Hiver

Il neige, il fait froid, il fait coton. Rien de mieux qu'une châtaigne chaude et un petit thé pour savourer la saison de l'Hiver ~
Je suis un ours

Miniatures :: Les Autres Branches :: La Fosse
Partagez | 

Je suis un ours

Invité
Anonymous

Sam 8 Déc - 21:53

Patte d'Ours

Patte d'Ours c'est un Mini encore plus petit que les autres. On pourrait l'écraser sous son pied si on voulait ! Avec sa tronche de farceur et son sourire aux dents de souris, il a tout de la tête du coupable quand il se passe une carotte. Pourtant Patte d'Ours c'est aussi un Aquariste appliqué qui aime son boulot, et qui le fait bien. Aimant glisser sous les jupes de ces dames, il kiffe foutre le bordel un peu partout et rire derrière son col de manteau. Dans le fond, on le déteste pas, mais parfois il sait bien chauffer les nerfs comme il faut.

PS : Le rouge sur l'image c'est de la peinture de coccinelle, tu croyais quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

blablabla

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec vitae semper massa. Nulla vitae mi ac nisi hendrerit facilisis non in nulla. Sed facilisis ornare tellus, quis tincidunt lectus semper sed. Nam viverra, purus vel pulvinar interdum, justo lectus sagittis libero, quis posuere leo leo quis orci. Donec iaculis arcu et felis hendrerit, sit amet condimentum lectus blandit. Suspendisse id nisi malesuada, aliquet nulla ut, aliquam magna. Maecenas placerat ultrices turpis, quis tincidunt ex convallis id. Nullam tellus leo, vulputate ut blandit porta, mattis sit amet enim. Cras in ex quis libero iaculis interdum id vehicula arcu. Praesent id diam ac urna euismod sollicitudin non sed lacus. Suspendisse potenti. Ut semper ultrices nisi sit amet luctus. Ut nec lectus ut est imperdiet aliquet ut ac felis. Morbi nibh eros, egestas a fermentum quis, vulputate tincidunt dolor. Aenean iaculis feugiat velit vel bibendum. Curabitur dignissim, ante eget consectetur laoreet, nisl diam cursus nulla, id congue metus lacus sit amet sem.

Invité
Anonymous

Toi aussi, adopte la ours-attitude !
Contenu sponsorisé

Je suis un ours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1