Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


Miniatures :: Les Défis
Partagez

 • Règlement de zone

Le Vioc'
Le Vioc'










Jeu 26 Juil - 15:48
Polaroïd : • Règlement de zone Tumblr_inline_o9oxv3KssW1r5ight_500
Messages : 274
Mon métier de Mini : OH OH OH OH
Saison de naissance : Qui sait ?
Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret !

• Règlement de zone Empty




Les défis



Les défis hors-jeu


Ici, tu as les moyens de lancer différents défis hors-RP. Ils peuvent porter sur l'écriture, le graphisme, la documentation, la photographie, le dessin... Le choix est vaste.  Mais que faut-il savoir sur ces duels ?
• Règlement de zone NH5fm1D
GENERAL :

Tout le monde peut lancer un combat. Deux personnes en accord, une personne seule, un arbitre avec une idée de défi...
Tout le monde possède le droit de voter aux créations. Vote qui se fait par le biais du sondage.
Le créateur du sujet devra éditer sont premier post pour mettre en place le sondage et les œuvres concurrentes.
Le titre du sujet devra comporter une balise [ ] avec le type de création de son sujet (écriture, graphisme, etc.) et les noms des concurrents : Banane VS Crevette VS ...
Le délai pour rendre son travail est de deux semaines. Le non-rendu après le délai sera considéré comme un abandon.

POUR L'ARBITRAGE :
Tous les membres ont le droit d'arbitrer.
Tu dois trouver un sujet correspondant à la demande des duellistes, sinon tu as carte blanche.
Tu es libre de poser des contraintes ou non.


Les défis en jeu


Pour réaliser un défi « in RP », tu dois simplement contacter le Vioc'. Envoie un MP avec comme titre « Je te défie ! ». T'en fais pas, ils ont tous un esprit combatif... Mais si tu viens à eux tel un dresseur Pokémon en manque de PokéDollars, alors ne doute pas qu'ils vont te trouver un petit truc à faire dans un RP. Tu pourras t'amuser ! Ou pas forcément... Entre nous, on te conseille de ne pas aller défier le Vioc', tu risquerais de passer un mauvais moment avec ton Mini...

Tu recevras ensuite une réponse du Staff que tu auras contacté. Il postera dans cette section ton défi, en guise de pense-bête. Le Staff est libre de ne pas ou au contraire, de te coller un délai aux fesses, alors méfie-toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
• Règlement de zone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Règlement de zone
» • Règlement de zone
» • RÈGLEMENT DE ZONE
» 1 • Le Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: Les Défis
-


Sauter vers: