Hiver

Il neige, il fait froid, il fait coton. Rien de mieux qu'une châtaigne chaude et un petit thé pour savourer la saison de l'Hiver ~
Recrutement de Staff [EN COURS]

Partagez | 

AuteurMessage
j'ai posté au moins 150 messages

Lumière

Polaroïd :

Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu pour l'instant...

Message(#) Sujet: Recrutement de Staff [EN COURS] Jeu 20 Déc - 12:21

Recrutement de Staff

Grande nouvelle, grande recherche. On fait appel aux plus petits pour faire de grandes choses !

Comme vous l'avez peut-être remarqué, l'équipe administrative est un peuuu (beaucoup) fébrile. Solstice (aka Raina, aussi) est porté disparu. Je n'arrive malheureusement plus à le joindre (ou du moins, je n'ai pas de réponse de sa part, plutôt). Néanmoins, l'arrivée officielle (ou le retour, selon le point de vue) de Patte d'Ours dans le Staff est la plus belle chose que je pouvais souhaiter pour ce Noël ! Son aide, son écriture, sa correction, et son imagination sont sacrément précieux. Surtout en ce mois de Décembre où, comme vous le savez, je passe 11H par jour au travail, 6 à 7j/7.

De plus, pour ceux qui sont là, vous avez peut-être remarqué que Miniatures grandit petit à petit (eh oui), et que notre monde s'anime un peu plus à chaque fois que le temps passe.

DU COUP. Pour soutenir cette progression, je lance un petit recrutement ! J'ai décidé de ne plus recruter sur les forums d'entraide. Trop d'inconstance souvent, maigre présence, nouveau joueur... Je pense que Miniatures a besoin de joueurs déjà présents, qui connaissent l'univers et qui ont des idées à agrafer sur sa tête !

Je suis quelqu'un d'assez ouvert. Je ne demande aucune qualité particulière à part de la motivation, de l'imagination, du courage (oui oui, il en faut) et un bon esprit d'équipe.

Les tâches à accomplir ? Là non plus, je ne force personne. Il est possible de proposer des textes, ouvrir des jeux, proposer des concours, des animations de forum, des améliorations de sujets déjà existants. Validation de joueur, pourquoi pas. Distribution de quête totem, si les idées sont là (mais les distribuer, c'est les gérer jusqu'au bout !) ~

Si l'idée d'être un membre du staff (quitte à avoir un rôle particulier. Si vous souhaitez uniquement faire une tâche, pourquoi pas) vous intéresse, écrivez-moi directement (à la suite ici ou par MP si vous êtes timides) ! Expliquez pourquoi, ce qui vous motive, toussa. Avec Patte d'Ours on discutera dans vot' dos avant de vous donner une réponse !

Je suis dispo aussi pour d'éventuelles questions  

poussin

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1