Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


Miniatures :: La Branche du Savoir :: Les Feuilles Principales :: Les Feuilles Secondaires
Partagez

 Minis et vie sentimentale

Le Vioc'
Le Vioc'










Mer 12 Déc - 21:43
Polaroïd : Minis et vie sentimentale Tumblr_inline_o9oxv3KssW1r5ight_500
Messages : 274
Mon métier de Mini : OH OH OH OH
Saison de naissance : Qui sait ?
Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret !

Minis et vie sentimentale Empty




Foule sentimentale



Bon, pas de commentaire sur ce titre de sujet. Mais il énonce bien ce qui va suivre ! On sait. Oui, on sait que tu te poses certaines questions autour de ce sujet, alors on va y répondre, mon poussin.

L'Amour ? Oui, ça existe ici aussi. Ça chauffe les oreilles, ça rougit les joues, ça fait battre le cœur, ça fait bégayer.
Les Minis que nous sommes peuvent s'aimer, se faire des bisous et se tenir la main devant les copains ! Et vivre ensemble aussi, si on est capable de se supporter et de ne pas faillir à nos tâches quotidiennes. (On peut vivre ensemble même si on est juste copains d'ailleurs !)
Mais on ne peut pas se reproduire. Non, allons, on n'est pas des animaux ! On est des Minis, et on naît de la sève de l'Arbre Sylvestre. Ce n'est pas donné à tout le monde... On a de la chance, tu ne trouves pas ?

Si deux Minis s'aiment, vraiment vraiment, ils peuvent demander une Union d'Ambre, tu le savais ? C'est rare, mais lorsqu'une Union d'Ambre est demandée, tout le village se prépare aux festivités. C'est un moment où deux Minis décident d'unir leur destin, jusqu'à la fin de leurs jours.

Vois-tu, à la naissance d'un Mini, jusqu'à sa mort, on conserve un petit morceau de la Sève dans laquelle il est né. Avec le temps, elle durcit, et se transforme en ambre. De l'Ambre de l'Arbre Sylvestre. Tu imagines à quel point c'est précieux ?

Bref, tout ça pour dire qu'on fait de sacrées fêtes pendant ces moments-là ! J'espère vraiment que tu auras la chances d'assister à l'une d'elles, petit têtard !


Revenir en haut Aller en bas
 
Minis et vie sentimentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Recensement des effectifs Minis
» La mort chez les Minis ?
» Les maladies et remèdes des Minis
» L'Arbre Sylvestre et la Naissance des Minis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche du Savoir :: Les Feuilles Principales :: Les Feuilles Secondaires
-


Sauter vers: