Automne

Mille nuances d'orange. Un peu de pluie, un peu de soleil, un peu de froid, un peu de chaleur... Voici un Automne classique comme on les aime !
Poudrée de Givre


 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Poudrée de Givre

Aller en bas 
AuteurMessage
j'ai posté au moins 20 messages

avatar
Poudrée de Givre

Polaroïd :

Messages : 37
Mes fiches et extras : Kiri & Multi-fruit
Mon métier de Mini : Cuisinier
Saison de naissance : Hiver

Message(#) Sujet: Poudrée de Givre Mer 7 Nov - 3:01


Poudrée de Givre "Gigi" pour les intimes



• Quel est ton p'tit nom ? Poudrée de Givre.

• A quelle saison es-tu né(e) ? Et depuis combien de temps ?
Là où le paysage nous offre un spectacle merveilleux empreint de flocons virevoltants et d'arbres colorés monochromes. Pour ce qui est de mon âge, cela fait un moment que je ne compte plus. La vieillesse ça craint ! Mais si je devais vraiment vous donner un chiffre, alors... 135.

• Tu as mangé quoi au petit-déjeuner, dis moi ?
Une part de melon et du lait condensé. Enfin, non, plutôt deux... J'ai un gros estomac. Par contre, je ne suis pas chou ni courgette. Disons que j'en mangerai seulement en cas de pépin... agrémenté d'un couteau sous la gorge.

• Quel est donc ton métier au sein de la communauté ?
[Bigarré] Cuisto ! Pour le plaisir de vos palais.

•  Hmm... Pourquoi t'aime-t-on ? Pour tes qualités les plus flagrantes... ou tes défauts les plus dérangeants, que sais-je ?
Je ne cherche pas particulièrement à être aimé. Mais si cela arrive, j'accuserai alors ma prévenance et mon intégrité. Je suis plutôt connu pour ma maladresse autant physique que verbale : j'ai un trop grand franc-parler et j'ai tendance à causer du tord sans même le vouloir vraiment... J'ai beaucoup de regret ensuite. On me dit agir avec impudence, mais je ne vois pas pourquoi... C'est quand même un comble d'être accusé de la sorte ! C'est quand même pas de ma faute si je me sens à l'étroit dans ce t-shirt... Ou peut être que c'est parce que je me permet de roter bruyamment et librement au milieu de la foule ? Parfois je suis assez gamin de par mes réactions...ou plutôt naïf. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit même si c'est loin de me plaire. Je suis une présumée « tête de cochon » et sincèrement, j'assume : Je râle beaucoup... pour pas grand chose ? Et je suis pas très tactile.

• Au fait, pourquoi t'as choisi ce prénom ? Comment la luciole de ton cerveau s'est-elle allumée pour en arriver là ? Raconte-moi.
La givre, basique-ment appelée eau, représente mes yeux qui sont pourvus de cette même teinte. Quant à la poudrée, aussi glaciale que vive, se manifeste par ma fougue et mon tempérament pouvant faire montre autant de froid que de tempéré. A vous de savoir doser.

• Alors, tu collectionnes des trucs ?
Ouais. Les fleurs d'hiver. Comme les Hamamélis par exemple, qui se distingue de par leur odeur sucrée. Ou encore la Viorne Hivernale vêtue d'un blanc à la fois pur et immaculé, identique à la neige. Et les boules à neiges. Ouais. Mes boules à neiges, c'est les meilleures. *tout fier*

• Aah... Très bien. Tu te crois être capable d'être plus vieux que moi ?
Ce n'est pas mon objectif premier, mais pourquoi pas ? Sous forme de défi, je suis prêt à accepter tout et n'importe quoi. Ce qui est assez malheureux en soi : c'est juste une histoire de fierté pour prouver que je PEUX le faire et que je PEUX être le meilleur. Enfin bon cela dit je reste Fair Play... Si bouder durant trois jours justifie ce terme ? *confus*

• Et au travail, tu t'en sors comment ?
Perfection est le terme exact de ce que je veux représenter. Je fais ça avec sérieux : hors de question de me rater ! J'avoue apprécier tout faire par moi même, j'ai toujours peur que cela soit mal exécuté autrement. Bien qu'avec moi, on est pas à l'abri de se couper un doigt ou de finir chauve ! (Le pire c'est qu'il est heureux lorsqu'il le dit)

• Avant de dormir, tu fais quoi ? Tu bouquines ? T'embêtes les voisins ? Tu roupilles comme un ours après 5 secondes ?
Je prends beaucoup de temps à m'endormir, donc je me repasse la journée en boucle mais en songeant à chaque fois à différents scénarios (Comment cela se serait il passé si j'avais répondu ainsi ? Et si j'avais mangé une pomme au lieu d'une banane ? Mes cheveux deviendraient t ils couleur « Golden » ? Vous voyez le genre ?). Ou bien je me documente. Les jours où je suis d'humeur joueuse (et c'est triste parce que c'est rare que je ne le sois pas), j'ai tendance à provoquer du bruit dans l'intention de réveiller les voisins. Du genre frapper les poêles entre elles, crier au loup ou tout simplement imiter le cri des Indiens qui suffisent généralement à transformer ma fenêtre en missiles de chaussures et chaussettes qui sentent mauvais, de quoi s'attirer la haine des popotes, mais ils savent juste pas rire c'est tout. Mon meilleur coup, c'était d'imiter un coq. Ils ont tous crus que c'était le matin, c'était tout simplement épique le porc épique !
Autre particularité, mais lorsque j'arrive enfin à trouver le sommeil, il devient alors presque impossible de m'y en sortir. J'ai ce qu'on pourrait appeler un sommeil de plomb. Vous reste plus qu'à attendre que je daigne ouvrir les yeux.

• Je trouve que le Mini là-bas te ressemble un peu. C'est quoi ta particularité à toi ? Parce que je me fait un peu vieux, tu comprends.
La cicatrice sur ma joue gauche. Bonne vieille brûlure de friture. Ça sonne tout de suite moins viril, hm ?
Aussi, j'ai un bonnet noir que je quitte peu.
Autrement ma touffe noire qui part dans tous les sens, c'est incoiffable, pire qu'un porc épique, ça je te le dis ! Tiens, un porc épique ? J'en ai déjà fait mention quelque part, non ?

• Qu'est-ce tu préfères dans notre jolie forêt ?
Sa beauté bien évidemment. Toute cette faune et flore est tout simplement magnifique, c'est un plaisir pour les yeux.

• AH ! Que penses-tu des taupes ? C'est important que je le sache. Néanmoins presque aveugles, elles bâtissent des galeries souterraines de leurs propres et toutefois minuscules pattes. Admirable.

• Entre sauter d'un arbre pour atterrir dans un tas de feuilles mortes et sauter d'une chute pour tomber dans l'eau, tu choisis quoi ?
Je préfère largement me vautrer dans l'eau, tête la première, oreilles tendues afin d'entendre ses bruyants mais agréables sons, tout en me laissant bercer par son mouvement. (On va faire gaffe de pas se noyer, quand même)

• Souris ou Hamster ? Pourquoi ?
La souris ne supporte pas l'isolement, et à contrario vivra mal si une surpopulation s'impose à elle. Quant à l'hamster, il est actif et tout dépendant de son tempérament, apprécie la solitude. C'est mon cas. Donc, pour résumé, je vote pour Hamster !

• Tulipe ou coquelicot ?
La tulipe est pourvue de multiples couleurs, il n' y a qu'à observer la Perroquet pour attester que cette fleur offre de magnifiques rendus. Un véritable arc-en-ciel. Sans vouloir réduire les Coquelicots qui ont elles aussi leur charme, à leur manière. Cet avis est totalement subjectif.

• Je le vois à ton regard... Tu t'interroges ! Tu trouves que je suis étrange ? Tu crois que toutes ces questions sont inutiles ?!
Eh bien, pas exactement. L'une de vos neurone s'est probablement envolée certes, mais vos questions pour le moins spéciales et uniques sont parvenues à me divertir. Donc, merci bien ! On remet ça quand tu veux. Oups, j'en ai perdu les bonnes manières !

• Bon, avant que j'aille faire ma sieste, p'tit ver de terre. Buse ou faucon ? Tous deux font preuve d'une magnificence époustouflante. Mais j'adopte la Buse pour son apparence.


Derrière l'écran



• Comment t'as trouvé notre forum ? J'étais Sven sur WLTDO. J'ai été invitée donc j'ai répondue à l'invitation ^^ [D'ailleurs, merci sinon je serai passée à côté]
• Tu en penses quoi pour l'instant ? Excellent concept.
• Et c'est qui la tronche de ton avatar ? Haru Yoshida retouché. [Mais si ça dérange, je peux changer :)]
• Tu prévois des trucs pour ton personnage ? Ou bien tu y vas au feeling : « yeah, rock'n'roll ! » ? A vrai dire, rien du tout ! Donc on verra bien :D
• Quelque chose à ajouter ? Hum, oui ; ; Comment fait on pour ajouter une image au Polaroid s'il vous plaît ? (Comme vous le voyez Poudrée n'est pas très doué, mais je ne le suis pas non plus ^^)





Dernière édition par Poudrée de Givre le Mer 7 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j'ai posté au moins 5 messages

avatar
Raina Misève

Polaroïd :

Messages : 11
Mes fiches et extras : Mon Nénuphar
Mon métier de Mini : Princesse de la Plongée
Saison de naissance : Printemps

Message(#) Sujet: Re: Poudrée de Givre Mer 7 Nov - 3:36

Hé hé ^^ Bienvenue !! Mais, mais qu'est-ce que c'est que ces gens encore débout à 3h du mat ? C'est pas sérieux tout ça... dodo

Ta fiche semble nickel, mais j'ai un peu les yeux fatigués là, alors j'espère que ça ne te dérangera pas d'attendre que je revienne de mon petit dodo, pour une petite relecture et la validation ^^

Edit : Pour l'image en polaroid, tu as juste à la mettre en balise [ img] [/img ] (sans les espace bien sur ^^) et entre balise [ center] si tu souhaites la centrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j'ai posté au moins 20 messages

avatar
Poudrée de Givre

Polaroïd :

Messages : 37
Mes fiches et extras : Kiri & Multi-fruit
Mon métier de Mini : Cuisinier
Saison de naissance : Hiver

Message(#) Sujet: Re: Poudrée de Givre Mer 7 Nov - 4:15

Hey! Merci beaucoup de l'accueil ! :D Ou la la je vais me faire taper sur les doigts ! *cours se cacher*

Non, ça ne me dérange pas du tout, prends ton temps ^^

Super, merci !

Bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j'ai posté au moins 100 messages

avatar
Lumière

Polaroïd :

Messages : 118
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne

Message(#) Sujet: Re: Poudrée de Givre Mer 7 Nov - 6:02

Ooooh Sven ! Enfin tu débarques ?! Bienvenue ❤️ C’est Chipie qui va être contente )) Ravie de te voir parmi nous ~ je suis à la bourre pour le travail, mais t’en fais pas, le premier qui a le temps entre Sol et moi, te validera si c’est Bon happ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j'ai posté au moins 20 messages

avatar
Poudrée de Givre

Polaroïd :

Messages : 37
Mes fiches et extras : Kiri & Multi-fruit
Mon métier de Mini : Cuisinier
Saison de naissance : Hiver

Message(#) Sujet: Re: Poudrée de Givre Mer 7 Nov - 13:24

Oooooh pourquoi "enfin" ? ;) Tu étais sur le forum toi aussi ?? :)
Chipie est là ??? Wow. Je suis super contente, je l'ai jamais oubliée au fond ahah :)
C'est génial de retrouver l'ancienne communauté !
Merci beaucoup vous êtes adorables :D
Pas de soucis, j'attendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j'ai posté au moins 100 messages

avatar
Lumière

Polaroïd :

Messages : 118
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne

Message(#) Sujet: Re: Poudrée de Givre Mer 7 Nov - 14:44

C’est moi Mirella, Waldo, qui t’ai invité T-T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j'ai posté au moins 20 messages

avatar
Poudrée de Givre

Polaroïd :

Messages : 37
Mes fiches et extras : Kiri & Multi-fruit
Mon métier de Mini : Cuisinier
Saison de naissance : Hiver

Message(#) Sujet: Re: Poudrée de Givre Mer 7 Nov - 14:49

Oooooh oups ^^ *pas taper pas taper svp*  
A vrai dire je pensais que tu était le Vioc !! (a moins que tu ne sois les deux ? o:)
En tout cas merci beaucoup pour ton invit ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j'ai posté au moins 5 messages

avatar
Raina Misève

Polaroïd :

Messages : 11
Mes fiches et extras : Mon Nénuphar
Mon métier de Mini : Princesse de la Plongée
Saison de naissance : Printemps

Message(#) Sujet: Re: Poudrée de Givre Mer 7 Nov - 16:22

Yep yep, elle joue les deux ^^ Le vioc' est juste le compte fonda.


Te voilà prêt !





Salutations !

Ça y est, après lecture de ta fiche terminée, je peux dire qu'avec toi, la cuisine mini va devenir un art sacré et une sacrée comédie XD. Le monde des Minis s'ouvre à toi, car je VALIDE ton personnage ! Des montagnes de sous-forums sont disponibles pour que tu puisses t'amuser pleinement avec nous. RP, créations, jeux, défis,... Il y a bien de quoi faire ici, tu ne devrais pas t'ennuyer. Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à te rendre dans la zone de QUESTIONS/RÉPONSES, tu trouveras peut-être une solution. Sinon, ouvres-y un sujet, et une bonne âme te tendra la main !

Tu peux t'ouvrir un sujet pour GÉRER TES CONNAISSANCES ET RENCONTRES. Tu n'en as pas encore ? T'en fais pas, tu peux trouver des partenaires d'aventures ICI-MÊME.

En dehors de la zone de jeu, nous avons touuuuut un éventail d'activités pour toi ! Rendez-vous sur LES AUTRES BRANCHES du forum pour s'éclater, l'esprit libre !

Au fait, savais-tu que tu possèdes un totem ? Oui oui. Si tu souhaites découvrir quel est-il, passe donc dans CE SUJET. Tu ne le sauras pas d'un claquement de doigts, mais... le jeu en vaut souvent la chandelle...

Sur ce, je te laisse aux bons soins de toute notre communauté de Minis. Prends donc ton envol, p'tit oisillon !

Et bienvenue sur Miniatures !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j'ai posté au moins 20 messages

avatar
Poudrée de Givre

Polaroïd :

Messages : 37
Mes fiches et extras : Kiri & Multi-fruit
Mon métier de Mini : Cuisinier
Saison de naissance : Hiver

Message(#) Sujet: Re: Poudrée de Givre Mer 7 Nov - 17:23

D'accourd, ça marche ! :)

Ahah il y a moyen oui, enfin c'est ce que j'espère ! Contente de l'impression qu'il te donne c'est ce que je voulais refléter ^^

Merci beaucoup ! Au plaisir d'un RP prochain peut être ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j'ai posté au moins 20 messages

avatar
Rayon de Miel

Messages : 32
Mes fiches et extras : Ma fiche de présentation
Mon métier de Mini : Jardinier
Saison de naissance : Été

Message(#) Sujet: Re: Poudrée de Givre Jeu 8 Nov - 1:34

SVEEEEEEEEN ** eblbl aaah

Je suis bien contente de te retrouver là heart (c'est Chipie, au cas où xD)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j'ai posté au moins 20 messages

avatar
Poudrée de Givre

Polaroïd :

Messages : 37
Mes fiches et extras : Kiri & Multi-fruit
Mon métier de Mini : Cuisinier
Saison de naissance : Hiver

Message(#) Sujet: Re: Poudrée de Givre Jeu 8 Nov - 1:51

*cri de fangirl xDDDD* Chiiipiiiiiiiiiiiie ! :D  happ Mdrrr les smileys me tue :D  **  eblbl  cherr

Moi aussiiiii vraiment vraiment beaucoup !!! Je suis désoléee je suis partie de l'autre fofo où on était ensemble et au final je t'ai même pas prévenue que je partais *en mode voleuuz* Je sais que ça fait un moment mais je tiens à m'excuser quand même

Merciiiiiiii!!!                cut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j'ai posté au moins 20 messages

avatar
Rayon de Miel

Messages : 32
Mes fiches et extras : Ma fiche de présentation
Mon métier de Mini : Jardinier
Saison de naissance : Été

Message(#) Sujet: Re: Poudrée de Givre Jeu 8 Nov - 2:23

T'en fais pas, c'est pas grave :) L'important c'est qu'on se soit retrouvées :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j'ai posté au moins 20 messages

avatar
Poudrée de Givre

Polaroïd :

Messages : 37
Mes fiches et extras : Kiri & Multi-fruit
Mon métier de Mini : Cuisinier
Saison de naissance : Hiver

Message(#) Sujet: Re: Poudrée de Givre Jeu 8 Nov - 2:39

Ouiii! :D Merci.  heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Poudrée de Givre

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudrée de Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenêtre de givre
» Ma fenêtre est un jardin de givre...
» [Colin, Fabrice] Bal de givre à New-York
» [V6]La lames de givre
» A quoi ca sert la lame de givre?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Les Minis installés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: