-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal


Miniatures :: La Branche du Savoir :: Les Feuilles Principales
Partagez

 4 • L'Equipe Administrative & les PNJs

Le Vioc'
Le Vioc'










Jeu 26 Juil - 15:14
Polaroïd : 4 • L'Equipe Administrative & les PNJs Tumblr_inline_o9oxv3KssW1r5ight_500
Messages : 274
Mon métier de Mini : OH OH OH OH
Saison de naissance : Qui sait ?
Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret !

4 • L'Equipe Administrative & les PNJs Empty




Fondatrice : Lumière

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Droguée au Candy'Up goût Fraise, au sucre et à la bouffe coréenne, je suis à votre disposition ! Féroce uniquement en cas de besoin, je suis un lapin plutôt sympa.
Miniatures, c'est un projet de longue date. J'espère qu'il saura plaire aux joueurs et que l'ambiance que je souhaite y voir, y sera dans un futur plus ou moins proche !
*Petite courbette d'au revoir* Allez, à bientôt !




Admin : Patte d'Ours

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ahoy ! Je suis le Dusty de l'ombre, celui qui filait un coup de patte à Soonsony depuis la naissance de ce cocon minuscule. Je m'occupe de diverses missions comme m'atteler aux partenaires, organiser un peu le forum, aider à la validation des membres, traquer les coquilles, et tout plein d'autres choses ! J'espère que vous aimerez Miniatures autant que je l'affectionne .*  




PNJ : Le Vioc'

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Vioc' est un personnage non-joueur contrôlé par les membres du Staff. Il fait autant partie de l'Histoire que de l'actualité. ~

Le Vioc est utilisé dans les RP et Hors RP. On s'en sert surtout pour la gestion globale du forum, ce qui touche au jeu de rôle... et pour poster les sujets officiels. On peut aussi le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en cas de pépin !

Revenir en haut Aller en bas
 
4 • L'Equipe Administrative & les PNJs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche du Savoir :: Les Feuilles Principales
-


Sauter vers: