Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


Miniatures :: Galeries des Membres
Partagez

 Galerie de codes / références en libre service

Asphodèle
j'ai posté au moins 20 messages
Asphodèle










Mar 4 Déc - 13:02
Messages : 45
Mon métier de Mini : Sentinelle + infirmier
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Galerie de codes / références en libre service  Empty



+ Miniatures // Créations
Libre-service
Galerie de codes & de references d'avatars
proposée par Asphodèle / Alcyon
First comes the blessing of all that you've dreamed But then comes the curses of diamonds and rings Only at first did it have its appeal But now you can't tell the false from the real Who can you trust ? (Who can you trust)
Liens des galeries à retrouver ci-contre
Je remercie comme il se doit les forums de Libre-Service utilisés ici, qui font un formidable travail et des formidables codes, à savoir :

☆ Candyland Couture
☆ Caution to the wind
☆ Adoxography (v2)
☆ Bellow the sun
☆ Pixel Perfect
☆ ShadowPlay
☆ Yourscent
☆ We code
☆ Divide
☆ Sonder
Asphodèle a commencé à constituer pour vous une galerie de codes en libre service, à utiliser aussi bien pour vos fiches de relation que pour vos rp. Quelques-un sont personnels, mais la plupart proviennent de sites de libres services anglais, qui ne sont pas forcément connus ou qui comportent trop de codes pour être intéressants. Vous trouverez donc ces codes dans plusieurs galeries thématiques dédiées.

Aujourd'hui, le projet regroupe environ 400 codes. ++ A noter : il reste un projet personnel, donc les codes et les références sont choisis selon mes goûts. Mais rien ne vous empêche d'en proposer d'autres par mp ! ♥

Description du projet

Concernant le code, le projet a été créé par Sleeping Alcyon sur codepen.io. Il sépare les codes entre huit différentes galeries : les fiches de relation, les images de relation, les fiches réponses, les fiches de présentation, les signatures, les threads, les réseaux sociaux et les codes divers. L'ensemble de ces codes est libre de droit, c'est à dire que leurs créateurs autorisent leur réutilisation. Le plus souvent, ils autorisent également la modification légère de leur code (couleurs, formes, etc.) à condition que vous ne retirez pas les crédits.

Les auteurs sont soigneusement crédités sur chaque code, il ne s'agit en aucun cas de me les approprier. Merci de le respecter et de conserver à votre tour le crédit ! Le plagiat, ça tue des lamas.

Concernant la galerie de références, environ 800 références d'avatars (OC non inclus) ont été répertoriées par Sleeping Alcyon sur Pinterest. Ces références récapitulent des faceclaim (anime, manga, comics...) possédant plusieurs illustrations utilisables en avatar. Attention, elles relèvent uniquement de goûts personnels mais vous pouvez m'en présentez de nouvelles !

Liens des galeries

✘✘ Fiche de relations [74]
✘✘ Fiche de relations (images) [43]
✘✘ Fiches de code rp [247]
✘✘ Fiche de thread rp [21]
✘✘ Fiche de présentation [10]
✘✘ Fiche et outils divers [14]
✘✘ Réseaux sociaux [3]
✘✘ Signatures [17]

✘✘ Références d'avatars féminins [392]
✘✘ Références d'avatars masculins [392]

Comment utiliser un code de la galerie ?

Forumactif étant une plateforme très sympathique légèrement capricieuse, vous devez utiliser un compresseur html (je vous propose celui-ci) afin d'importer votre code sur le forum. Vous pouvez précédemment le modifier directement sur codepen.io (le modifier sur votre écran n'apportera pas la modification du code original.) Suite à quoi, vous ouvrez votre compresseur, vous copiez votre html, collez le résultat dans votre page forumactif, puis répétez l'opération avec le css, qui, lui, doit être placé entre les balises suivantes : <*style type="text/css"><*/style> [sans les étoiles]

Votre code devrait alors ressembler à ceci :


Encore une fois, merci de ne pas retirer les crédits ! Ça pourrait tuer des lamas. Si vus avez le moindre problème, vous pouvez également me demander de l"aide par mp. ♥
Créé par Asphodèle - Miniatures - 2018




Galerie de codes / références en libre service  Lkkb7UJ
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Lion
dent de lion
Dent de Lion










Mar 4 Déc - 17:25
Polaroïd : Galerie de codes / références en libre service  Giphy

Messages : 85
Mon métier de Mini : Chef Grantoeilsurtout des Sentinelles
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Galerie de codes / références en libre service  Empty



Oh ! ** Merci beaucoup ! heart c'est vraiment chouette autant pour varier de temps à autre que pour embellir (mais aussi parce que j'avoue être un gros caca en ce qui concerne le codage)


Galerie de codes / références en libre service  3187820179
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
j'ai posté au moins 20 messages
Asphodèle










Ven 14 Déc - 14:12
Messages : 45
Mon métier de Mini : Sentinelle + infirmier
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Galerie de codes / références en libre service  Empty



Pas de soucis <3 C'était déjà fait en soit donc j'avais juste à reposter, je suis contente si ça peut rendre service ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous










Dim 16 Déc - 22:06

Galerie de codes / références en libre service  Empty



Ouah super initiative Asphodèle !! C'est vraiment bien les plateformes qui recensent plein de codes, dieu que c'est difficile de trouver chaussure à son pied Galerie de codes / références en libre service  2089208221

Est-ce qu'on trouvera des codages de toi ? Galerie de codes / références en libre service  3680196672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Galerie de codes / références en libre service  Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de codes / références en libre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Libre] Course aux cookies
» [RP LIBRE] Nettoyage d'Automne
» 2 - Crin-Blanc, déboiseur [Libre]
» 5 - Mille-Feuilles, troqueuse [Libre]
» 6 - Jeune Pousse Immaculée, jardinier [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: Galeries des Membres
-


Sauter vers: