Hiver

Il neige, il fait froid, il fait coton. Rien de mieux qu'une châtaigne chaude et un petit thé pour savourer la saison de l'Hiver ~
Je me bat depuis que je suis né. Je ne suis pas un survivant, je suis un guerrier.

Partagez | 

Je me bat depuis que je suis né. Je ne suis pas un survivant, je suis un guerrier.

AuteurMessage
j'ai posté au moins 20 messages

Dent de Lion

Polaroïd :

Mon métier de Mini : Chef Grantoeilsurtout des Sentinelles
Saison de naissance : Automne

Message(#) Sujet: Je me bat depuis que je suis né. Je ne suis pas un survivant, je suis un guerrier. Mar 27 Nov - 23:24

Dent de Lion
Chef des Sentinelles ○ "Lion" ○ 4.90 cm
170 y.o
Un Roi blessé désireux de se relever, la hargne le tiraillant au cœur, les yeux brûlant de détermination, telle une braise rougeoyante qui danse en son milieu, ne quémandant qu'à s'accroître jusqu'à devenir embrasement.
déterminécourageuxaudacieuxméfiantrancunieroptimiste
Santé fragile. Philophobe. Somnanbule.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
Argile Petit Pas
53 - Jardinier - Chat & Souris
Toi et ta présumée bouille d'ange. Tu cherches à me rendre bargeot, c'est ça ? Tu caches bien ton jeu, à jouer le petit innocent. Me prénommer Pissenlit par simple souci professionnel ? *léger rire* Pourquoi suis je le seul à ne pas y croire ? Enfin bon, t'es un drôle de numéro. Et j'crois que j't'aime bien.
▬ Tu sais ce qui est drôle ? Mes sentiments pour toi sont aussi vides que ta caboche. : animosité. ▬ Disparais. Dégage. Laisse moi te briser comme tu l'as fait pour moi. : première relation amoureuse, confiance à la volée, coupable de sa philophobie
quand j'ai découvert ce que t'as fait, mon cerveau s'est comme qui dirait déconnecté. je suppose que c'était un cumul, un acte de trop. je m'étais fermé parce que c'était trop douloureux pour moi. et en même temps, tu ne méritais pas de voir les larmes couler. je t'ai accordé une confiance auquel tu as ri au nez, tu lui a craché au visage comme tu en as fait de même avec mon honneur. je te hais, je te hais, je te hais pourvu qu'un faucon te dévore : peut être est ce une honte étant donné mon rang, mais je ne sais pas si je te sauverai▬ Toi et moi, on s'est comme qui dirait... mépris. : tu m'as pris pour une femme et lourdement dragué. désolé de te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1