tenor

Messages : 207
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu pour l'instant...

Apparemment j'ai des questions Empty



Hello!

Mille excuses pour cette attente !

Voilà des questions bien intéressantes auxquelles je n'avais pas pensé (pour certaines).

Alors, oui il y a du commerce ! Pas vraiment de monnaie mais plutôt du troc effectivement ! Il y a les Troqueurs qui ont des tonnes de babioles récupérées ou données. Pour le marché des fruits et légumes, c'est du don équitable )) étant donné qu'on est tout petit, une tomate nourrit beaucoup de Minis ~ On évite le gaspillage quand même.

Pour le village, ce sont des petites maisons construites sur les branches, racines, le tronc de l'Arbre Sylvestre. Mais certains préfèrent vivre un peu à l'écart. L'important est de penser à la distance à parcourir à chaque fois, vraiment. Après du moment que c'est logique, tu peux un peu vivre n'importe où dans la forêt.

La maladie, je n'y avais pas pensé. Ma foi, je vais te répondre oui ! On ne peut pas être en bonne santé tout le temps. La pluie, l’inondation, la neige, les tempêtes... la météo est un facteur de maladie (rhume) mais aussi de mort, si on est au mauvais endroit au mauvais moment... Il faudrait que je me renseigne sur les maladies qui peuvent être transmises des animaux... Je pense même qu'une tique peut parfaitement venir mordre un Mini ! ))

J'espère t'avoir un peu éclairé ? Je travaille sur des annexes, et je pense que je pourrais développer un peu ces sujets dans le futur bear

Revenir en haut Aller en bas
MiniMoi
Anonymous










Lun 17 Sep - 13:49

Apparemment j'ai des questions Empty



Y'a pas de mal ))

Oui merci de tes réponses j'y vois plus clair ^^
Ah et j'avais deux autres questions que j'avais oubliée de poser (mes excuses si je t'embête oo)
Les humains (qui doivent être géant pour eux du coup ><), ils existent dans l'univers, les minis en ont déjà vu où pas du tout ?
Et les minis ont des "moyens de transport" comme dans les minimoys ? (c'est ce smiley : mosquito qui m'a fait penser à ça)

Voilou'
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
j'ai posté au moins 200 messages
Lumière










Lun 17 Sep - 15:10
Polaroïd : Apparemment j'ai des questions Tenor

Messages : 207
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu pour l'instant...

Apparemment j'ai des questions Empty



Tu ne m’embetes guère !

Pour ce qui est des humains... les minis n’en n’ont jamais vu ! Mais certains humains passent par là, car il peut arriver de trouver un objet perdu ! Mais ça reste rare ~

Pour les moyens de transports : oui ! Une annexe est en train d’etre écrite sur les animaux dressés et les montures ))
Revenir en haut Aller en bas
MiniMoi
Anonymous










Lun 17 Sep - 17:46

Apparemment j'ai des questions Empty



Je vois merci bien pour les réponses bunny
Je viendrais sûrement rejoindre dans la soirée (Avec Érable je pense j'ai eu un coup de coeur pour son côté précieux fairy )
Et courage malgré que le fo' ai du mal à se lancer plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Apparemment j'ai des questions Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
Apparemment j'ai des questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions, toujours des questions ! (suggestions en bonus !)
» • Foire aux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche du Savoir :: Bureau FAQ et Problèmes
-


Sauter vers: