Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre
Partagez

 La fille de par le vent | Ciel d'Echo (Finie)

Ciel d'Echo
Ciel d'Echo










Sam 16 Mar - 5:16
Messages : 3
Mon Totem est : inconnu

La fille de par le vent | Ciel d'Echo (Finie) Empty



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vers l’Aventure et l’au-delà !

✮ Quel est ton p’tit nom ?


Ciel d’Écho

✮ A quelle saison es-tu né(e) ? Et depuis combien de temps ?


Hiver, il y a 105 ans ! À moins que ce soit il y en a 97… Quoi que la dernière fois qu’on me l’a demandé, j’ai dû dire 98. (La narratrice signale que c’est en fait 99)

✮ Tu as mangé quoi au petit-déjeuner, dis-moi ?


Une poêlée de baie avec des noisettes et du thé aux épices. Très important, le thé aux épices.

✮ Quel est donc ton métier au sein de la communauté ?


Je suis éclaireuse, m’sieur. Je suis donc chez les sentinelles ! Rien ne résiste à ma curiosité. Et à mon imprudence. Surtout mon imprudence. En tout cas, c’est Bourgeciel qui le dit… (Début d’un long monologue.)

✮ Hmm... Pourquoi t’aime-t-on ? Pour tes qualités les plus flagrantes... ou tes défauts les plus dérangeants, que sais-je ?


Les gens qui parlent de moi disent que je suis pleine d’entrain, curieuse et que je suis toujours très positive. Je suis aussi serviable, un peu trop même, j’aime bien manger et je n’ai pas mon pareil pour retenir les chemins ou ce que disent les anciens sur le Savoir, ce qui fait de moi quelqu’un de plutôt érudit. Bon, après, en général, ils ajoutent que je suis bavarde, casse-cou et tête en l’air au possible sauf pour les deux exceptions susmentionnées. Je suis maladroite aussi. J’ai déjà dû reconstruire, mais maison 4 fois puis Soleil en a eu assez et l’a refaite à ma place. Une vague histoire de mur porteur de crois. Attendez, c’est peut-être pas Soleil qui a reconstruit ma maison. Il a un nom d’Astre… Ou peut-être pas. Je sais plus.

✮ Au fait, pourquoi t’as choisi ce prénom ? Comment la luciole de ton cerveau s’est-elle allumée pour en arriver là ?


Le Ciel, c’est plus haut que la Terre et l’Écho, ça rebondit toujours et ça revient vers nous. Comme ça je suis sûr de m’en souvenir.

✮ Alors, tu collectionnes des trucs ?


Je perds les trucs. Nuance.

✮ Aah... Très bien. Tu te crois être capable d’être plus vieux que moi ?


Moi je dis oui. Les autres sont persuadés que je me ferais bouffer avant mes 100 ans. Mais bon, ils avaient déjà dit ça pour mes 50 ans.

✮ Et au travail, tu t’en sors comment ?


Étonnamment bien. Enfin moi en tout cas. Mes montures, c’est une autre affaire. Avant, j’avais des écureuils pour aller d’arbre en arbre, mais ils faisaient le mort au moins une fois par jour pour échapper aux prédateurs. Du coup, je suis privée de montures pour durée indéterminée. Quant à ma dernière mission, je devais aller voir un truc du côté de la rivière Éclat pour les aquaristes… Mais quoi… (Intense moment de réflexion). Mais en tout cas, je suis toujours revenue vivante et en un seul morceau. Il parait que ça tient du miracle.

✮ Avant de dormir, tu fais quoi ? Tu bouquines ? T’embêtes les voisins ? Tu roupilles comme un ours après 5 secondes ?


J’ai toujours un livre sur moi. En ce moment, mon truc, c’est l’Astronomie. Vous saviez que les étoiles là-haut, elles forment des constellations ? Et que chaque constellation a sa propre légende. Mais en fait, c’est la paréidolie.

✮ Je trouve que le Mini là-bas te ressemble un peu. C’est quoi ta particularité à toi ? Parce que je me fais un peu vieux, tu comprends.


Ciel d’Écho montre la longueur de ses nattes et son bandeau. « Et ils sont encore plus longs quand je les lâche. ».

✮ Qu’est-ce tu préfères dans notre jolie forêt ?


La Cime des Arbres. Ça permet de monter très, très, très haut. Tu crois qu’on pourrait vivre sans jamais la quitter.

✮ AH ! Que penses-tu des taupes ? C’est important que je le sache.


Tu sais qu’il y a une technique pour déduire où une taupe refera surface ? Je l’ai lu dans un livre ! En fait, il faut… (Longue, très longue explication.)

✮ Entre sauter d’un arbre pour atterrir dans un tas de feuilles mortes et sauter d’une chute pour tomber dans l’eau, tu choisis quoi ?


La chute. L’autre, je l’ai déjà faite.

✮ Souris ou Hamster ? Pourquoi ?


Hamster. T’as vu tout ce qu’il peut mettre dans ses abajoues ? Ça doit être beaucoup trop bien de tout stocker comme ça. Genre moi, j’aimerais pouvoir stocker des muffins à la mûre.

✮ Tulipe ou coquelicot ?


Coquelicot

✮ Je le vois à ton regard... Tu t’interroges ! Tu trouves que je suis étrange ? Tu crois que toutes ces questions sont inutiles ?!


non, mais je me demandais… Pourquoi t’as plus de cheveux ? C’est un choix esthétique ? Tu veux que je te prête les miens ?

✮ Bon, avant que j’aille faire ma sieste, p’tit ver de terre. Buse ou faucon ?


Faucon é.é


et sinon, t’as quoi à nous raconter ?



• Comment t’as trouvé notre forum ?

Par partenaire, je le stalke depuis l’ouverture

•Tu en penses quoi pour l’instant ?

J’ai du mal à lire les titres, mon écran les trouve trop petits, quelques fautes d’inattention et je suis dubitative face à certain choix de codage (ne m’en voulez pas, je sors d’un mois de codage complet d’un forum xx) , mais YOLO. Je vous aime quand même <3

• Et c’est qui la tronche de ton avatar ?

Kobato Hanato de Kobato

• Tu prévois des trucs pour ton personnage ? Ou bien tu y vas au feeling : « yeah, rock’n’roll! » ?

J’avoue avoir prévu, mais alors que dalle. On verra qui voudra bien de moi en rp déjà é.é

• Quelque chose à ajouter ?


Je suis presque sûre que ma fiche ne passera pas du premier coup et je m’en excuse d’avance >< .

LA FILLE DE PAR LE VENT
ELLE VEUT FAIRE LE TOUR DE LA TERRE
ET ME DIT MEME QUE L'UNIVERS
POUR NOUS CE N'EST PAS ASSEZ GRAND.

Revenir en haut Aller en bas
Le Vioc'
Le Vioc'










Mar 19 Mar - 22:38
Polaroïd : La fille de par le vent | Ciel d'Echo (Finie) Tumblr_inline_o9oxv3KssW1r5ight_500
Messages : 274
Mon métier de Mini : OH OH OH OH
Saison de naissance : Qui sait ?
Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret !

La fille de par le vent | Ciel d'Echo (Finie) Empty



BIENVENUE ! Navré de te décevoir demoiselle, mais ta fiche passe du premier coup ! Et je te pris de ne pas parler de mes cheveux, je te ferai remarquer que j'ai une couette. darling


Te voilà prêt !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Salutations !

Ça y est, après lecture de ta fiche terminée, je peux dire que Ciel d'Echo est une éclaireuse prometteuse ! Le monde des Minis s'ouvre à toi, car je VALIDE ton personnage ! Des montagnes de sous-forums sont disponibles pour que tu puisses t'amuser pleinement avec nous. RP, créations, jeux, défis,... Il y a bien de quoi faire ici, tu ne devrais pas t'ennuyer. Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à te rendre dans la zone de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu trouveras peut-être une solution. Sinon, ouvres-y un sujet, et une bonne âme te tendra la main !

Tu peux t'ouvrir un sujet pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu n'en as pas encore ? T'en fais pas, tu peux trouver des partenaires d'aventures [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

En dehors de la zone de jeu, nous avons touuuuut un éventail d'activités pour toi ! Rendez-vous sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du forum pour s'éclater, l'esprit libre !

Au fait, savais-tu que tu possèdes un totem ? Oui oui. Si tu souhaites découvrir quel est-il, passe donc dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu ne le sauras pas d'un claquement de doigts, mais... le jeu en vaut souvent la chandelle...

Sur ce, je te laisse aux bons soins de toute notre communauté de Minis. Prends donc ton envol, p'tit oisillon !

Et bienvenue sur Miniatures !


Revenir en haut Aller en bas
 
La fille de par le vent | Ciel d'Echo (Finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse est finie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre
-


Sauter vers: