-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


Miniatures :: La Branche du Savoir :: Bureau FAQ et Problèmes
Partagez

 Petite Cuillère au rapport !

Cuillère
Anonymous










Dim 30 Sep - 15:31

Petite Cuillère au rapport ! Empty



J'AIME VRAIMENT BEAUCOUP LA TROGNE DU LAPINOU poussin

Et ces smiley de la mignonitude, et ce contexte tellement peter panesque (on dirait que je parle de gaufres j'ai faim à présent) et holalala j'aime vraiment beaucoup, tout le forum dégage une légèreté bien agréable.

Donc me voici, je veux m'inscrire ici pour rp sans chichis ni tracas, me détendre dans vos petits bras, ainsi j'ai une idée de personnage et une référence avatar qui j'espère ne sera pas prise (enfin je veux m'inscrire aujourd'hui, ça devrait le faire).

J'ai envie de créer la gardienne des songes, une chimiste qui a mit au point une potion pour faire des jolies rêves (je veux gwendolyn pour ce rôle d'odin sphère si vous connaissez) et donc je voulais savoir si c'était possible. Surtout que le personnage possède des ailes et je voulais intégrer cet élément et et et voilà.

Des bisous ange
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
j'ai posté au moins 200 messages
Lumière










Dim 30 Sep - 16:07
Polaroïd : Petite Cuillère au rapport ! Tenor

Messages : 207
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu pour l'instant...

Petite Cuillère au rapport ! Empty



Oh oh oh ! Ça y est, j’ai faim aussi.

Alors alors vu que tu as l’air pressée (et que je suis dans les trains uhuh) je vais te faire une réponse un peu brève !

Ta potion est une idée sympathique (voir un rp sur la manière dont tu la creees pourrait être tellement cool) donc je dis oui ))
Pour ton avatar (très joli personnage, je ne connaissais pas) : j’accepte ! Pour les ailes il faudrait les ignorer pour le moment et faire comme si elle n’étaient pas présentes malheureusement. Si tu veux débloquer tes ailes... pour des raisons top secrètes je te conseille de faire ta quête totem et qui sait ce qu’ul se passera un beau jour (ou un jour moche d’ailleurs)

J'espère que ma réponse saura te satisfaire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Cuillère au rapport !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche du Savoir :: Bureau FAQ et Problèmes
-


Sauter vers: