-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Les Minis installés
Partagez

 "Brace yourselves, winter is coming."

Solstice Chanteneige
j'ai posté au moins 50 messages
Solstice Chanteneige










Ven 28 Sep - 23:27
Polaroïd :
"Brace yourselves, winter is coming." 48562_v

Messages : 81
Mes trucs : Fiche
Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : ?

"Brace yourselves, winter is coming." Empty




"Brace yourselves,
winter is coming."



• Quel est ton p'tit nom ?
Solstice Chanteneige. Certains Minis aimaient à me surnommer Ruby, due à la couleur de mes yeux, avant que je choisisse mon nom.

• A quelle saison es-tu né(e) ? Et depuis combien de temps ?
Lors du Solstice d'Hiver, il y a de cela 150 hiver. Mais à votre âge Grand-père, l'on devrait savoir que cela ne se fait, que de demander son âge à une femme.

• Tu as mangé quoi au petit-déjeuner, dis moi ?
Une larve bien grasse ! Sluuurp... un peu gluant, mais appétissant ! Elles sont comme je les aime ! Mmmh Moelleuse, bien fraîche, bien craquante... Tu finiras par t'habituer !

• Quel est donc ton métier au sein de la communauté ?
Maîtresse de l'Hiver, bien que j'aie une préférence pour l'appellation "d'Oracle" (ça ne fait pas du tout référence à un certain jeu Zelda, je ne vois pas du tout de quoi tu parles.) et Aromathérapeute/Aromaticienne (parfumeuse/alimentaire).

Un curieux mélange de connaissances et de pratiques venant des alchimistes, des jardiniers et des soigneurs. Amenant à la création ou la reproduction de diverses fragrances et saveurs sous nombres de formes (parfums, huiles, fumigations, onguent, encens, herbe à pipe aromatisée, sirops, etc.) pouvant avoir des effets tout aussi divers et variés, qu'ils soient relaxants, somnolents, enivrants, attractifs comme répulsifs et bien d'autres encore.

•  Hmm... Pourquoi t'aime-t-on ? Pour tes qualités les plus flagrantes... ou tes défauts les plus dérangeants, que sais-je ?
Je crains, malheureusement, de ne pas être la mieux placé pour répondre à cette question. J'ajouterais seulement, que je ne suis pas vraiment de celle qui s'inquiètent du regard que les autres peuvent porter sur autrui.

• Au fait, pourquoi t'as choisi ce prénom ? Comment la luciole de ton cerveau s'est-elle allumée pour en arriver là ? Raconte-moi.
Je suis venue au monde lors du solstice d'hiver, jour le plus court dans l'aspect de la nature. La neige, qui emmitouflée la forêt de son manteau blanc ce jour-là, semblait chantait à chacun des scintillements que lui procurer les caresses des légers rayons du soleil. Ce spectacle... c'était magique.


• Alors, tu collectionnes des trucs ?
Oui, énormément même. Mais je doute pouvoir en faire une liste complète et détaillée sur l'heure.

• Aah... Très bien. Tu te crois être capable d'être plus vieux que moi ?
Ne le prenais pas mal, mais si cela signifie avoir votre tête, sans façon Grand-père.

• Et au travail, tu t'en sors comment ?
Je doute pouvoir être entièrement objective sur l'étendue de mes devoirs et de mes travaux, mais je pense pouvoir dire sans aucune honte, que je sais faire face aux imprévus et aux difficultés que ces derniers peuvent me soumettre.

• Avant de dormir, tu fais quoi ? Tu bouquines ? T'embêtes les voisins ? Tu roupilles comme un ours après 5 secondes ?
Je dois bien avouer que je ne dorme que très peux, mais il m'arrive bien souvent de reposer mes yeux durant de longues minutes tout en profitant de la mélodie que peu nous offrir la vie au coeur de la forêt qui nous entoure.

• Je trouve que le Mini là-bas te ressemble un peu. C'est quoi ta particularité à toi ? Parce que je me fait un peu vieux, tu comprends.
Je doute fort que vous puissiez me confondre, même pour les plus jeunes d'entre nous, je suis en quelque sorte une légende Mini, "Ruby Plumage-de-Corbeau" la sorcière de l'hiver, comme ils aiment à m'appeler. Cela est certainement dû à ma tenue pour le moins excentrique si j'ose dire et très probablement à mon apparente froideur comme à ma nature quelque peu solitaire. Une petite histoire de "sorcière" pour se faire quelques frayeurs. Je trouve cela plutôt intéressant, voir quelque peu amusant même, pas vous ?

• Qu'est-ce tu préfères dans notre jolie forêt ?
Les mystères qu'elle abrite.

• AH ! Que penses-tu des taupes ? C'est important que je le sache.
Des créatures de la forêt, comme tant d'autres et comme nous, Minis. Et qui ont leurs propres rôles à jouer.

• Entre sauter d'un arbre pour atterrir dans un tas de feuilles mortes et sauter d'une chute pour tomber dans l'eau, tu choisis quoi ?
- Oh oh...
- Laisse moi deviner... on est sur le point de franchir une énorme chute d’eau.
- Ouais.
- Rochers pointus à la réception.
- Y a des chances.
- C’est parti !

• Souris ou Hamster ? Pourquoi ?
Souris. Faut-il vraiment une raison ?

• Tulipe ou coquelicot ?
Hellébore, aussi appelé Rose de noël.

• Je le vois à ton regard... Tu t'interroges ! Tu trouves que je suis étrange ? Tu crois que toutes ces questions sont inutiles ?!
Les apparences sont bien souvent trompeuses.

• Bon, avant que j'aille faire ma sieste, p'tit ver de terre. Buse ou faucon ? Corbeau...


Derrière l'écran


• Comment t'as trouvé notre forum ? J'ai pris la première à gauche après le croisement dans la troisième galerie du sud du bois blanc.
• Tu en penses quoi pour l'instant ? J'adore le concept !
• Et c'est qui la tronche de ton avatar ? Original Character par Nikusenpai
• Tu prévois des trucs pour ton personnage ? Ou bien tu y vas au feeling : « yeah, rock'n'roll ! » ? Au feeling, of course !! Je suis à peine tomber sur le fofo que j'ai voulu venir poser ma tente.
• Quelque chose à ajouter ? Je n'ai pas rp depuis longtemps...



Revenir en haut Aller en bas
Lumière
j'ai posté au moins 200 messages
Lumière










Sam 29 Sep - 1:07
Polaroïd : "Brace yourselves, winter is coming." Tenor

Messages : 207
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu pour l'instant...

"Brace yourselves, winter is coming." Empty




"Brace yourselves, winter is coming." Tumblr_mwkz9zwjhG1r97c2no1_500

Salutations !

Ça y est, après lecture de ta fiche terminée, je peux dire que Tu as de très bonnes références entre le Roi Lion et Kuzco )) Je pense que tu seras idéale dans ton rôle de Maître de Saison ! Et ton métier est tout aussi surprenant que toi )). Le monde des Minis s'ouvre à toi, car je valide ton personnage ! Des montagnes de sous-forums sont disponibles pour que tu puisses t'amuser pleinement avec nous. RP, création, jeux, défis,... Il y a bien de quoi faire ici, tu ne devrais pas t'ennuyer. Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à te rendre dans la zone de questions/réponses, tu trouveras peut-être une solution. Sinon, ouvres-y un sujet, et une bonne âme te tendra la main !

Tu peux t'ouvrir un sujet pour gérer tes connaissances et tes rencontres . Tu n'en as pas encore ? T'en fais pas, tu peux trouver des partenaires d'aventures ici-même.

En dehors de la zone de jeu, nous avons touuuuut un éventail d'activités pour toi ! Rendez-vous sur les autres branches du forum pour s'éclater, l'esprit libre !

Au fait, savais-tu que tu possèdes un totem ? Oui oui. Si tu souhaites découvrir quel est-il, passe donc dans ce sujet. Tu ne le sauras pas d'un claquement de doigts, mais... le jeu en vaut souvent la chandelle...

Sur ce, je te laisse aux bons soins de toute notre communauté de Minis . Prend donc ton envole, p'tit oisillon !

Et bienvenue sur Miniatures !
Revenir en haut Aller en bas
 
"Brace yourselves, winter is coming."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Les Minis installés
-


Sauter vers: