Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


Miniatures :: La Branche de la Vie :: Se connaître au gré du vent
Partagez

 Les ruisseaux brillaient dans les rigoles des fleurs, des hortensias lunaires (Asphodèle)

Asphodèle
j'ai posté au moins 20 messages
Asphodèle










Mar 22 Jan - 21:33
Messages : 45
Mon métier de Mini : Sentinelle + infirmier
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Les ruisseaux brillaient dans les rigoles des fleurs, des hortensias lunaires (Asphodèle) Empty



01
ft. somebody
02
ft. somebody
03
ft. somebody
04
ft. somebody
05
ft. somebody
06
ft. somebody
07
ft. somebody
Asphodèle
Il lavait la pluie dans les larmes de crocodile et brillait le soleil avec un sourire
Asphodèle // 78 années // Sentinelle // Aide-Soignant // Né en automne // Aime la pluie, les fruits et les escapades en automne // S'absente parfois un peu trop souvent // Merci à Idole pour le fanart. ♥'
Amoureux des framboises, et des fruits séchés en règles générales • Apparence morne • Appliqué • Apprend à soigner depuis plus de trente ans, il commence à bien se débrouiller • Attentif • Bienveillant, mais en silence • Calme, très calme • Entretient des liens assez étroits avec les herboristes et les alchimistes, il apprend notamment avec quelles herbes soulager les autres mini • Faussement égocentrique • Intelligent • Juste • Loyal • Mesuré • Ne se dérobe jamais à ses missions • Parfois un peu précieux • Peut se révéler un peu étourdi quand la fatigue l’assomme légèrement • Possède un don pour ne pas (ou peu) se salir pendant ses escapades, même pendant la saison des pluies • Respectueux de valeurs qu’il a lui-même choisies, sa propre existence ne passe jamais en premier • S’égare souvent à vivre la nuit et aime se faire surprendre par l’aube • Silencieux, surtout lorsqu’il n’y a rien à dire • Sérieux, très sérieux • Sociable malgré des premières rencontres parfois compliquées • Soigneux, et soigné • Solitaire en apparence • Sourit avec les lèvres mais ne rit qu’avec le regard • Stratège • Très pudique, surtout sur ses propres émotions • Vit toujours en hauteur, notamment dans les branches de l’Arbre Sylvestre • Voyage beaucoup aux alentours de l’arbre pendant ses rondes, mais jamais plus d’une journée.
#1 – Sentinelle Vous êtes vous aussi sentinelle, vous accompagnez souvent Asphodèle dans ses missions de surveillance ; peut-être à contrecoeur, ou peut-être est-ce vous qui l'entrainez dans des voyages beaucoup trop longs et improbables...
#2 - Ami d'enfanceVous êtes né dans une période proche de celle d'Asphodèle, vous avez grandi ensemble, vous avez un peu fait les mille et un coups... Bref, vous êtes inséparables, et franchement imbuvables lorsque vous êtes tous les deux.
#3 - Le soigné Vous vous trouviez en mauvaise posture (peut-être vous étiez-vous aventuré trop loin dans la forêt, ou avez-vous rencontré une musaraigne sauvage...), et Asphodèle vous a prodigé les premiers soins avant de vous aider à rentrer à l'Arbre. Aide soignant power.
#4 - L'insomniaqueVous ne dormiez pas, il ne dormait pas non plus. Faut-il croire à une rencontre sous les lèvres de la lune ?
#5 - Alchimiste / Arboriste Asphodèle apprenant à être aide-soignant en plus de sentinelle, sans doute s'adressera-t-il à vous si vous créez des remèdes ou des médicaments permettant de soulager les blessés en cas d'urgence.
#6 - Autre ? Je suis ouverte à toute proposition, ça peut même être super positif ou complètement cute.
Frapper le soleil de ses paumes ouvertes, éclore les myosotis avec ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
j'ai posté au moins 20 messages
Asphodèle










Mar 22 Jan - 21:34
Messages : 45
Mon métier de Mini : Sentinelle + infirmier
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Les ruisseaux brillaient dans les rigoles des fleurs, des hortensias lunaires (Asphodèle) Empty



Boys
Nom
Ici une citation de toute beauté
Nom du personnage
Ici une citation de toute boté
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
j'ai posté au moins 20 messages
Asphodèle










Mar 22 Jan - 21:34
Messages : 45
Mon métier de Mini : Sentinelle + infirmier
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Les ruisseaux brillaient dans les rigoles des fleurs, des hortensias lunaires (Asphodèle) Empty



Girls
Nom
Ici une citation de toute beauté
Nom du personnage
Ici une citation de toute boté
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Lion
dent de lion
Dent de Lion










Jeu 24 Jan - 18:21
Polaroïd : Les ruisseaux brillaient dans les rigoles des fleurs, des hortensias lunaires (Asphodèle) Giphy

Messages : 85
Mon métier de Mini : Chef Grantoeilsurtout des Sentinelles
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Les ruisseaux brillaient dans les rigoles des fleurs, des hortensias lunaires (Asphodèle) Empty



Ma Aspho, il nous faut un lieeeen ! (si tu veux bien ♥️ o:)

Ami d'enfance me faisait tellement de l'oeil - D'ailleurs j'ai un prédef à proposer,
Mais mon Lion est un vieillard, avec un siècle de différence xD Donc next... :(

Il est sentinelle, Aspho aussi, donc y a toujours moyen de trouver un truc.
Lion c'est un bon garçon, un peu sur le qui-vive, mais (quasiment, en fait mais pour bien le vendre on va éviter de le préciser xD) toujours l'oreille tendue, (en particulier envers les sentinelles qu'il aime bien appeler "ses petits gars") de bon conseil généralement, mais aussi borné et impulsif.. Il dit ce qu'il pense sans détour, donc ça peut être assez compliqué à gérer. Mais il est aussi franc envers ses propres sentiments, donc si il t'aime bien il te le dira, si il t'aime pas trop, il te le dira aussi x)
Un quasi insomniaque... Qui dort 3h une nuit sur deux... Parfois somnambule xD Sérieux dans son taf mais plus empreint à la plaisanterie en dehors.

Il aime faire ses rondes tout seul la quasi totalité du temps mais le #1 pourrait concorder.

Après y a moyen qu'il apprécie bien Aspho, parce qu'il m'a tout l'air d'être un petit bonhomme sérieux et calme. Et comme Lion va peut être pas être très disposé à faire la causette durant des heures (il est pas très bavard disons : il préfère en venir droit au but quand y a matière à débattre, les sujets comme parler du beau et mauvais temps, par exemple, sont des choses qu'il qualifierait plutôt de sans intérêt) y a moyen, y a moyen ! ^^

Après ce qui pourrait être assez intéressant et drôle à relever aussi, c'est le côté précieux que peut parfois arborer Aspho, et que Lion ne possède pas. :)


Le #4 conviendrait aussi... Ou autre chose.. A voir ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
j'ai posté au moins 20 messages
Asphodèle










Mar 29 Jan - 1:09
Messages : 45
Mon métier de Mini : Sentinelle + infirmier
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Les ruisseaux brillaient dans les rigoles des fleurs, des hortensias lunaires (Asphodèle) Empty



Coucou cutie ♥
Bien évidemment que je veux bien d'un lien ! Surtout en tant que chef des sentinelles !
Je suis trop contente de te voir ici. <3

Aloors, pour répondre à ta proposition de lien.
Effectivement, Asphodèle est quelqu'un de très calme et de très sérieux ! Il peut s'avérer un peu plus loquace, mais uniquement lorsque la situation l'exige (c'est à dire, en cas de grande nervosité ce qui est vraiment rare, ou pour rassurer quelqu'un). Je pense que son caractère s'adapterait très bien à celui de Lion ! Tout comme il ne s'offusquera jamais si celui-ci lui donne des ordres, même de manière un peu brusque, tant qu'ils lui paraissent justifiés.

On peut également exploiter le côté précieux d'Asphodèle si Lion le connaît vraiment peu ; mais c'est plus un trait de caractère "en filigrane" (il va faire attention à la manière dont il s'exprime, essayer de ne pas se salir) que quelque chose qui devrait donner réellement une idée valable.

Peut-être qu'ils pourraient former une sorte de duo, créé par hasard pendant une nuit d'insomnie ? Dans le sens où, la majorité du temps, tous deux patrouillent seuls mais que, dans des circonstances exceptionnelles (en cas de menace ou juste par envie, par exemple), ils se retrouvent parfois tous les deux et font vraiment une bonne équipe ? Si c'est jouable, bien sûr, puisque Lion est le grand chef des sentinelles. Mais je verrais bien quelque chose dans ce genre ; un duo qui s'est formé au fil du temps, pas souvent mais assez souvent pour qu'il y ait une relation où tout deux travaillent et / ou se comprennent (si on veut aller plus loin) sans qu'ils n'aient nécessairement besoin de parler.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Lion
dent de lion
Dent de Lion










Dim 3 Fév - 18:08
Polaroïd : Les ruisseaux brillaient dans les rigoles des fleurs, des hortensias lunaires (Asphodèle) Giphy

Messages : 85
Mon métier de Mini : Chef Grantoeilsurtout des Sentinelles
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Les ruisseaux brillaient dans les rigoles des fleurs, des hortensias lunaires (Asphodèle) Empty



Et moi je suis vraiment touchée que tu me dises ça.. ^^ <3<3<3

(Désolée de répondre aussi tardivement :c)

C'est vrai qu'exploiter ce trait de caractère ne correspond peut être pas effectivement. Si on relève certains caractéristiques comme le fait que Lion est sentinelle depuis toujours et chef depuis 75 ans et quelques, Aspho et lui ont largement eu le temps d'apprendre à se connaître un minimum. Ce qui expliquerait aussi que Lion est à quelques part habitué à ce coté précieux de sa part.

J'aime beaucoup ton idée. Partir sur une relation évolutive sur le long terme, un tandem soudé et se tenant sur la même longueur d'onde en particulier durant les situations à risque. Ils pourraient effectivement se permettre quelques rondes de temps à autre - D'ailleurs même être en "symbiose" en dehors du travail, comme tu l'as suggéré me parait bien aussi. Je les imagine l'un commence sa phrase et l'autre la termine xD En tout cas je suis partante ! 

Du coup pour la fameuse rencontre nocturne, je les verrais bien se retrouver en danger, peut être attaqués par un piaf random- (ça pourrait être un hibou ou une chouette de ce que j'ai lu sur l'une des fiches secondaires) La ils se découvriraient un genre de complicité, une certaine entente face au danger. Étant donné que Lion reste éveillé mais toujours à l'intérieur- il aurait pu voir ou être alarmé par le bruit et serait intervenu à ce moment.

Ce qui marquerait le commencement de ce fameux duo a la fois déconcertant et quasi improbable.

Qu'est ce que tu en dis ? ♡
Plein de bisous *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
j'ai posté au moins 20 messages
Asphodèle










Mer 6 Fév - 16:26
Messages : 45
Mon métier de Mini : Sentinelle + infirmier
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Les ruisseaux brillaient dans les rigoles des fleurs, des hortensias lunaires (Asphodèle) Empty



(Pas de soucis, je suis moi-même un peu en retard.) <3

Je n'ai pas grand chose à rajouter à ton idée, du coup, je pense qu'on est sur la même longueur d'onde et qu'on se fait à peu près la même idée de leur relation ! ♥

Ça me paraît bien, pour la rencontre d'un piaf random ; est-ce que tu veux qu'on fasse un rp flashback pour expliquer leur rencontre, ou un rp plus récent ? J'imagine qu'ils se connaissent depuis un moment, le temps que cette fameuse complicité se rôde ~

Donc pour moi, tout me va ! J'attends ta dernière réponse.
Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Lion
dent de lion
Dent de Lion










Dim 10 Fév - 14:13
Polaroïd : Les ruisseaux brillaient dans les rigoles des fleurs, des hortensias lunaires (Asphodèle) Giphy

Messages : 85
Mon métier de Mini : Chef Grantoeilsurtout des Sentinelles
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Les ruisseaux brillaient dans les rigoles des fleurs, des hortensias lunaires (Asphodèle) Empty



Oh ! Un Rp type flashback me plairait bien ! ♡
Du coup si tout est ok pour toi aussi c'est parfait

Plein de bisous <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
j'ai posté au moins 20 messages
Asphodèle










Lun 11 Fév - 1:19
Messages : 45
Mon métier de Mini : Sentinelle + infirmier
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Les ruisseaux brillaient dans les rigoles des fleurs, des hortensias lunaires (Asphodèle) Empty



Peeerf !

Tu veux commencer quelque chose, je m'en charge, on attend un peu ?
(Perso je vais avoir deux semaines très chargées là donc commencer c'est chaud ♥ mais je peux dans deux semaines environ sinon !)

Des bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Lion
dent de lion
Dent de Lion










Lun 11 Fév - 16:59
Polaroïd : Les ruisseaux brillaient dans les rigoles des fleurs, des hortensias lunaires (Asphodèle) Giphy

Messages : 85
Mon métier de Mini : Chef Grantoeilsurtout des Sentinelles
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Les ruisseaux brillaient dans les rigoles des fleurs, des hortensias lunaires (Asphodèle) Empty



On peut attendre, ça ne me dérange pas :)

Bisous ~♡
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
j'ai posté au moins 20 messages
Rivage










Lun 25 Fév - 21:42
Polaroïd : Avatar (c) Frances Padua

Les ruisseaux brillaient dans les rigoles des fleurs, des hortensias lunaires (Asphodèle) Giphy
Messages : 34
Mes trucs : Fiche ici
Mon métier de Mini : Aquariste
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Les ruisseaux brillaient dans les rigoles des fleurs, des hortensias lunaires (Asphodèle) Empty



J'adore o/

En effet, nos personnages ont pas mal de similitudes :3 Personnellement, et pour voler l'une de tes idées, j'aime bien le fait qu'ils puissent se rencontrer la nuit. J'imagine assez facilement qu'ils aient pu se croiser, s'observer pendant un moment, leur côté pudique et contemplatif n'aidant pas le contact. Puis quelque chose, un évènement, aurait "forcé" la rencontre ? A force d'errer, Rivage aurait pu s'éloigner u peu trop, se trouver dans une situation délicate pendant qu'Asphodèle était de garde ? Ou alors qu'il était lui-même dehors ?

Je suis vraiment ouverte à tout, j'aime beaucoup ton perso ! Les ruisseaux brillaient dans les rigoles des fleurs, des hortensias lunaires (Asphodèle) 3216933238

PS : je ne connaissais pas ton avatar, il est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Bonsaï
j'ai posté au moins 20 messages
Bonsaï










Dim 10 Mar - 13:32
Messages : 28
Mes trucs : FicheRS
Mon métier de Mini : Maître du Printemps & Infirmier.
Saison de naissance : Printemps.
Mon Totem est : inconnu

Les ruisseaux brillaient dans les rigoles des fleurs, des hortensias lunaires (Asphodèle) Empty



COUCOU hello je viens te voir pour un lien, et en plus, un de tes pré-liens m'a un peu inspiré pour être franche.
Asphodèle a écrit:
#5 - ALCHIMISTE / ARBORISTE asphodèle apprenant à être aide-soignant en plus de sentinelle, sans doute s'adressera-t-il à vous si vous créez des remèdes ou des médicaments permettant de soulager les blessés en cas d'urgence.
Bonsaï n'est ni Alchimiste ou Arboriste, il est bigarré infirmier et j'ai pu lire qu'Aspho apprend à être aide-soignant depuis maintenant 30 ans ; j'me disais qu'il pouvait apprendre le métier via Bonsaï qui lui fait ça depuis... toujours ?? Les ruisseaux brillaient dans les rigoles des fleurs, des hortensias lunaires (Asphodèle) 1017423256 Il faut voir si ça te dit et puis voir aussi comment ils s'entendraient (J'aurais tendance à dire que oui) ? Je te laisse me dire et on en cause /o/
Plein de bisous sur toi Les ruisseaux brillaient dans les rigoles des fleurs, des hortensias lunaires (Asphodèle) 2328398560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Les ruisseaux brillaient dans les rigoles des fleurs, des hortensias lunaires (Asphodèle) Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruisseaux brillaient dans les rigoles des fleurs, des hortensias lunaires (Asphodèle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de cueillette [Asphodèle]
» Ne pleure pas lorsque le soleil disparait, parce que les larmes ne te laisseront pas voir les étoiles. (Asphodèle)
» Poulet dans le noir [DC]
» Dans la vie de Ferréol - Link
» [Évent] Dans les bois... Yacomunos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche de la Vie :: Se connaître au gré du vent
-


Sauter vers: