-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Miniatures :: La Branche du Savoir :: Bureau FAQ et Problèmes
Partagez

 Des questions, toujours des questions ! (suggestions en bonus !)

Eléphant
Anonymous










Ven 9 Nov - 19:54

Des questions, toujours des questions ! (suggestions en bonus !)  Empty



Bien le bonjour !

Je suis tombée par un pur hasard sur votre forum et je dois dire qu'il m'a tapé à l'oeil ! J'aime beaucoup le jeu des couleurs utilisées (c'est chaud !) et le contexte ! Mon dieu le contexte ! Jamais je n'aurais cru possible de jouer des Schtroumpfs ah ah ! C'est génial comme idée ! Des questions, toujours des questions ! (suggestions en bonus !)  3092136585

Bref, j'ai lu toutes vos annexes (qui sont bien écrites au passage, lire tout les sujets se fait très rapidement ce qui est très agréable !) et j'ai eu une idée de personnage, avec un métier... et bien qui n'est pas dans la liste (donc il serai Bigarré ?).

Je voulais savoir si c'était possible d'être Cueilleur ? J'ai vu que les Minis avaient des jardiniers pour faire pousser des légumes, fruits et autres, mais est-ce que certains aliments ne seraient trouvables que dans le reste de la forêt ? Je ne pense pas que ces aliments constituent la majorité de la nourriture des Minis, mais pourquoi pas pour une grande occasion, aller chercher une mure ou autre ? J'avais eu cette idée pour un personnage plutôt intrépide et aventureux vu que ce travail ne serait pas sans danger et nécessite de s'éloigner de l'Arbre ^^ Après, je n'ai pas vraiment vu comment les Minis se nourrissaient... Ok pour des fruits, des légumes cultivés, mais quoi exactement ? Et est-ce que c'est tout ?

Ou alors, peut être moins prise de tête, un peintre. Mais je ne sais pas si ça fait parti du rôle des Alchimistes ? (j'ai cru comprendre qu'ils faisaient des tapisseries) Et puis quel est le rapport des Minis avec l'art ? (peinture, musique, chant, danse...)

Voilà pour les questions !

Maintenant, j'ai quelques petites suggestions / remarques sur le forum (j'ai un côté un peu pointilleux). Vous pouvez les prendre en compte ou pas hein, je ne veux vexer personne et vous ne me vexerez pas si vous n'en avez rien à faire hein x) Mais je trouve ça plutôt honnête de donner son avis, ça peut toujours servir !

J'avoue que la première chose qui m'a dérangé, c'était la différence entre la page d'accueil du forum, et quand on rentre dans une catégorie. Le premier est plutôt rouge, agressif je trouve, alors que le deuxième est très... doux, pâle. Ça fait un drôle de contraste, même si ça a un aspect graduel x) Et la police des sujets est très grande et peu lisible je trouve :/ Après ça vient peut-être de moi hein x) Bref, ça manque un peu d'harmonisation ^^

Et aussi, est-ce que c'est un choix d'avoir fait dépasser le texte des sujets du cadre du forum ? (ça déborde, c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu ça xD) En tout cas c'était assez étrange pour moi (mais je suis habituée à ce que tout soit dans un cadre je pense xDD).

Enfin, il n'empêche que j'adore votre thème, les couleurs sont très jolies et j'aime l'ambiance qui s'en dégage ! Et le design ne fait pas tout, bien au contraire x)

Bref j'ai fait un énorme pavé (enfin j'ai écris plus que ce que je pensais faire au début xD). Surtout qu'en plus, j'aimerais savoir si vous demandez un minimum d'activité ? (je n'ai pas vu ça dans le règlement). Disons que ça fait longtemps que je n'ai pas rp, par manque de temps, motivation, et je suis pas sûre d'en avoir plus en ce moment. Mais j'ai craqué pour votre forum, et j'ai bien envie de faire un test. Donc je préfère prévenir, j'aurais peut-être des moments de fulgurance, d'autre ou je serais un fantôme, pour revenir plus tard... Ou bien finalement abandonner, voyant que je ne pourrais pas tenir le rythme ^^' (je sais c'est pas très vendeur ce que je vous dis là ah ah).

Merci d'avance pour votre gentillesse ! Des questions, toujours des questions ! (suggestions en bonus !)  3216933238



Revenir en haut Aller en bas
Le Vioc'
Le Vioc'










Ven 9 Nov - 21:23
Polaroïd : Des questions, toujours des questions ! (suggestions en bonus !)  Tumblr_inline_o9oxv3KssW1r5ight_500
Messages : 274
Mon métier de Mini : OH OH OH OH
Saison de naissance : Qui sait ?
Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret !

Des questions, toujours des questions ! (suggestions en bonus !)  Empty



Hello hello hello !


Alors alors alors, par où commencer...

Etre cueilleur » oui tu peux tout à fait l'être ! Officiellement, tu serais dans le groupe des Jardiniers, je pense. Comme Poulet dans le noir qui est éclaireur mais est dans le groupe des Sentinelles )) Justement, nous travaillons sur un développement un peu plus poussés de nos groupes, donc tu lances une bonne piste!

Les Minis mangent des fruits et des légumes. Mais aussi des noisettes, etc. Beaucoup aiment le miel on dirait. Et puis on a des cuisiniers ! notamment Poudrée de Givre, fraîchement validé bear

Actuellement, nous avons un sujet où nous demandons à nos membres les sujets qu'ils aimeraient voir être développés sur le forum,  je pense que certaines de tes questions pourraient très bien s'y intégrer ! On va se les noter dans un coin pour y bosser ! Merci infiniment de t'être autant intéressé au forum ! C'est super utile pour nous ♥️ cherr




Pour ton avis esthétique... JE SAIS ! Ce design est truffé de petits défauts ! Je vais mieux travailler pour le prochain, promis (parce qu'avec mon travail, j'ai assez peu de temps en ce moment, et avec Solstice on travaille pour la suite des événements toussa) T-T

Et pour finir, il n'y a pas d'obligation quant à ton activité ! Si tu t'absentes, il te suffit de nous prévenir si tu peux ! Comme ça, si jamais tu es en jeu avec quelqu'un, au moins il peut trouver un autre partenaire. Plusieurs joueurs ici reprennent plus ou moins le RP, donc il n'y a aucun soucis. Le forum est jeune, je trouverai ça très mal vu d'exiger quoi que ce soit. Je souhaite que le forum soit un lieu convivial. C'est aussi pour ça qu'on a une zone flood un peu plus développée (mais pas beaucoup plus utilisée, tu m'diras...) Mais dans l'idée.. voili voilou ?

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions, et si tu en as d'autres n'hésites pas elephant
Revenir en haut Aller en bas
Eléphant
Anonymous










Ven 9 Nov - 21:46

Des questions, toujours des questions ! (suggestions en bonus !)  Empty



Ow merci pour cette réponse rapide ! ange

Je suis ravie d'avoir pu aider avec mes questions xD Elles tombaient bien on dirait x)

Et pour le design je peux comprendre (moi-même quand j'en faisais, je laissais les défauts que j'arrivais pas à régler immédiatement, en me disant que le forum reste fonctionnel quand même ah ah), je me demandais simplement si c'était fixe ^^

En tout cas, c'est cool que vous n'exigiez rien ! Car beaucoup de forum demande un minimum d'activité ce que je peux le concevoir mais... ça ne me correspond pas et je risquerait de vite me faire jeter ah ah ! Ce que tu me dis me rassure, je vais pouvoir essayer de reprendre le rp tranquillement alors ! Bon après je ne suis pas une accro au flood, mais je vais quand même essayer d'y passer (pour au moins y faire apparaître mon pseudo xD).

Mille merci encore ! Des questions, toujours des questions ! (suggestions en bonus !)  3216933238 Je risque de débarquer très prochainement ! (je réflechis encore un peu à mon personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vioc'
Le Vioc'










Ven 9 Nov - 21:55
Polaroïd : Des questions, toujours des questions ! (suggestions en bonus !)  Tumblr_inline_o9oxv3KssW1r5ight_500
Messages : 274
Mon métier de Mini : OH OH OH OH
Saison de naissance : Qui sait ?
Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret !

Des questions, toujours des questions ! (suggestions en bonus !)  Empty



Parfait parfait, nous t'attendons alors aaah on prépare juste nos confettis et le champomy Des questions, toujours des questions ! (suggestions en bonus !)  2468270201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Des questions, toujours des questions ! (suggestions en bonus !)  Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions, toujours des questions ! (suggestions en bonus !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus près des étoiles
» Apparemment j'ai des questions
» • Foire aux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche du Savoir :: Bureau FAQ et Problèmes
-


Sauter vers: