Hiver

Il neige, il fait froid, il fait coton. Rien de mieux qu'une châtaigne chaude et un petit thé pour savourer la saison de l'Hiver ~
• Lier nos racines - Page 4

• Lier nos racines

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Gabriel Reyes

Message(#) Sujet: Re: • Lier nos racines Jeu 6 Déc - 22:15

Bonsoir !
Vous avez étés ajoutés de notre côté !
Nous vous remercions encore et vous souhaitons bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

The Old Man

Message(#) Sujet: Re: • Lier nos racines Jeu 6 Déc - 22:18

Bonsoir,

et merci beaucoup pour cette demande positive ! Je vais de ce pas ajouter votre fiche et votre bouton sur le forum; n'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles !
Merci à vous et bonne soirée hello

Nat de Matsue

Message(#) Sujet: Proposition partenariat - Matsue Ven 7 Déc - 1:10

En cette nuit hivernale, je vous souhaite le bonsoir.

La curiosité m'a poussée à regarder les groupes FB de RPG. Le nom de votre forum m'a faite sourire et je n'ai pu m'empêcher de fouiner. J'aime beaucoup son originalité, il me fait penser à un mélange de feux follet, de fées et de nymphes.

Je propose humblement un partenariat et sachant que nous n'avons qu'une possibilité, je vous laisse choisir où placer notre logo, si vous acceptez.

Qu'importe votre réponse, je souhaite prospérité à votre charmante Forêt ♥️

Natalia, admin de Matsue

Matsue

• LIEN DU FORUM :
Code:
http://pensionnat-matsue.forumgratuit.org/
• RÉSUMÉ DU CONTEXTE :
Spoiler:

• PARTENARIAT SOUHAITÉ : Comme exprimé précédemment, je vous laisse décider
• POURQUOI ? Nous avons mis en place qu'une seule vraie possibilité concernant les Partenariats.
• ET NOUS, NOUS SERONS OÙ CHEZ TOI ? Le logo servant de lien à Miniatures, sera en annonce fixe entre la barre de tâche et la PA du forum.
De même, un court résumé de votre forum avec lien va être au sein du sujet "Récapitulatif des Partenaires".
Votre fiche, quant à elle, aura son propre sujet au nom de votre forum où vous pourrez poster vos nouvelles à la suite.

• QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Matsue existe depuis 7 ans (le 15 décembre prochain). RPG basé sur la ville japonaise du même nom, l'Université de Shimane existante est développée et un Pensionnat fictif a été créé.

Le contexte est simple pour mettre en avant plusieurs points.
D'abord, le concept de vraisemblance débutant dès la fiche de présentation approfondie pour plus d'amusement en Rp. L'imagination peut servir le réalisme ♥️
Ensuite, les relations entre les personnages sont développées petit à petit, en partant du concept. Chaque lien progresse avec cohérence et logique en fonction des situations que traversent les personnages, leur humeur, les événements prévus comme imprévus...
Enfin, un système IRL/RP simple pour permettre aux rolistes avec un emploi du temps chargé de pouvoir s'amuser. Ainsi, les événements sont ouverts continuellement pour permettre aux nouveaux comme aux anciens d'y participer o/
Ce système fait que le rythme Rp est plus lent que sur tout forum connu actuellement pouvant faire croire à une inactivité ><

Les personnages inventés sont acceptés, de 7 à 77 ans. Pour les plus curieux, 15 pré-fiches avec liens principaux et liens secondaires sont proposés que ce soit par le Directeur (fondateur de Matsue) ou les membres eux-mêmes.

En ce moment, nous sommes 19 personnages avec une vingtaine de Rps en cours, une trentaine de Rps terminés et 1 nouveau a entamé sa validation !

Si vous souhaitez en savoir plus, je répondrais avec plaisir à vos questions ^.^

Belle nuité et au plaisir de vous lire. ♥️

Catherina & Liëen

Message(#) Sujet: Re: • Lier nos racines Dim 9 Déc - 20:39

Héhéhéhé... et oui, c'est la même personne. /out
BONJOUR COUCOU HEYLLOW BONSOIR MES AMOURS ! *\O/* Et surtout... BOOOOONNNEEE NUIIIIIIIT ! ** ** **

Alors, je savais pas si je devais poster à la suite des news ( bien que ça n'en soit pas vraiment °° ) MAIS... euh... ben si je me suis planté je suis vraiment navré et je m'excuse. ange plz ange

Vos nouveautés sont perfect au fait, et votre design est MA-GNI-FI-QUE ! ** Sur Why, Joker a déjà tout dit dessus... le sale gosse qui m'a pas laissé répondre. eblbl BREF. Je viens vous demander... si vous seriez pour avoir un top avec Game of Madness et/ou Why ? °^° ( je suis en stress, au secours /out ) Je comprendrais que vous n'en acceptiez qu'un sur les deux, vraiment, y a aucun problème de mon côté ! /O/ Nous avons déjà un partenariat footer après tout. jump Mais... j'aime votre forum, beaucoup même, et si j'ai l'occasion de pouvoir avoir un top avec vous, MAIS JE LA SAISIS DE SUITE ! cherr hello ** hello cherr

Voilà. En gros, j'ai mis trente mille ans pour vous demander un top même si nous sommes techniquement déjà partenaires et que j'espère que je me suis pas planté d'endroit. ><

BISOUS BISOUS ET À BIENTÔÔÔÔÔT ! fairy plants

Dios

Message(#) Sujet: Teren Lun 10 Déc - 18:18

Salutation à toi vieille branche!

Ma divinité se baladait tranquillement dans les méandres des forums rp et a été attiré par ta jolie forêt!

Dans ma grande mansuétude, je te propose de devenir mon amini (footer). Pour ce faire, permets-moi de te présenter mon merveilleux univers :

Teren

• LIEN DU FORUM : http://teren.forumactif.com/
• RÉSUMÉ DU CONTEXTE :
La planète Terre comme nous la connaissons s'était vue prédire un avenir des plus sombres. Déterminés à rester en vie, les dirigeants des sept continents avaient décidé de s'allier afin de créer sept gardiens réceptacles de leur savoir et de leur histoire. Une planète jumelle de la planète bleue, baptisée Teren, avait alors été choisie pour devenir le nouveau berceau de l'humanité. Elle ressemblait à la Terre, à la différence qu'elle était peuplée de créatures dotées de pouvoirs élémentaires et de leur divinité : Dios. Cette imposante créature métamorphe et télépathe est capable de maîtriser tous les éléments qui influent sur Teren. Elle accorda aux Hommes une langue commune ainsi que le droit d'habiter Teren, à la seule condition qu'ils ne puissent jamais plus retourner sur Terre.
• PARTENARIAT SOUHAITÉ : Footer
• POURQUOI ? Parce que j'ai trouvé votre forum sympa, tout simplement ;)
• ET NOUS, NOUS SERONS OÙ CHEZ TOI ? En bas de page, entouré de nos autres chaleureux partenaires! ;D
• QUELQUE CHOSE À AJOUTER ?J'attendrai la validation de ma demande d'amini pour ajouter votre bouton dans notre footer ;) En attendant, j'ai déjà affiché votre fiche ( http://teren.forumactif.com/t441-miniatures-en-attente-de-validation#5004 ) pour vous faire preuve de ma bonne foi!

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles prochainement!

Divinement,

Dios

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: • Lier nos racines

• Lier nos racines
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4