Automne

Mille nuances d'orange. Un peu de pluie, un peu de soleil, un peu de froid, un peu de chaleur... Voici un Automne classique comme on les aime !
Toujours plus près des étoiles


 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Toujours plus près des étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Feu Follet

Polaroïd :
Messages : 1
Mes fiches et extras : Fiche
Mon métier de Mini : Chef Granmélangetout des alchimistes
Saison de naissance : Été

Message(#) Sujet: Toujours plus près des étoiles Mar 6 Nov - 8:22


Feu follet



• Quel est ton p’tit nom ?
Est-ce qu’on est vraiment obligé de revenir là-dessus ? C’est si compliqué à retenir ? C’est Feu follet mon nom.

• À quelle saison es-tu né(e) ? Et depuis combien de temps ?
A la meilleure saison du monde bien entendu, quand on voit le mieux le ciel la nuit, sous les rayons de l’été il y a maintenant 194 ans. Le temps passe incroyablement vite…

• Tu as mangé quoi au petit-déjeuner, dis-moi ?
Moi… Tu veux empoisonner le prochain pour demander cela ? Non, parce que franchement c’est louche comme question ? Ça change quoi ? Que j’ai mangé un verre de miel ainsi qu’un grain de raisin ? Rien du tout, alors laisse-moi avec cela.

• Quel est donc ton métier au sein de la communauté ?
Je suis alchimiste de base. Créer des potions et autres éléments avec ce qu’on trouve dans la nature est vraiment un grand plaisir, même si j’ai un attachement particulier pour faire exploser des choses dans le ciel. Mon objectif est de faire des feux qui éclateront pour rendre de la lumière dans les cœurs de tout le monde. On va recréer des étoiles comme ça. Puis même chaque mélange est une découverte et un art si beau. C’est cette passion pour mon art qui m’a même fait devenir Chef Granmélangetout des alchimistes. Je ne suis pas peux fier d’en être arrivé là.

• Hmm... Pourquoi t’aime-t-on ? Pour tes qualités les plus flagrantes... ou tes défauts les plus dérangeants, que sais-je ?
… hum. Est-ce qu’on est vraiment franc quand on répond à ce genre de question ? Non, parce que moi je trouve que je suis un protecteur du tonnerre, ultra perfectionniste et qui fait de son mieux, mais on m’a aussi dit que j’étais trop solitaire, franc à être blessant et impulsif. Seulement moi je ne trouve pas. On m’a aussi dit que j’étais trop rêveur avec mes étoiles et dangereux avec mon feu, mais on vient me voir quand on a besoin d’un soutien… Je ne sais pas trop… Peut-être que c’est les autres qui n’ont rien compris.

• Au fait, pourquoi t’as choisi ce prénom ? Comment la luciole de ton cerveau s’est-elle allumée pour en arriver là ? Raconte-moi.
Ce n’est pas venu de suite, vraiment pas. C’est comme si c’était éteint en moi. Puis j’en ai vu un. C’était comme un reflet de moi-même, comme un reflet de ce que je veux être et ça a été une évidence. Je suis un Feu follet, c’est donc normal que ça soit mon nom.

• Alors, tu collectionnes des trucs ?
Beaucoup d’objets combustibles et aussi des pierres de couleur variées.

• Aah... Très bien. Tu te crois être capable d’être plus vieux que moi ?
J’aimerais, vraiment, mais on ne sait jamais de quoi demain est fait. Vouloir quelque chose est cool, le réaliser est mieux. Alors je ne le veux pas, je le ferais d’être plus vieux que toi. Mais ne crève pas trop rapidement tout de même.

• Et au travail, tu t’en sors comment ?
Je fais de mon mieux et je pense avoir des facilités, donc tout se passe bien, mais il parait que je devrais écouter un peu plus et agir moins à l’instinct. N’importe quoi.

• Avant de dormir, tu fais quoi ? Tu bouquines ? T’embêtes les voisins ? Tu roupilles comme un ours après 5 secondes ?
Je regarde le ciel et retrace tout ce qui est serait possible dedans. Parfois je raconte des histoires à voix haute, car je n’aime pas lire dans ma tête, si cela dérange ce n’est pas mon problème.

• Je trouve que le Mini là-bas te ressemble un peu. C’est quoi ta particularité à toi ? Parce que je me fais un peu vieux, tu comprends.
Ce n’est pas vieux, tu es juste aveugle. Ça se voit pourtant que je suis magnifique par rapport à ce Mini. Puis ouvre tes mirettes, moi je mesure 3 centimètres et puis je mes cheveux sont blond clair, le Mini là-bas il est brun, j'ai les yeux rouge aussi. Puis moi on voit sur mes mains que je travaille, plus de cicatrices d’accident de mélange, mais ça prouve que je suis prêt de mon but.

• Qu’est-ce tu préfères dans notre jolie forêt ?
C’est une question difficile, il y a pas mal de lieux que j’aime beaucoup… Mais si je dois choisir ça serait la clairière chantevent, c’est une superbe source d’inspiration et si coloré en prime. Plein de vie et plaisant.

• AH ! Que penses-tu des taupes ? C’est important que je le sache.
Hein ? Les taupes ? Bha, elles sont importantes comme tout le reste des animaux du coup. Parfois c’est cool d’explorer leur galerie et permet de trouver des éléments importants pour l’alchimie. Tu prévois de leur faire quoi à ses pauvres bêtes ?

• Entre sauter d’un arbre pour atterrir dans un tas de feuilles mortes et sauter d’une chute pour tomber dans l’eau, tu choisis quoi ?
Tu veux savoir si on est suicidaire en fait ? Ou un truc comme ça ? En préférence je sauterais dans un tas de feuilles, car je déteste être mouillé, mais si j’ai pas le choix je prendrais l’eau sans hésitation.

• Souris ou Hamster ? Pourquoi ?
Souris bien évidement. Elles s’arrêtent pour faire des réserves, puis j’ai toujours trouvé leur pelage bien plus agréable sous les doigts.

• Tulipe ou coquelicot ?
Tu veux m’offrir un bouquet ? J’aime bien les deux, genre vraiment, ont trouve des éléments intéressant dans chacune alors bon… Après la tulipe faite un peu plus classe dans sa façon d’êtres.

• Je le vois à ton regard... Tu t’interroges ! Tu trouves que je suis étrange ? Tu crois que toutes ces questions sont inutiles ?! Bien entendu que je trouve toutes ses questions inutiles et je voudrais bien que ça se termine rapidement, j’ai d’autres choses à faire.

• Bon, avant que j’aille faire ma sieste, p’tit ver de terre. Buse ou faucon ?
ENFIN ! Tu ne pouvais pas allez dormir depuis le début ? Tu vas être malade si tu restes trop longtemps debout. Je ne suis pas un ver de terre en plus. Sinon des deux je choisis le faucon, ses plus sont plus belles et sa manière de chasser est vraiment cool. Allez, vas dodo maintenant.


Derrière l’écran



• Comment t’as trouvé notre forum ? C’est Bonzaï qui me l’a montré et j’ai eu littéralement un coup de cœur pour lui !
• Tu en penses quoi pour l’instant ? J’aime beaucoup et j’ai hâte de voir ce que la suite nous réserve o/
• Et c’est qui la tronche de ton avatar ? Katsuki Bakugo de my hero academia
• Tu prévois des trucs pour ton personnage ? Ou bien tu y vas au feeling : « yeah, rock’n’roll!  » ? J’y vais toujours au feeling avec mes personnages, je préfère !
• Quelque chose à ajouter ? Vous êtes cool !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j'ai posté au moins 20 messages

avatar
Écorce noire

Messages : 25
Mon métier de Mini : Chef grimpartous -bientôt à la retraite- des déboiseurs
Saison de naissance : Automne

Message(#) Sujet: Re: Toujours plus près des étoiles Mar 6 Nov - 8:26


Feu follet, j'adore ce nom. ))
Bienvenue dans l'coin cut

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j'ai posté au moins 100 messages

avatar
Lumière

Polaroïd :

Messages : 118
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne

Message(#) Sujet: Re: Toujours plus près des étoiles Mar 6 Nov - 10:11

Heyyyy ! WELCOME !

... BAKUGO OMG ** et un alchimiste et un chef ! Bref. I LIKE. On va finir par avoir toute l’academie Des héros sur le forum )) j’ai pas le temps de tout lire et valider là de suite car je suis au travail ! Je le ferai après, si Solstice n’est toujours pas passé par là fishy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j'ai posté au moins 50 messages

avatar
Solstice Chanteneige

Polaroïd :

Messages : 80
Mes fiches et extras : Fiche
Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne
Saison de naissance : Hiver

Message(#) Sujet: Re: Toujours plus près des étoiles Mar 6 Nov - 17:02

Hé Coucou o/ Yeah la secte My Hero s'agrandit et le conseil des anciens aussi \o/
Oui je passe par là mais je vais laisser Lum' faire la valid ! C'est bien beau d'amasser des points, mais faut bien bosser un peu aussi XD


Cado de Lum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j'ai posté au moins 100 messages

avatar
Lumière

Polaroïd :

Messages : 118
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne

Message(#) Sujet: Re: Toujours plus près des étoiles Mar 6 Nov - 18:39

En fait, on s'passe la balle, on verra bien qui sera le premier à te valider ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j'ai posté au moins 100 messages

avatar
Lumière

Polaroïd :

Messages : 118
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne

Message(#) Sujet: Re: Toujours plus près des étoiles Mar 6 Nov - 18:41

(Non , je blague D: patapé pour mon humour )



Te voilà prêt !




Salutations !

Ça y est, après lecture de ta fiche terminée, je peux dire qu'il va falloir... Allumeeeeer le feu ! ALLUMEEEEEER LE FEU ! Et faire danser, les diables et les dieuuuuuux. Humhum... Le monde des Minis s'ouvre à toi, car je VALIDE ton personnage ! Des montagnes de sous-forums sont disponibles pour que tu puisses t'amuser pleinement avec nous. RP, créations, jeux, défis,... Il y a bien de quoi faire ici, tu ne devrais pas t'ennuyer. Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à te rendre dans la zone de QUESTIONS/RÉPONSES, tu trouveras peut-être une solution. Sinon, ouvres-y un sujet, et une bonne âme te tendra la main !

Tu peux t'ouvrir un sujet pour GÉRER TES CONNAISSANCES ET RENCONTRES. Tu n'en as pas encore ? T'en fais pas, tu peux trouver des partenaires d'aventures ICI-MÊME.

En dehors de la zone de jeu, nous avons touuuuut un éventail d'activités pour toi ! Rendez-vous sur LES AUTRES BRANCHES du forum pour s'éclater, l'esprit libre !

Au fait, savais-tu que tu possèdes un totem ? Oui oui. Si tu souhaites découvrir quel est-il, passe donc dans CE SUJET. Tu ne le sauras pas d'un claquement de doigts, mais... le jeu en vaut souvent la chandelle...

Sur ce, je te laisse aux bons soins de toute notre communauté de Minis. Prends donc ton envol, p'tit oisillon !

Et bienvenue sur Miniatures !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j'ai posté au moins 20 messages

avatar
Patte d'Ours

Messages : 31
Mes fiches et extras : Ma présentation
Mon métier de Mini : Aquariste !
Saison de naissance : Hiver

Message(#) Sujet: Re: Toujours plus près des étoiles Mar 6 Nov - 18:50

BAKUGO 

BIENVENUE SUR MINIATUUUUUUUUUUUUUUUURES !!!
(mon autre perso à la même frimousse que la tienne te salue )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j'ai posté au moins 20 messages

avatar
Bonsaï

Messages : 23
Mes fiches et extras : FicheRS
Mon métier de Mini : Maître du Printemps & Infirmier.
Saison de naissance : Printemps.

Message(#) Sujet: Re: Toujours plus près des étoiles Mar 6 Nov - 20:23

AWWWWWWWWH MON AMOUR TE VOILÀ Ton perso est par-fait (Bakugoooooooooooo ) comme tout tes autres persos ** je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Toujours plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus près des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant Japonais près de chez vous
» les toiles
» Les toiles Etamine
» lanfeust des étoiles
» Avis de marché - Paris - Mairie du 15ème - toiles marouflées art déco

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche de la Vie :: Fruit de la Sève de l'Arbre Sylvestre :: Les Minis installés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: