Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal


Miniatures :: Anciens events :: [EVENT 1] Halloween 2018
Partagez

 [Évent] Dans les bois... Yacomunos ?

Solstice Chanteneige
j'ai posté au moins 50 messages
Solstice Chanteneige










Sam 3 Nov - 15:51
Polaroïd :
[Évent] Dans les bois... Yacomunos ?  48562_v

Messages : 81
Mes trucs : Fiche
Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : ?

[Évent] Dans les bois... Yacomunos ?  Empty



Le Brouillard se dissipe enfin, sur
la Plaine Yacomunos

[Évent] Dans les bois... Yacomunos ?  Yacomunos

Une plaine désolée, inhospitalière et insalubre, jonchée par d'innombrables ossements et hantée par les fantômes des diverses créatures de la forêt tombées ici au fil des saisons. Rares sont les êtres à s'aventurer dans ce malaisant cimetière... Si ce n'est ceux que l'on ne voudrait rencontrer, en la personne peu recommandable de charognards, semblant disposer des lieux à leurs aises.

Votre aventure en quête du Sanctuaire Mini semble semée d’embûche...

Retrouverez-vous votre chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Solstice Chanteneige
j'ai posté au moins 50 messages
Solstice Chanteneige










Dim 4 Nov - 1:25
Polaroïd :
[Évent] Dans les bois... Yacomunos ?  48562_v

Messages : 81
Mes trucs : Fiche
Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : ?

[Évent] Dans les bois... Yacomunos ?  Empty



Dans les Bois... Yacomunos ?
Évent ~  148mots / 10lignes
Que cela pouvait-il bien être ? Il avait-il seulement une réponse à cette fantaisie... A ce maléfice qui se jouait de nous... N'ayant que peu le temps de réaliser, de même que de réfléchir à la situation qui nous frappée. Que les brumes se dissipèrent aussi rapidement et furtivement qu'elles nous avaient engloutis, dissipant avec elles toutes présences de ceux qui composés notre compagnie.

Quelque peu dépassée par les événements. À cela, venait s'ajouter un nouveau spectacle s'offrant à moi. Un spectacle bien surprenant, comme malaisant. À la vision des terres désolées ou l'on venait de m'abandonner.

" Qu'est-ce que... Serait-ce, un cimetière ?. "

Me soufflais-je et m'interrogeant doucement moi-même à voix haute, me croyant seule perdue. Alors que mes yeux, touchés d'une certaine mélancolie, parcouraient les divers ossements qui se dressaient tristement de toute par...
©️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Bonsaï
j'ai posté au moins 20 messages
Bonsaï










Dim 4 Nov - 11:43
Messages : 28
Mes trucs : FicheRS
Mon métier de Mini : Maître du Printemps & Infirmier.
Saison de naissance : Printemps.
Mon Totem est : inconnu

[Évent] Dans les bois... Yacomunos ?  Empty







« Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était, il nous mangerait ! Mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas ! »

Tu allais répondre à Horizon Lointain, mais… justement ne parlant de lointain, tu te retrouve isolé ; perdu dans un nuage de brume. L’envie de hurler te prends, mais tu te ressaisis assez rapidement : pas question de céder à la panique ! Tu es un des plus vieux Bonsaï, tu dois montrer l’exemple… c’est si compliqué, surtout quand tout ce que tu souhaites, c’est te rouler en boule en criant « à l’aide ! » pas très productif.
Tu presses le pas, pensant marcher droit et regardant de tout les côtés à la recherche d’une quelconque silhouette. Ton cœur battant si fort dans ta poitrine et soudain, tu percute quelqu’un. « Déso-lé… » C’était Solstice, mais ce qui te fait réellement bloqué, c’est le paysage qui s’offre à vous.
Ce n’est plus la forêt qui se dresse face à vous, mais une plaine où des squelettes d’animaux morts se dresses. Un charnier où les cris des vautours résonnent en échos. Tu te tournes vers ta camarade de mauvaise aventure, cette fois-ci bien flippé. « On devrait peut-être faire demi-tour non ? » Pour toi Bonsaï, il est clairement exclu de s’enfoncer dans ce cimetière de l’enfer.

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Solstice Chanteneige
j'ai posté au moins 50 messages
Solstice Chanteneige










Lun 5 Nov - 20:18
Polaroïd :
[Évent] Dans les bois... Yacomunos ?  48562_v

Messages : 81
Mes trucs : Fiche
Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : ?

[Évent] Dans les bois... Yacomunos ?  Empty



Dans les Bois... Yacomunos ?
Évent ~  134mots / 9lignes
Quelque peu déstabilisé par ce contact involontaire, je n'en restais pas moins déconcertée par le paysage qui continuer de susciter mon attention. Et ce, jusqu'à la nouvelle intervention de celui qui semblait désormais être le seul à partager cette vision de cauchemars.

" Faire demi-tour, hein ? " Laissais-je échapper, avant de me tourner en sa direction. " Ce n'est pas que je ne veuille pas, mais... Par ou ? "

Tournant mon regard de part et d'autre. Délaissés en ce lieu, s'étendant tristement à perte de vue, dans toute direction que ce soit. Quelque peu hésitante, je me mis finalement à me mouvoir doucement après de minimes secondes.

" Après tout, qu'importe. Mais mieux vaut-il ne pas rester là... "

Aller donc savoir les mystères qui peuvent nous guetter dans l'ombre.
©️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Bonsaï
j'ai posté au moins 20 messages
Bonsaï










Ven 16 Nov - 14:56
Messages : 28
Mes trucs : FicheRS
Mon métier de Mini : Maître du Printemps & Infirmier.
Saison de naissance : Printemps.
Mon Totem est : inconnu

[Évent] Dans les bois... Yacomunos ?  Empty







« Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était, il nous mangerait ! Mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas ! »


Oui faire demi-tour.
T’avais les chocottes Bonsaï et pour rien au monde tu n’aurais voulu rester là une minute de plus, mais Solstice a bien raison : par où ? Regardant autour de toi, tu constates que tu n’es même pas foutu de savoir d’où tu viens. Les genoux moues et les épaules relâchées, incapable d’arriver à te ressaisir. Qu’importe. Tu relèves la tête, plus vif que précédemment, mais pas plus rassurer ; loin de là. « Je suis pour partir, mais par où ? » Tu déglutis de travers Bonsaï. « Dis-moi qu’on doit pas traverser ce cimetière... »

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











[Évent] Dans les bois... Yacomunos ?  Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
[Évent] Dans les bois... Yacomunos ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Évent] Saturnparon... dans les bois !
» [EVENT #1] Promenons-nous dans les bois ~
» [Évent] Promenons-nous dans le... Moshbouillon ?
» Event ?! On a bien dit event, oui oui !
» Event HRP - Un chasseur sachant sachet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: Anciens events :: [EVENT 1] Halloween 2018
-


Sauter vers: