-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Miniatures :: La Branche de la Vie :: Se connaître au gré du vent
Partagez

 Celui qui promet de se tenir debout même quand tout semble perdu.

Dent de Lion
dent de lion
Dent de Lion










Mar 27 Nov - 23:24
Polaroïd : Celui qui promet de se tenir debout même quand tout semble perdu. Giphy

Messages : 85
Mon métier de Mini : Chef Grantoeilsurtout des Sentinelles
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Celui qui promet de se tenir debout même quand tout semble perdu. Empty



Dent de Lion
Souvent dans le brouillard au réveil – Extériorise le trop plein à l'abri des regards – Enchaîne les cumuls jusqu'à débordement – Porte un regard bienveillant sur les Sentinelles, affectueusement surnommés « Mes petits gars » - Domicile en vrac mais se repère plus facilement dans son bazar – N'a encore jamais invité personne à entrer chez lui si ce n'est Freux et Argile, plus récemment – Espère secrètement qu'il oubliera de venir - Favorise les infusions au café, tendancieux à le rendre énervé – Adepte du thé à la menthe – Négligeant de sa santé – Forcené du travail – Voix davantage aiguë lorsque la nervosité lui pique au nez – Bon auditeur – N'attribue pas d'importance à son physique – Et n'en attribue par conséquent, non plus à celui d'autrui - Frileux -  Peau sensible au soleil – Tâche de naissance au bas-ventre – Cheveux mi longs, raides et bouclés aux extrémités, pointes abîmées – Autrefois longs - Grain de beauté a la joue droite - Ephélides aux épaules - Mords intérieurement sa joue et ses lèvres lorsqu'il se retrouve en pleine introspection, ou en situation de stress – Aime entendre circuler les ragots, sauf quand ça le concerne – N'a pas le sens de l'esthétique – Laconique – Sa couleur préférée est le rouge – Porte généralement des habits sombres, ou de couleur pâle – Très expressif par le regard - Sentirait le muguet, paraît-il  – Souffle par le nez lorsqu'il est agacé – Tendance à renifler lorsqu'un rire lui échappe – Nage comme poisson dans l'eau mais le Atchoulala finit bien souvent par lui tendre les bras – Écriture relativement large – S'exerce à sourire et parlementer devant un miroir chaque matin pour assumer la journée – Porte souvent des chaussettes dépareillées – Glabre – Yeux qui se plisse et fossettes lorsqu'il sourit - Santé fragile - Somnambule - Fâcheuse manie de craquer les articulations de ses doigts – Exclusivement gaucher – Démarche rapide – Réactions corporelles lors d'un désintérêt (haussement d'épaule, grognements, grondements, raclements de gorge, soupirs...) – Soutient farouchement le regard quelque soit la situation – Bonne mémoire si tant est qu'il ait envie de se souvenir – Ne porte clairement pas l'Hiver dans son cœur – Posture droite – Utilisation d'onomatopées lors d'explications – Habitué du Barachat – Souvent en avance – Ecoeuré du chocolat – Tient à avoir le dernier mot – N'aime pas admettre son impuissance – S'adapte aisément aux personnes et aux situations, individuellement – Peut faire montre d'un ton fort cassant – Passible de sarcasme lorsqu'il est fatigué, facilement irritable - Bourru d'apparence - Philophobe - Androgyne - N'entrevois pas une relation amoureuse de sitôt - Tendance à mettre les autres dans l'embarras, comportement désinvolte dont il n'a pas réellement conscience - Fredonne parfois sans raison apparente, un excès de bonne humeur, peut être ? - Ne fait des promesses qu'à ceux qu'il estime, qu'il sera sûr de pouvoir tenir et fera tout pour les tenir "Entre pouvoir et vouloir, il n y a qu'un pas" dit-il - Ne lance des paroles en l'air que lorsqu'il est distrait par autre chose - Doué pour feindre le détachement, idée reçue qui peut l'introduire comme étant quelqu'un d'aussi "froid que le marbre" - N'offre son sourire sincère qu'à de rares occasions, donc si vous en êtes l'heureux récepteur, profitez-en - Collier de perles de corail offert par Freux - Ne se dévoile pas - Parfois tactile, mais réticent au contact de l'autre - Connu pour son "calme légendaire" mais aussi pour son sale caractère et sa réplique brut de décoffrage. (Tient par ailleurs à conserver cette réputation) - Exprime ouvertement son ressenti - Roi de la Poker face et ancien adepte de la Pleading face - Bon comédien - Rigoureux - Versatile - Imprévisible
MeMyself & I
AudacieuxRancunierConfiantCaractérielDéterminéOptimisteMéfiantMéthodique
Liensrecherchés
[0/1] Importun♀♂ : Depuis cette seule et unique fois où j'ai eu le malheur de t'aider, tu as commencé à me suivre partout, me bassiner le cerveau à me conter tes journées et tes problèmes durant des heures. Tu m'as pris pour ton psy à ce qu'on dirait mais c'est pas ma profession. Tu te fais de fausses idées sur moi, pense me connaître du bout des doigts, et m'idéalise sans doute. Tu ose ne serait ce, supposer, que nous sommes les meilleurs amis du monde. Et ça commence à sérieusement me gonfler.
[0/1] Ex♀ : A l'époque j'étais un crétin : Mais t'en dépassais largement le seuil. T'es la seule que je laissais approcher aussi facilement, la seule à qui j'ai laissé une chance, la seule en qui j'espérais plus que quiconque et pour laquelle j'étais prêt à renier terre, amis et dignité. Moi même j'sais pas pourquoi j't'ai laissé cette occasion à toi, et pas à une autre. Qu'est ce que t'avais de si spécial ? Maintenant qu'j'y réfléchis, pas grand chose. J'ai juste fauté. Tu jouais le double jeu, j'étais juste trop aveugle pour le voir ; Est ce que je m'en doutais au fond ? Moi même j'saurai pas répondre. J'avoue avoir perdu la partie, mais la Revanche est pour moi : Compte là dessus.
[0/1] Animosité♂♀ : Tu sais ce qui est drôle ? Mes sentiments pour toi sont aussi vides que ta caboche. Ta façon d'agir, de parler et de penser me fout en rogne. Rien que d'apercevoir ta sale face de souris, et mon sang ne fait qu'un tour. J'ai rarement eu de tête de turc dans mon viseur en un siècle de vie, mais alors toi. Tu n'as peut être même pas conscience que je ne t'apprécie pas, au vu de ma facilité à dissimuler mon ressenti.
[0/1] Pote de "beuverie" fruitée ♂♀ : Tous les soirs ou presque, tu réponds présent au Barachat. On s'assoit côte à côte et on enchaîne les verres sans forcément échanger. Parfois même joueurs, on se bataille à savoir lequel boira le plus. On se connaît de façade, ne dépassant jamais les banalités. Et je crois bien qu'on s’accommode de cette situation.
[0/1] Boomerang♀ : Toi et moi, on est assez proches... On s'entend bien, trop même. Et je m'en suis rendu compte. Je joue au yo-yo avec toi... Je ne veux pas que notre relation aille au delà de l'amitié (ou tout du moins au delà de ce a quoi elle ressemble). Je prends mes distances, effrayé. Je t'envoie paître, te snobe ou te ris délibérément au nez lorsque tu essaie maladroitement de me parler de tes sentiments et de notre relation équivoque. Parfois j'agis même froidement, te balance des répliques toutes aussi mesquines les une que les autres et j'enfile mon masque du mec insensible, et dénué de cœur -puisque c'est tout ce dont je suis capable. Si seulement tu pouvais t'en tenir là : parfois je me dis que j'aimerais te blesser suffisamment une bonne fois pour toute, que tu finisse enfin par me haïr pour ne jamais revenir. Et de l'autre côté, je ne me reconnais pas (ou au contraire, cette situation à un goût amer dont je préfère ne pas me souvenir) : Je lâche des blagues nulles, te prends -bien qu'optionnellement- dans mes bras et t'accorde plus d'attention que nécessaire. Je suis jaloux, possessif et je ne supporte pas qu'un autre t'approche de trop près. Je ris bêtement et laisse quelques fois un sourire béat s'épancher sur mes lèvres quand je te vois. On dirait un gamin... Un film à l'eau de rose.. mais qui se termine en drama avec le héros principal complètement paumé qui préfère fuir que d'affronter. Je sais pertinemment que je te fais du mal. J'en ai conscience mais pour autant je ne peux rien te promettre. Tu n'arrivera a rien avec moi, pourquoi t'obstiner ? Te fatigue pas. Te fatigue plus. Ne perds pas ton temps. Passe à autre chose. Crois moi, tu mérites mieux.
[0/1] Ami passif♂♀ : Tu m'as vu changer, de comportement et de manière de penser. Tu ne me reconnais plus, et hypothétiquement, cette situation te contrarie ou te fait souffrir. Tu as pris tes distances, ou bien c'est moi qui les ai prises... Possiblement même sommes nous en froid. "Tu n'est plus le même" aimes tu à me rappeler chaque fois que l'on se croise. Certainement devrions nous mettre définitivement carte sur table prochainement. ... Avant que je ne fracasse la deuxième chaise qui se trouve chez moi.
[0/1]  : ...
[0/1] Intitulé du lien :...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...

170 y.o - Chef Grantoeilsurtout - 4.90 cm
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Lion
dent de lion
Dent de Lion










Sam 15 Déc - 15:57
Polaroïd : Celui qui promet de se tenir debout même quand tout semble perdu. Giphy

Messages : 85
Mon métier de Mini : Chef Grantoeilsurtout des Sentinelles
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Celui qui promet de se tenir debout même quand tout semble perdu. Empty



Argile Petit Pas
$

gentil sacripant
Toi et ta présumée bouille d'ange. Tu cherches à me rendre bargeot, c'est ça ? Tu caches bien ton jeu, à jouer le petit innocent. Me prénommer Pissenlit par simple souci professionnel ? *léger rire* Pourquoi suis je le seul à ne pas y croire ? Enfin bon, t'es un drôle de numéro. Et j'crois que j't'aime bien.

Poussière
$

je t'aime -moi non plus.
Blondie; Petite naine aux cheveux de blés
Une pot de colle un peu trop curieuse... Petite naine bien accrochée à son sourire - Peut être excessivement heureuse pour moi. La première fois qu'on s'est vraiment arrêtés pour discuter, c'est plutôt elle qui s'est pointé pour me demander comment ça allait. Interrogation qui s'avéra pourtant erronée, car je ne la connaissais pas : Mais il ne me fût pas longtemps pour comprendre. Cette saleté de somnambulisme avait encore frapper. Rien de tel pour m’embarrasser -même si je m'arrange clairement pour ne pas le montrer : c'est la première et dernière qui me verra ainsi ! J'espère que j'ai pas trop fait de bêtises la nuit dernière... Et qu'elle ne propagera pas la rumeur, sinon c'est fichu.

Asphodèle
$

en symbiose


NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...


NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...


NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

Revenir en haut Aller en bas
Dent de Lion
dent de lion
Dent de Lion










Lun 28 Jan - 18:01
Polaroïd : Celui qui promet de se tenir debout même quand tout semble perdu. Giphy

Messages : 85
Mon métier de Mini : Chef Grantoeilsurtout des Sentinelles
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Celui qui promet de se tenir debout même quand tout semble perdu. Empty



NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...


NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...



NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...


NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

Revenir en haut Aller en bas
Dent de Lion
dent de lion
Dent de Lion










Lun 28 Jan - 18:02
Polaroïd : Celui qui promet de se tenir debout même quand tout semble perdu. Giphy

Messages : 85
Mon métier de Mini : Chef Grantoeilsurtout des Sentinelles
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Celui qui promet de se tenir debout même quand tout semble perdu. Empty



Dent de Lion
les faux amis sont comme des ombresqui te suive lorsque tu es au soleilmais te laisse de côté quand il fait sombre
Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé
En cours
Squat à la noix | ft. Argile
Happy ! Funny ! Youpi | ft. Le Vioc
Titre | ft. NOM Prénom
Terminés
Titre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Abandonnés
Titre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Celui qui promet de se tenir debout même quand tout semble perdu. Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui promet de se tenir debout même quand tout semble perdu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des tout petits pieds, pour des tout petits pas
» [Terminé][Quête Totem] A la découverte de soi-même
» • Tout savoir sur les créations
» N'est-il pas triste de découvrir un mini portant un masque ? Se cachant derrière, afin que plus personne ne puisse la blesser ! Réussirez-vous, gentes gens, à détruire le mur qu'elle a bâtie autour d'elle-même ? - Azalée Chantebrume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche de la Vie :: Se connaître au gré du vent
-


Sauter vers: