-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal


Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Les Minis installés
Partagez

 Lorsque l'aube se lève, la brume s'appose doucement sur notre terre et Brumélia s'élève [U.C]

Brumélia
j'ai posté au moins 5 messages
Brumélia










Ven 7 Sep - 4:07
Messages : 5
Mon Totem est : inconnu

Lorsque l'aube se lève, la brume s'appose doucement sur notre terre et Brumélia s'élève [U.C] Empty



Bonsoir :) (j'avoue, je suis assez fière de mon titre XD)



Brumélia



• Quel est ton p'tit nom ? Brumélia.

• A quelle saison es-tu né(e) ? Et depuis combien de temps ? En Hiver, il y a 17 ans.

• Tu as mangé quoi au petit-déjeuner, dis moi ? Des fruits et des noix.

• Quel est donc ton métier au sein de la communauté ? Bricoleuse

•  Hmm... Pourquoi t'aime-t-on ? Pour tes qualités les plus flagrantes... ou tes défauts les plus dérangeants, que sais-je ? On ne m'aime et on ne me déteste pas. En fait, je dirais que mon nom représente bien mon caractère. Neutre. Je suis totalement neutre dans mes relations. Je n'ai jamais eu d'amis, car considérée trop "sombre" par les autres. Donc du coup, même si je suis douce, calme et joueuse, mes mauvais traits, froide, directe et franche rebute les autres. Du coup je ne montre que ma façade neutre.

• Au fait, pourquoi t'as choisi ce prénom ? Comment la luciole de ton cerveau s'est-elle allumée pour en arriver là ? Raconte-moi. Car lorsque j'ai ouvert les yeux la toute première fois, une douce brume commençait à envahir nos terres. J'ai trouvée ça vraiment jolie et j'ai décidée de m'appeler Brumélia.

• Alors, tu collectionnes des trucs ? Ça peut sembler étrange, mais je collectionne les rires et les sourires. N'ayant jamais souris ou ris de ma vie, je collectionne celui des autres et les imprimes derrière ma rétine. Et puis qui sait, peut-être qu'un jour, grâce à ces images, je réussirai à le faire, moi aussi !?

• Aah... Très bien. Tu te crois être capable d'être plus vieux que moi ? Ah eh bien... ça dépend je dirais. Si je ne rencontre pas d'animaux extrêmement dangereux qui veulent ma mort, de situations qui veulent ma mort, de gens qui veulent ma mort... ouais en fait non, je ne crois pas vivre plus vieille que toi.

• Et au travail, tu t'en sors comment ? Y'a des hauts et y'a des bas. Y'a des journées, si j'ai de la chance, je peux bricoler deux trois inventions, d'autres je reste bloquée sur la même durant des semaines.

• Avant de dormir, tu fais quoi ? Tu bouquines ? T'embêtes les voisins ? Tu roupilles comme un ours après 5 secondes ? J'ai un petit rituel étrange, le soir, mais j'y tiens. Je chante une petite prière adressée aux cieux. Demandant que nous ne rencontrions aucun problème le lendemain et que les récoltes de tous nos métiers soient fructueuses. Je fais également le tri dans les matériaux de bricolage que j'ai, j'écris ce que j'ai et ce qui me manque si jamais une idée me passe par la tête avant le coucher.

• Je trouve que le Mini là-bas te ressemble un peu. C'est quoi ta particularité à toi ? Parce que je me fait un peu vieux, tu comprends. À part mon apparente froideur ? Je dirais que j'aime venir en aide aux autres et que je m'entends très bien avec les animaux. C'est comme si je les comprenais, en fait, ce qui est étrange. Juste un seul regard et je saurai ce que ce magnifique cerf voulait me dire. Eh puis j'ai toujours trouvée que les animaux étaient parfois plus humains que nous tous.

• Qu'est-ce tu préfères dans notre jolie forêt ? Les animaux, le calme et le fait que chacun doit aider pour que nous puissions y habiter. Ça consolide les liens entre nous (même si moi j'en ai pas).

• AH ! Que penses-tu des taupes ? C'est important que je le sache. Je ne les aimes pas, mais je n'ai rien contre elles. Les taupes sont là et ce sont des animaux supposés êtres pacifiques. Donc, tant qu'elles n'attaquent pas le village, je n'aurai aucune pensée négative pour elles.

• Entre sauter d'un arbre pour atterrir dans un tas de feuilles mortes et sauter d'une chute pour tomber dans l'eau, tu choisis quoi ? Comme j'aime beaucoup l'eau, je choisi la chute. Mais je pourrais faire les deux sans problème.

• Souris ou Hamster ? Pourquoi ? Hamster. Parce que c'est plus mignon et que ça peut gonfler ses joues pour cacher de la nourriture (ce qui les rends encore plus mignon).

• Tulipe ou coquelicot ? J'aime beaucoup les deux, mais si je devais choisir, je dirais les Coquelicots.

• Je le vois à ton regard... Tu t'interroges ! Tu trouves que je suis étrange ? Tu crois que toutes ces questions sont inutiles ?! Non, elles vont vous aidez à mieux nous cerner et à mieux nous comprendre. Elles sont très utiles pour la bonne compréhension des habitants du village. C'est donc très important. Donc je n'ai rien contre, je trouve au contraire que c'est une bonne idée.

• Bon, avant que j'aille faire ma sieste, p'tit ver de terre. Buse ou faucon ? Buse. Car c'est beaucoup moins gros qu'un Faucon.


Derrière l'écran



• Comment t'as trouvé notre forum ? Sur PRD :)
• Tu en penses quoi pour l'instant ? J'adore, je suis tombée amoureuse du principe et ce contexte du feu de dieu, OMG :o
• Et c'est qui la tronche de ton avatar ? Bonne question... Je l'ai trouvé sur google, j'ai eu un CDC, mais y'avait pas de nom de marqué xD Donc je sais pas qui est la gens sur l'image ni qui est l'artiste /vasecacher/ L'avatar il est de moi, par contre, ça je peux le dire XDD
• Tu prévois des trucs pour ton personnage ? Ou bien tu y vas au feeling : « yeah, rock'n'roll ! » ? Plutôt au feeling ^^ Même si j'ai prévue qu'elle perde peu à peu sa froideur et sa neutralité au contact des autres minis.
• Quelque chose à ajouter ? Oui, cette idée de ne pas mettre d'histoire mais, au contraire, des questions, je trouve ça super chouette. Car l'histoire on peut la construire au travers de nos rp et c'est vraiment cool comme idée  plz



Revenir en haut Aller en bas
Le Vioc'
Le Vioc'










Ven 7 Sep - 7:38
Polaroïd : Lorsque l'aube se lève, la brume s'appose doucement sur notre terre et Brumélia s'élève [U.C] Tumblr_inline_o9oxv3KssW1r5ight_500
Messages : 274
Mon métier de Mini : OH OH OH OH
Saison de naissance : Qui sait ?
Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret !

Lorsque l'aube se lève, la brume s'appose doucement sur notre terre et Brumélia s'élève [U.C] Empty



Bonjour et bienvenue à toi jeune enfant ! Je viens de zyeuter ta fiche et tout bonnement ...

Citation :
• Quel est donc ton métier au sein de la communauté ? (je cherche toujours un métier. En fait en lisant le contexte le métier inventeur m'a hype puis en lisant les groupes, j'ai vu qu'il n'y était pas. Du coup je cherche quoi faire  (( )

TOUTEMAFOT. Le groupe des inventeurs existe bel et bien. Il a été renommé "bricoleur" et je ne l'ai mentionné nul part (ma vieille tête tu sais...) old

Pour la suite, bon courage et signale-le ici quand ta fiche sera terminée ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous










Ven 7 Sep - 8:50

Lorsque l'aube se lève, la brume s'appose doucement sur notre terre et Brumélia s'élève [U.C] Empty



Citation :
je collectionne les rires et les sourires. N'ayant jamais souris ou ris de ma vie, je collectionne celui des autres et les imprimes derrière ma rétine.

Ooooh quelle douceur !! J'adore elle est très poétique, profonde et sensée. Je la sens un peu érudite mal comprise hihi, Patte d'Ours risque d'être beaucoup intrigué par elle !

Bienvenue dans la forêt, hâte de voir ta bouille ! Et c'est super, notre première Bricoleuse **
Revenir en haut Aller en bas
Brumélia
j'ai posté au moins 5 messages
Brumélia










Sam 8 Sep - 22:13
Messages : 5
Mon Totem est : inconnu

Lorsque l'aube se lève, la brume s'appose doucement sur notre terre et Brumélia s'élève [U.C] Empty



Merci beaucoup vous deux :3

Haha c'est pas grave pour le métier, c'est compréhensible. Un oubli juste avant d'aller dormir, ça arrive x) ♥️

Awwwn merci, c'est vrai que je trouvais ça assez poétique moi aussi ^^ Voilà, fichette terminée cherr
Revenir en haut Aller en bas
Le Vioc'
Le Vioc'










Dim 9 Sep - 21:18
Polaroïd : Lorsque l'aube se lève, la brume s'appose doucement sur notre terre et Brumélia s'élève [U.C] Tumblr_inline_o9oxv3KssW1r5ight_500
Messages : 274
Mon métier de Mini : OH OH OH OH
Saison de naissance : Qui sait ?
Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret !

Lorsque l'aube se lève, la brume s'appose doucement sur notre terre et Brumélia s'élève [U.C] Empty



Hello ma p'tite !

Avant de te valider, j'ai une petite question ~ tu dis être née en Hiver, mais tu ne dis pas depuis quand ? C'est important qu'on le sache ))

Au passage, très bel avatar vraiment. Voilà une belle plante ! *vieux pervers*
Revenir en haut Aller en bas
Brumélia
j'ai posté au moins 5 messages
Brumélia










Dim 9 Sep - 21:25
Messages : 5
Mon Totem est : inconnu

Lorsque l'aube se lève, la brume s'appose doucement sur notre terre et Brumélia s'élève [U.C] Empty



Coucou :) Ah oui mince, pardon. Voilà qui est fait ^^

Merci :3 *HAHA*
Revenir en haut Aller en bas
Le Vioc'
Le Vioc'










Mar 11 Sep - 13:32
Polaroïd : Lorsque l'aube se lève, la brume s'appose doucement sur notre terre et Brumélia s'élève [U.C] Tumblr_inline_o9oxv3KssW1r5ight_500
Messages : 274
Mon métier de Mini : OH OH OH OH
Saison de naissance : Qui sait ?
Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret !

Lorsque l'aube se lève, la brume s'appose doucement sur notre terre et Brumélia s'élève [U.C] Empty



Lorsque l'aube se lève, la brume s'appose doucement sur notre terre et Brumélia s'élève [U.C] BT8O

Salutations !

Ça y est, après lecture de ta fiche terminée, je peux dire que je suis désolé d'avoir été un peu à venir à toi ! Mais, il me tarde tout de même que le voile se lève sur toi, jeune Brumélia. Le monde des Minis s'ouvre à toi, car je valide ton personnage ! Des montagnes de sous-forums sont disponibles pour que tu puisses t'amuser pleinement avec nous. RP, création, jeux, défis,... Il y a bien de quoi faire ici, tu ne devrais pas t'ennuyer. Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à te rendre dans la zone de questions/réponses, tu trouveras peut-être une solution. Sinon, ouvres-y un sujet, et une bonne âme te tendra la main !

Tu peux t'ouvrir un sujet pour gérer tes connaissances et tes rencontres . Tu n'en as pas encore ? T'en fais pas, tu peux trouver des partenaires d'aventures ici-même.

En dehors de la zone de jeu, nous avons touuuuut un éventail d'activités pour toi ! Rendez-vous sur les autres branches du forum pour s'éclater, l'esprit libre !

Au fait, savais-tu que tu possèdes un totem ? Oui oui. Si tu souhaites découvrir quel est-il, passe donc dans ce sujet. Tu ne le sauras pas d'un claquement de doigts, mais... le jeu en vaut souvent la chandelle...

Sur ce, je te laisse aux bons soins de toute notre communauté de Minis . Prend donc ton envole, p'tit oisillon !

Et bienvenue sur Miniatures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Lorsque l'aube se lève, la brume s'appose doucement sur notre terre et Brumélia s'élève [U.C] Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'aube se lève, la brume s'appose doucement sur notre terre et Brumélia s'élève [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La brume chante lorsque le soleil apparaît à l'horizon de nos contrées verdoyantes
» Brume de sommeil
» Ne pleure pas lorsque le soleil disparait, parce que les larmes ne te laisseront pas voir les étoiles. (Asphodèle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Les Minis installés
-


Sauter vers: