Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


Miniatures :: La Branche de la Vie :: Se connaître au gré du vent
Partagez

 In the gloomy Darkness

Poussière
j'ai posté au moins 5 messages
Poussière










Mar 18 Déc - 23:13
Polaroïd : In the gloomy Darkness 1545091449-kirisame-marisa-full-2113786
Messages : 19
Mon métier de Mini : ─ Alchimiste en herbe & jeune pousse trop curieuse
Saison de naissance : ─ Été
Mon Totem est : inconnu

In the gloomy Darkness Empty




element of WISDOM




a le rire très facile x grande passionnée x petite flamme persistante malgré les nombreuses tempêtes x esprit positif, curieux, ouvert x fonce trop souvent tête baissée x sans peurs ni reproches x pie attirée par les choses qui brillent x vive, parfois un peu trop x atteint de bougeotte aiguë x très familière avec les autres x souvent vue comme une marginale transportant ses babioles 'sans intérêts' x dort beaucoup trop peu x et vient à oublier de manger x farceuse x affectueuse en plus d'être tactile, elle a souvent du mal à voir les limites des autres x outrepassant les apparences, elle possède une mémoire très solide x amoureuse du Monde et de ses secrets x pense fermement qu'il y a toujours du bon dans autrui x  intellectuelle cachée x bavarde x ne se vexe jamais x capable d'être sérieuse lorsqu'il le faut x tête brûlée ne craignant rien... A son plus grand malheur x luciole bienveillante aux cheveux d'or x incapable de s'énerver x reine des bonnes excuses x capable de dormir en un claquement de doigt ( surcharge de fatigue ) x petit oiseau dépérissant à vu d'oeil une fois dans sa cage

✰ Tempérament fougueux qui lui pose souvent des problèmes ; Il est rare que Poussière soit dans un état convenable. Elle se blesse sans cesse, abîme ses vêtements et j'en passe. Mais pire encore, c'est la crise existentielle ultime si elle en vient à perdre son chapeau.

✰ C'est une grande farceuse (même si récemment elle se fait un peu plus sage). Elle adorait piéger les autres Minis, bien qu'elle veillait toujours à ce que ses blagues ne soient jamais cruelles.

✰ Son amour du Monde est aussi grand que son amour pour les étoiles. Vu qu'elle ne dort pas beaucoup la nuit, elle cherche toujours à grimper on-ne-sait-où pour les contempler.

✰ Elle aurait aimé être exploratrice. D'ailleurs, prenez garde si vous êtes son ami... Elle viendra probablement vous traîner à ses côtés pour vagabonder de gauche à droite ( elle le fera même si vous n'êtes pas son ami, au final )

✰ Poussière donne des surnoms à tous le monde.Véritablement.

✰ Elle porte toujours un gros sac avec elle... Hé bien oui, il faut être prêt quand on part à l'aventure !

✰ ✰  ALORS ! Pour ce qui sont des liens de Poussière, je me vois très ouverte. De son côté, ce sera probablement toujours positif car il est extrêmement difficile de la rendre aigrie. ( ou il faut y aller fort ) Ce qui ne veut pas dire que ça ne peut pas être négatif de votre côté, évidemment !
Du coup, je pensais peut-être à quelques victimes de ses blagues étranges? ( à coup de 'j'te pique tes affaires, j'met de la pâte-qui-colle sur la poignée de ta maison, des trucs un peu nuls qui ne font rire qu'elle) Des amis ? (ou ce qui peut se rapprocher) Des compagnons d'aventures ? (forcés ou non) Des gens qu'elle colle et qu'elle pourraient admirer pas trop discrètement ? En vrai, je pourrais avoir tout plein d'idées dépendamment de votre personnage j'imagine, mais ne vous privez pas si vous avez un coup d'jus niveau inspi. :3

Revenir en haut Aller en bas
Poussière
j'ai posté au moins 5 messages
Poussière










Mar 18 Déc - 23:13
Polaroïd : In the gloomy Darkness 1545091449-kirisame-marisa-full-2113786
Messages : 19
Mon métier de Mini : ─ Alchimiste en herbe & jeune pousse trop curieuse
Saison de naissance : ─ Été
Mon Totem est : inconnu

In the gloomy Darkness Empty



bear ceci est à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
j'ai posté au moins 5 messages
Poussière










Mar 18 Déc - 23:14
Polaroïd : In the gloomy Darkness 1545091449-kirisame-marisa-full-2113786
Messages : 19
Mon métier de Mini : ─ Alchimiste en herbe & jeune pousse trop curieuse
Saison de naissance : ─ Été
Mon Totem est : inconnu

In the gloomy Darkness Empty



et paf, ça fait des chocapic ! ( si quelqu'un veut quelque chose, n'hésitez pouint à viendre aprey ce post ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Lion
dent de lion
Dent de Lion










Mer 19 Déc - 17:07
Polaroïd : In the gloomy Darkness Giphy

Messages : 85
Mon métier de Mini : Chef Grantoeilsurtout des Sentinelles
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

In the gloomy Darkness Empty



Si tu fais péter les Chocapics, moi je ramène les Trésors ! x) (on invitera les voisins)

Bon alors alors aha
Est ce que c'est utile de préciser que j'aime very very your character (n'est ce pas, n'est ce pas)

Je viens (viendre, pardon) vers vous mademoizelle pour établir un lien with you.
(Si encore ça t'intéresse xD)

Donc, si je devais décrire le petit gaillard ici présent :
Un travailleur acharné qui va jusqu'à oublier de prendre soin de lui, réfractaire vis à vis du contact physique d'autrui et de l'attachement.

Du coup niveau points communs, je dirais qu'ils sont déjà deux à zapper les repas XD (Quoi, c'est un bon début, non ? x)
Et a ne pas dormir beaucoup...

D'ailleurs, ça me fait penser. Etant donné qu'il est somnanbule -fait que je n'ai encore jamais établi en RP, ça pourrait donner un truc assez drôle pour une première rencontre.
(Lion se sentira tout gêné après ça)

Ou encore, vu que la petite choupette est au bord de la catastrophe si elle viendrait à perdre son chapeau -peut être qu'il aurait pu l'aider à le chercher ?

Sinon ça pourrait carrément partir sur du "je t'embête, et moi j'ai envie de te noyer dans la rivière Eclat" (note la dose d'amûur entre les 2 ^^) Comme tu l'as brillamment suggéré dans ta fiche ?

Hum... Après, étant donné qu'il est sentinelle, Lion ne s'arrête jamais spécialement à un endroit fixe (parce qu'il aime bouger), et en général s'abstient aux rondes. -Etant donné qu'elle aime explorer par ci par là, peut être qu'elle pourrait l'accompagner parfois -lui dirait plutôt qu'elle s'impose ahah, m'enfin ^^

Ou autre chose, y a tellement de choses qu'on peut faire *^*

J'ai lu que tu préfère les RP courts, je vais pas te cacher à quel point l'idée me plaît parce qu'ayant déjà des RP en cours, j'ai peur de pas pouvoir tout gérer sur une longue période ;_;

Enfin bon voilà voilà, en espérant avoir des nouvelles
Tout plein de bisous  In the gloomy Darkness 3216933238
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
j'ai posté au moins 5 messages
Poussière










Jeu 20 Déc - 0:55
Polaroïd : In the gloomy Darkness 1545091449-kirisame-marisa-full-2113786
Messages : 19
Mon métier de Mini : ─ Alchimiste en herbe & jeune pousse trop curieuse
Saison de naissance : ─ Été
Mon Totem est : inconnu

In the gloomy Darkness Empty




Waaai, trop bien, on va pouvoir faire un mélange de céréales ! In the gloomy Darkness 3216933238

Aw, merci beaucoup ! J'ai pu faire un petit tour sur les personnages du forum, du coup je peux me permettre de te dire que j'aime beaucoup ta petite fleur rugissante aussi ! ;v; Il est bien trop mignon ♥️ (viendre mon enfant, je ne te mangerais pas In the gloomy Darkness 543360665 )

Bon sinon ! Trop contente de voir ta bouille par ici !! In the gloomy Darkness 2566132562  wawawah ~~

Entre deux petits qui ne prennent pas soin d'eux-même, on peut faire quelque chose ! J'adore déjà tes idées, tant et si bien que je n'aurais pas grand chose à rajouter par dessus ! Sauf... J'espère que ton félin à la crinière de feu se doit d'avoir les nerfs solides avec Poussière. In the gloomy Darkness 2074821304
Je la vois bien rester dans ses pattes à chaque fois qu'ils se croisent. Tu vois, Dent de Lion, il a un poste trop cool ! C'est une sentinelle ! Elle va probablement lui poser beaucoup de question avec un enthousiasme non dissimulé ( et ne pas voir qu'elle pourrait l'embêter, haha ;v; ) Et ça même lorsqu'il est occupé... Puis bon, il est aussi très cool en lui-même de toute façon !
Elle le surnommera surement 'Lionnou', héhé ! ))

Dans tout les cas, Poussière va beaucoup l'aimer ! Elle le taquinera surement un peu mais ce sera toujours avec gentillesse ! Si Dent de Lion a du répondant là-dessus, ça ne sera que meilleur, pour sûr.
Et oui, si elle le peut, elle l'accompagnera pendant ses escapades (ou le suivra non discrètement depuis les feuillages/pan)... Et essayera de l'emmener avec elle aussi, si elle le peut ! En tout cas, elle tentera toujours sa chance ♥️ le fait qu'ils aiment tout deux bouger est encore un point non négligeable !

Sinon, oui, ils auraient pu se 'rencontrer' la première fois lorsque Dent de Lion faisait une crise de somnambulisme ? Poussière aurait été très concernée de le voir se promener en plein sommeil alors elle aurait fait son possible pour le raccompagner (sans le réveiller) sans danger jusqu'a son lit. Après, le lendemain, elle serait probablement revenue vers lui pour voir comment il va ... Et voila. Enfin, je pense aussi qu'on peut partir sur quelque chose sympathique à ce niveau si tu le souhaites toujours ! :3

Pareil pour le coup du chapeau ! Lorsqu'elle le perd, elle doit accourir comme une flèche auprès de Lion pour implorer son aide, lui promettant qu'elle arrêtera ensuite de l'embêter s'il accepte. Chose qu'elle ne fait qu'a moitié car elle l'apprécie bien trop pour arrêter >:3

Eeeet enfin, pour le rp ! Si tu es encore un peu occupé, je peux bien sûr attendre ! Ne te surcharge pas pour moi ;v; Même si c'est aussi avec un grand plaisir que j'accepte si l'envie t'en dis quand même ♥️ Ouip, je tente de faire court, quand bien même les mauvaises habitues ont tendance à revenir au galop  In the gloomy Darkness 2074821304
Voila, bisous tout doux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Lion
dent de lion
Dent de Lion










Jeu 20 Déc - 14:27
Polaroïd : In the gloomy Darkness Giphy

Messages : 85
Mon métier de Mini : Chef Grantoeilsurtout des Sentinelles
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

In the gloomy Darkness Empty



Ouiiiiiiii

Oh, c'est gentil, merci beaucoup :)
(Mdrr t'es sûre que tu vas pas me manger ? o: Le smiley ne me donne pas confiance xD)

Ahah, c'est mignon ^^

Oui, niveau mentalité je crois qu'il s'est bien forgé, ça devrait le faire xD
Mdrr, j'aime Lionnou. ça sonne tellement... Viril. Je sens qu'il va apprécier x')

Mdrr je l'imagine tellement en mode Stalkeuse dans les buissons... ^^

Je suis tellement contente que les idées te plaisent! :D

En vérité, les idées que j'ai énoncées on pourrait toutes les faire... ? Si on récapitutule xD :

Première rencontre : La crise de somnanbulisme - Le lendemain matin, elle vient lui demander comment ça va (Mdr j'imagine tellement sa tête, la prise de conscience tu sais)
Deuxième rencontre : Elle vient lui demander de l'aide pour le chapeau - (Ouh la vilaine négociatrice pour être sûre qu'il accepte xD)


Et globalement on installe une relation de "je t'aime moi non plus" xD .. relation taquine en gros ^^ ça t'irait ? ♥️

C'est gentil aha :) C'est juste à moi de m'organiser un peu mieux (non en vérité, c'est surtout de me motiver pour être honnête)
Pour être raisonnable, je voudrais bien qu'on attende un petit peu, mais seulement si ça ne te dérange pas ? ♥️


D'énormes bisous. ♥️




Revenir en haut Aller en bas
Poussière
j'ai posté au moins 5 messages
Poussière










Ven 21 Déc - 0:58
Polaroïd : In the gloomy Darkness 1545091449-kirisame-marisa-full-2113786
Messages : 19
Mon métier de Mini : ─ Alchimiste en herbe & jeune pousse trop curieuse
Saison de naissance : ─ Été
Mon Totem est : inconnu

In the gloomy Darkness Empty




Je réponds juste pour la forme, mais l'ensemble me va entièrement ♥️ cherr  Que ce soit pour le dénouement du lien ou pour l'attente du rp, je suis ton flow !
Du coup, quand tu auras le désir/le temps de faire un petit rp pour mettre tout ça en oeuvre, ma boite mp te reste ouverte ! :3
très contente d'avoir pu trouver un lien aussi mignon et marrant avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











In the gloomy Darkness Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
In the gloomy Darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche de la Vie :: Se connaître au gré du vent
-


Sauter vers: