Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Minis encore dans la Sève
Partagez

 Bourgeons de Prédéfinis

Le Vioc'
Le Vioc'










Lun 3 Sep - 15:49
Polaroïd : Bourgeons de Prédéfinis Tumblr_inline_o9oxv3KssW1r5ight_500
Messages : 274
Mon métier de Mini : OH OH OH OH
Saison de naissance : Qui sait ?
Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret !

Bourgeons de Prédéfinis Empty




Sève orpheline



Parfois peuvent manquer les idées, ou bien tu es simplement curieux de savoir quel genre de petit être tu vas pouvoir rencontrer par ici ! Les bourgeons de prédéfinis te permettent non seulement d'avoir un aperçu de ce que le Vioc peut attendre de toi, mais également de choisir un visage tout préparé à revêtir pour venir jouer avec nous. N'oublie point que tout ce qui se trouve ici n'est là qu'une toute petite parcelle des innombrables fantaisies que tu as la possibilité d'inventer !

Aussi, si l'une des têtes ici présentes te plait, tu peux tout à fait choisir de l'incarner et t'inscrire sous le nom du personnage ! Le prédéfini te sera alors réservé et tu pourras écrire ta présentation en toute quiétude.

Si un doute subsiste, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative, elle se pliera en quatre pour répondre à tes demandes ! Tu peux également poster directement à la suite de ce sujet pour parler d'un prédéfini qui t'intéresse.

Note : Déjà parmi nous, et tu souhaites proposer ton propre prédéfini ? C'est possible ! Pour cela, rends-toi dans ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
 
Bourgeons de Prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Minis encore dans la Sève
-


Sauter vers: